Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet]

Aller en bas 
+5
Caro
LuLu
Cine-Inc
lubbylove
Benjamin59
9 participants

Votre avis ?
Excellent
Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Vote_lcap10%Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Vote_lcap10%Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Vote_lcap10%Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Vote_lcap10%Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Empty
MessageSujet: Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet]   Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Icon_minitime1Mar 27 Oct - 10:00

Synopsis : Une mine qui explose au coeur du désert marocain et, des années plus tard, une balle perdue qui vient se loger dans son cerveau... Bazil n'a pas beaucoup de chance avec les armes. La première l'a rendu orphelin, la deuxième peut le faire mourir subitement à tout instant. A sa sortie de l'hôpital, Bazil se retrouve à la rue. Par chance, ce doux rêveur, à l'inspiration débordante, est recueilli par une bande de truculents chiffonniers aux aspirations et aux talents aussi divers qu'inattendus, vivant dans une véritable caverne d'Ali-Baba : Remington, Calculette, Fracasse, Placard, la Môme Caoutchouc, Petit Pierre et Tambouille. Un jour, en passant devant deux bâtiments imposants, Bazil reconnaît le sigle des deux fabricants d'armes qui ont causé ses malheurs. Aidé par sa bande d'hurluberlus, il décide de se venger. Seuls contre tous, petits malins contre grands industriels cyniques, nos chiffonniers rejouent, avec une imagination et une fantaisie dignes de Bibi Fricotin et de Buster Keaton, le combat de David et Goliath...

Pour parler de ce film, c'est içi Very Happy

Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Sans_131

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Empty
MessageSujet: Re: Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet]   Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:48

L'univers de Jeunet ne m'intéresse absolument pas et la bande-annonce ne m'a pas fait changé d'avis.
Mais je suis quand même curieuse de lire des avis sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Empty
MessageSujet: Re: Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet]   Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:13

La même chose pour moi! Pas du tout mon style :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
LuLu
Héros Disney
LuLu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Lille & Paris
Date d'inscription : 16/08/2009

Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Empty
MessageSujet: Re: Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet]   Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:28

Pareil ... J'avais ailmé Amélie POulain à sa sortie, j'ai même le DVD mais mon gout sur son univers a changé ! Mais au moins il a un style ! Bref tout ca pour dire que j'irais pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Empty
MessageSujet: Re: Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet]   Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 1:07

Je n'en peux plus de Dany Boon.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Chipmunk
Spielberg-Williams


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Empty
MessageSujet: Re: Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet]   Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Icon_minitime1Sam 7 Nov - 9:42

J'adore Jeunet!
Et donc... je ne suis pas déçu. Du Jeunet à 200%... mais il ne se recycle pas pour autant!
Une imagination sans borne!
C'est TRES drôle et bien joué (Boon est surprenant, Dussolier et Omar Sy sont géniaux).
Original, décalé... complètement barré!
Une sorte de grande BD transposée au cinéma, totalement loufoque.
Vraiment très rafraichissant.

Ceux qui n'aiment pas Jeunet... ne devraient pas aimer ce film.
Ceux qui l'adorent... aimeront ce film.
Ceux qui l'aiment sans plus... finiront peut-être par l'adorer également!

Un des cinéastes français les plus créatifs! (100000 détails par plan!^^).
Et il n'oublie jamais que ce qui prime dans un film, c'est le scé-na-rio!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemania.forum-actif.net
benji59
Minimoy
benji59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2009

Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Empty
MessageSujet: Re: Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet]   Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 1:55

Moi aussi j'ai bien aimé ce film =)
Comme l'a dit Spielberg Williams avant moi , "une imagination sans borne"
A chaque scène , il y a pleins de détails et de nouvelles surprises...
Moi j'ajouterais également le terme de "poétique"
Des répliques droles aussi ..
Mais bon perso, je trouve qu"il aurait pu trouver une meilleure intrigue, mais bon ce n'est peut être pas l'essentiel dans ce genre de film ...
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Empty
MessageSujet: Re: Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet]   Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 1:53

J'ai également apprécié.
L'univers est en effet très décalé (perso j'adoore!)
Danny Boon est super même si il y a un ou deux trucs incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Gardien de Ga'Hoole
Kitten


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Empty
MessageSujet: Re: Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet]   Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Icon_minitime1Mar 26 Oct - 15:55

J'ai bien aimé également ! en fait la bande annonce ne me plaisait pas mais j'étais intriguée j'étais curieuse de voir ce qui se cachait la dessous puis en fait beh jsuis ressortie avec une impression positive c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Empty
MessageSujet: Re: Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet]   Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Micmacs à tire-larigot [Réalisé par Jean-Pierre Jeunet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nine [Réalisé par Rob Marshall]
» RTT [Réalisé par Frédéric Berthe]
» All About Steve [Réalisé par Phil Traill]
» Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]
» A Single Man [Réalisé par Tom Ford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit