Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: August Underground's Penance Mar 25 Aoû - 14:31 | |
| August underground's Penance montre le côté sombre des deux tueurs inconnus des films précédents pendant qu'ils continuent à enregistrer leur folie sur leur chemin à la destruction.(Ce film est le dernier de la trilogie August Underground's) Voilà le pire film que j'ai pu voir dans le genre. C'est la première fois que j'ai eu envi de vomir en voyant un film (et pourtant j'en ai vu des films bien trashs et glauques, comme Guinea Pig ou Cannibal Holocaust mais là ça va plus loin dans le gore). Les deux psychopathes sont hyper sadiques, complètement tarés. En plus ce film est tourné de façon amateur (on se croirait devant un véritable snuff movie), ce qui renforce le réalisme des scènes de torture, complètement hallucinantes, et les rend vraiment insoutenable. Si vous aimez les films très glauques, vous serez servis: éviscération, viol, décapitation, arrachage de foetus et pleins d'autres trucs bien dégueux, le tout filmé en gros plans bien sur. Les trucages et maquillages sont d'un réalisme bluffant. On a l'impression que tout est réel. C'est une violence totalement gratuite et immonde. Ce film est vraiment malsain et c'est sur que je ne le regarderais plus. Le réalisateur, qui cherchait à choquer,a vraiment atteint son but. Je ne vais même pas essayer de voir les deux premiers (surtout que le second est apparemment le plus gore des 3. Je n'ose même pas imaginer) Réservé à un public très averti | |
|
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: August Underground's Penance Mar 25 Aoû - 14:38 | |
| Je ne suis pas porté sur ce genre de films très extrêmes (j'ai horreur de Cannibal Holocaust mais par contre j'aime certains Guinea Pig) et d'ailleurs je ne connaissais pas ce film. Je viens de voir que les dvd sont jors de prix sur Priceminister 75 et 80 euros donc on verra ailleurs pour le voir. | |
|