Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie]

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Vote_lcap10%Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Vote_lcap10%Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Vote_lcap10%Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Vote_lcap10%Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Empty
MessageSujet: Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie]   Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 10:06

Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] 19163913

Synopsis:
Perdue dans sa vie, Georgia a fini par accepter un job de guide touristique en Grèce. Mais loin de partager son érudition avec des passionnés, elle promène des touristes que seules les plages ensoleillées intéressent. Démotivée, rabâchant ses connaissances à des gens qui n’en ont rien à faire, elle est à deux doigts de se retrouver sur la touche. Lorsque son nouveau groupe arrive, elle est gâtée… Entre la famille en guerre, les vieux kleptomanes, celui qui passe son temps à envoyer des mails à son travail, quelques autres du même genre et le boute-en-train de service, Georgia est certaine d’avoir décroché le gros lot. Ce groupe-là est vraiment le pire de tous, et tout se met à aller de travers. Rien ne lui sera épargné. Pourtant, la catastrophe annoncée pourrait bien être la chance de sa vie…

Mon avis:
Ce qui aurais pût donner une bonne comédie sans prise de tête c'est vite transformé en quelque chose de long et bien chiant.
Le tout coule de bon sentiments et de gags qui ne font rire personnes.
Un conseil: Fuyez!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie]   Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 15:01

Alors si ce film a à voir quoique ce soit avec Mariage à la grecque (manifestement oui puisqu'il y a la même actrice) ... je comprends ta critique ! Je ne m'aventurerais en aucun cas dans ce Vacances à la grecque !

Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] 091122110603799959
Revenir en haut Aller en bas
lois
Gardien de Ga'Hoole
lois


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais)
Date d'inscription : 08/12/2008

Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie]   Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:09

j'avais adoré mariage a la grecque, car on entrait vraiment dans cette famille et on apprenait leur coutumes, il était hilarant. c'est pourquoi j'ai regardé la suite et la j'avoue que j'ai été décue, bon il peut étre marrant a certains moment mais je me suis vite ennuyé devant. ils auraient mieux fait de faire une suite au premier films. mais d'après ce que j'ai lu sur un site ils en on fait une avec les deux acteurs, mais pareils, ils ont traffiqué l'histoire et ont viré la famille de Tula.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamma-mia-le-film.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie]   Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à la Grecque [Réalisé par Donald Petrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTT [Réalisé par Frédéric Berthe]
» All About Steve [Réalisé par Phil Traill]
» Les petits mouchoirs réalisé
» Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]
» A Single Man [Réalisé par Tom Ford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com