| Iron Man | |
|
+4Tony Montana Maddy lubbylove Benjamin59 8 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Iron Man Ven 19 Déc - 13:29 | |
| Iron Man Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.
Dernière édition par Benjamin59 le Mar 5 Jan - 6:45, édité 1 fois | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Iron Man Ven 19 Déc - 14:37 | |
| J'ai regardé ce film avec cette impression de retomber en enfance tellement j'ai aimé ce super héros. Ca faisait longtemps que l'adaptation d'un comics ne m'avait pas autant plu. Effets spéciaux à couper le souffle et acteurs très bien choisis. Parait que le second est en préparation : Vivement ! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Iron Man Mer 11 Fév - 8:50 | |
| J'ai bien aimé, j'aime vraiment beaucoup Robert Downey Jr et je suis très heureuse de voir sa carrière redémarrer depuis quelques temps. | |
|
| |
Tony Montana Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Miami Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Iron Man Dim 10 Jan - 1:39 | |
| Plus de 40 ans de comics, de la création du personnage à la Guerre Civile, en un seul film.
Une synthèse parfaitement réussie, autant grâce au casting qu'à la technique et au scénario. Incontestablement, l'un des meilleurs films Marvel, entré dans mon top 3 aux côtés de Spider Man et X Men. | |
|
| |
mathilde6014 Minimoy
| Sujet: Re: Iron Man Sam 23 Jan - 10:07 | |
| Ce n'est pas du tout mon genre de film mais la j'ai biena ccroché, c'est vraiment bien foutu, on rentre bien dedans, un peu déçue sur le combat de la fin (trés classique quoi) mais je me suis bien éclatée en le regardant. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Iron Man Ven 19 Fév - 12:16 | |
| Je désapprouve Iron Man 2, la bande annonce est nulle !
Mon avis sur Iron Man 1 : Ce film m'a beaucoup plu, un scénario prenant, une action très présente, des personnages attachant joués pas des acteurs géniaux ...
J'ai trouvé un air de James Bond au début alors que Tony est enlevé, forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme (où il se fait presque torturé). J'ai beaucoup aimé le plan qu'il a mis en œuvre pour s'enfuir, et je dois dire que c'était presque extraordinaire. Ensuite, de retour chez lui, on voit tout de suite que cet enlèvement à eu beaucoup d'effet sur lui, et qu'il s'est rendu compte que ce qu'il faisait n'était pas bon pour ce monde ...
Une mise en scène géniale, avec de très bons effets spéciaux, de l'action à en coupé le souffle, des combats étourdissant, et aussi une belle histoire d'amitié avec Pepper (quoi que amour !).
La musique de ce film était entrainante.
Les acteurs bien choisis étaient studieux, prenant à mon avis bien leur rôle à cœur. Ainsi, on a pu retrouver Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark et Gwyneth Paltrow incarnant avec beaucoup d'élégance le personnage de Pepper.
Iron Man est pour ma part encore mieux que Spider Man !
"Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher."
Dernière édition par AdelineA2 le Mar 26 Oct - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Iron Man Ven 19 Fév - 12:21 | |
| le 1 était bien, avec un scénario fin, un bon R.D.Jr, il ne m'attirait pas au début mais aprés l'avoir vu il m'a plus, j'ai pris du plaisir a voir ce film,bien que gaminisé, j'espère que le 2 sera approfondie parce qu'il y a plein de qualitées a exploitées, j'attend le 2, en plus il y a Mickey Rourke. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Iron Man Mar 26 Oct - 7:00 | |
| J'en avais tellement entendu parlé en positif que finalement j'avoue avoir quelque peu déçu. Je trouve le début extrêmement long, très long. Sa captivité, la création de la première armure puis de la seconde, tout est très long. Long à tel point que l'on a pas trop de temps de voir le grand méchant. D'ailleurs en parlant de ce méchant, je savais dès le départ que c'est son "bras droit" qui allait le trahir, cela ne faisait absolument aucun doute. Malgré tout j'ai quand même beaucoup aimé la seconde partie ainsi que la présence de Gwyneth Paltrow, une actrice que j'aime beaucoup et qui a tendance à ce faire trop rare... | |
|
| |
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Iron Man Mar 26 Oct - 9:13 | |
| Moi je l'ai adoré voir meme préféré au 1er | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Iron Man Mar 26 Oct - 13:14 | |
| - Pete a écrit:
- Moi je l'ai adoré voir meme préféré au 1er
Tout le contraire pour ma part, je l'ai vu aujourd'hui et mes appréhensions qui concerné le second opus de Iron man 2 étaient bien placés. Je suis déçue. Alors je vais te poser la question, pourquoi l'as tu préféré ? ==> Iron Man 2 | |
|
| |
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Iron Man Mer 27 Oct - 6:50 | |
| J'ai trouver qu'il y avait plus d'action. Du coup ça m'a plus plu . Puis le fait qu'il y a plusieurs armures aussi j'ai bien aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man | |
| |
|
| |
| Iron Man | |
|