Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prince of Persia, Les sables du temps

Aller en bas 
+6
LadyC.
mango
Maddy
Cine-Inc
lubbylove
Benjamin59
10 participants

Votre avis ?
Excellent
Prince of Persia, Les sables du temps Vote_lcap10%Prince of Persia, Les sables du temps Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Prince of Persia, Les sables du temps Vote_lcap10%Prince of Persia, Les sables du temps Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Prince of Persia, Les sables du temps Vote_lcap10%Prince of Persia, Les sables du temps Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Prince of Persia, Les sables du temps Vote_lcap10%Prince of Persia, Les sables du temps Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Prince of Persia, Les sables du temps Empty
MessageSujet: Prince of Persia, Les sables du temps   Prince of Persia, Les sables du temps Icon_minitime1Dim 6 Juin - 5:12

Réalisé par Mike Newell
Avec Jake Gyllenhaal, Gemma Arterton, Ben Kingsley
Prince of Persia, Les sables du temps 19419610

Synopsis : Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.



J'ai pas encore eu le temps d'aller le voir mais je poste le sujet pour avoir l'avis de ceux qui l'ont vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Prince of Persia, Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps   Prince of Persia, Les sables du temps Icon_minitime1Dim 6 Juin - 5:24

De nombreux avis négatif sur le net. Un peu trop comment dire... décor en carton pâte lol
Enfin c'est ce que j’entends. Beaucoup sont également déçue de la prestation de Jake Gyllenhaal apparemment pas fait pour le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Prince of Persia, Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps   Prince of Persia, Les sables du temps Icon_minitime1Dim 6 Juin - 5:30

Pourtant il est bien bati le gaillard Wink
Mon frère a bien aimé lui mais je supçonne qu'il soit sous le charme de Gemma Aterton lol
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Prince of Persia, Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps   Prince of Persia, Les sables du temps Icon_minitime1Dim 6 Juin - 10:20

Les critiques m'ont vraiment découragé ... et j'avoue qu'à la base, j'avais bien peu de courage ! Prince of Persia, Les sables du temps 143771
Revenir en haut Aller en bas
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Prince of Persia, Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps   Prince of Persia, Les sables du temps Icon_minitime1Mer 9 Juin - 9:05

Personnellement j'ai bien aimé! Jake reste lui même, ça se oit qu'il a bien bossé pour le rôle et il m'a pas déçu, il a vraiment le style du Prince! Les cascades sont fidèles au jeu et ça m'a fait sourire vu que j'adore le jeu! Après le scénario est totalement différent bien sûr et carrément américain mais j'ai passé un bon moment et je serai prête à le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Prince of Persia, Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps   Prince of Persia, Les sables du temps Icon_minitime1Mer 16 Juin - 4:31

Il ne fait aucun doute que le budget du film est colossale mais finalement c'est un film qui s'oublie vite. Le scénario est vraiment moyen. Par contre j'ai bien aimé Jake Gyllenhal, je trouve qu'il a bien bossé son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Prince of Persia, Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps   Prince of Persia, Les sables du temps Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:56

Je l'ai vu hier soir et j'ai bien aimé. Au niveau courses, sauts sur les toits, plongeons dans les motte de foin, on retrouve bien l'esprit du jeu video. Pour ce qui est de l'histoire, bon ça reste un film disney : les gentils gagnent et les méchants perdent. Les personnages m'ont un peu fait pensé à ceux de "la momie". C'est pas LE grand film de l'année, c'est certain, mais j'ai passé un bon moment et je le reverrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2010

Prince of Persia, Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps   Prince of Persia, Les sables du temps Icon_minitime1Dim 4 Juil - 4:14


J'ai bien aimé. Un décor plutôt pas mal , une histoire cool Smile
Bon , Jake Gylenhaal est bien bâti aussi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Spriing-Spirit.skyblog.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Prince of Persia, Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps   Prince of Persia, Les sables du temps Icon_minitime1Mar 20 Juil - 5:25

J'avoue que l'histoire ne me tentait pas plus que ça ... mais j'aurais été tenté d'aller le voir au ciné, juste pour les effets spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Pete
Gardien de Ga'Hoole
Pete


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 26/10/2010

Prince of Persia, Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps   Prince of Persia, Les sables du temps Icon_minitime1Mer 27 Oct - 6:55

J'adooooooore !
J'aime les films de ce genre, le fait qu'il me fasse penser a Pirates des Caraibes aussi .
Je l'ai deja regardé au moins 5 fois, j'adooore.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-like-a-criminal-xx.skyrock.com/
Shan
Gardien de Ga'Hoole
Shan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2010

Prince of Persia, Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps   Prince of Persia, Les sables du temps Icon_minitime1Mer 27 Oct - 7:38

Le film est à regarder pour le jeu des acteurs.
Il y a de bonnes références aux jeux mais l'histoire du film est parfois sans souffle.
J'aime mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Prince of Persia, Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps   Prince of Persia, Les sables du temps Icon_minitime1Ven 5 Nov - 11:14

Déçue. C'est pas mal mais sans plus, j'avais envie de claquer la princesse.
Dommage m^me Jake n'a pas réussi à me faire rester éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Persia, Les sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps   Prince of Persia, Les sables du temps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia, Les sables du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un automne
» Hors du temps
» L'Age de glace 3 - Le temps des dinosaures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit