Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le lac des morts vivants

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Le lac des morts vivants Vote_lcap10%Le lac des morts vivants Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le lac des morts vivants Vote_lcap10%Le lac des morts vivants Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Le lac des morts vivants Vote_lcap10%Le lac des morts vivants Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le lac des morts vivants Vote_lcap10%Le lac des morts vivants Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Le lac des morts vivants Empty
MessageSujet: Le lac des morts vivants   Le lac des morts vivants Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 7:12

Le lac des morts vivants B000059H88.01.LZZZZZZZ

Le lac des morts vivants de Jean Rollin...
Rarement vu un film aussi fauché...et pourtant malgré tous les problèmes que Franco puis Rollin ont rencontrés, je trouve qu'ils s'en sortent plutôt pas mal.

Le lac des morts vivants Zombie-lake-a

Bien sur il ne faut pas regarder de trop près les nazis-zombies, tout de vert vétus...même de visage donc ça a tendance à couler, qui pataugent dans une mare d'à peine 50 cms de profondeur...puis il y a eu un tournage dans une piscine dont on voit assez souvent les bords...
On passe bien entendu sur les anachronismes et les problèmes de jour-nuit/été-hiver car Rollin a fait ce film avec les moyens du bord...on ferme aussi les yeux quand on voit arriver un van d'une équipe de basket féminine qui en fait à décider de changer de sport et de se mettre au volley, sûrement par manque de résultat sportif...sportives qui ont chaud donc elles doivent forcément aller faire un tour dans l'eau...bah oui sinon y aurait plus d'histoire.
La musique est sympa aussi, un vacarme à réveiller les nazis.
Bon bref un film ultra culte que je recommande à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mezzo
Héros Disney
mezzo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : au scumm bar
Date d'inscription : 29/08/2009

Le lac des morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts vivants   Le lac des morts vivants Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 10:36

Un rare film de zombis que j'ai vu et qui m'a fait marrer...le coup du lac où on voit dans le fond de l'eau les carreaux d'une piscine...vraiment énorme!!!
Du coup, ça fait beaucoup moins peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Le lac des morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts vivants   Le lac des morts vivants Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 14:16

c'est sûr que si tu avais eu peur en voyant ce film, il y aurait de quoi s'inquiéter sur ta santé mentale... :03:
Revenir en haut Aller en bas
mezzo
Héros Disney
mezzo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : au scumm bar
Date d'inscription : 29/08/2009

Le lac des morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts vivants   Le lac des morts vivants Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 14:40

en fait je n'ai jamais eu peur devant un film de zombie...ce n'est pas ce genre de film qui m'inquiète!! après, c'est sûr, j'en ai pas vu des centaines comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Le lac des morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts vivants   Le lac des morts vivants Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 14:47

n'empêche que si tu voyais les zombies nazis du "lac des morts-vivants" débarquer dans ton quartier, tu ne ferais pas ta maligne. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mezzo
Héros Disney
mezzo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : au scumm bar
Date d'inscription : 29/08/2009

Le lac des morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts vivants   Le lac des morts vivants Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 14:55

oui mais moi je sais faire la distinction entre le réel et la fiction, contrairement à certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Le lac des morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts vivants   Le lac des morts vivants Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 14:57

Bah non justement puisque tu as peur devant les films d'horreur et quand il y a une vraie horreur qui se passe dans la vie, ça ne te gêne pas. Mais après on peut appeler ça faire sérieusement son métier !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Le lac des morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts vivants   Le lac des morts vivants Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 14:58

tout est réel dans "le lac des morts-vivants" : ce sont de vrais messieurs maquillés avec de la vraie peinture verte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mezzo
Héros Disney
mezzo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : au scumm bar
Date d'inscription : 29/08/2009

Le lac des morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts vivants   Le lac des morts vivants Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 15:02

Richter a écrit:
Bah non justement puisque tu as peur devant les films d'horreur et quand il y a une vraie horreur qui se passe dans la vie, ça ne te gêne pas. Mais après on peut appeler ça faire sérieusement son métier !!

pour moi une opération ou une césarienne n'a rien d'une horreur...par contre voir des trucs atroces en film (psychopathe en tout genre, scènes sanglantes gratuites) oui j'ai un peu plus de mal! et alors??
Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Le lac des morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts vivants   Le lac des morts vivants Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 15:26

lol, on va débattre de la différence entre réalité et fiction à travers de multiples arguments sur l'horreur, tout ceci grâce à un topic sur un film de Jean Rollin signé sous le nom de JA Lazer !! le kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac des morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts vivants   Le lac des morts vivants Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac des morts vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit