Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le temps d'un automne

Aller en bas 
+11
Elodie
Nath
love-titi-59
LadyC.
Cristal78
Clotilde
Lizlide
nenya
Maddy
mango
vivi30
15 participants

Votre Avis ?
Excellent
Le temps d'un automne Vote_lcap1100%Le temps d'un automne Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Bon
Le temps d'un automne Vote_lcap10%Le temps d'un automne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Le temps d'un automne Vote_lcap10%Le temps d'un automne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le temps d'un automne Vote_lcap10%Le temps d'un automne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
vivi30
Gardien de Ga'Hoole
vivi30


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2009

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Mer 4 Fév - 8:14

Le temps d'un automne Db9c5faf1c0c7cb76b244672ed8137e7
Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste..

Magnifique film avec mandy moore et shane west
un de mes film préféré
Le temps d'un automne 609c99f34431f5cb8066dea36554957a
Revenir en haut Aller en bas
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Mer 4 Fév - 10:49

Ca a failli me tenter jusqu'à ce que je lise le truc sur sa maladie incurable. Encore un film qui fait trop mal au coeur, je vais éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Mer 4 Fév - 11:57

Je l'ai vu ça fait très teen movie ,c'est très mielleux, et une jeune fille qui meurt d'un cancer a rarement cette allure. Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
nenya
Héros Disney
avatar


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Lun 9 Mar - 15:58

Je l'ai trouvé très moyen...Cela va beaucoup trop vite, je ne le trouve pas très réaliste dans la façon dont les choses se déroulent. C'est certes triste mais j'ai l'impression que le réalisateur a fait ça à la va vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Sam 25 Juil - 6:35

Un film vraiment beau, le début était superbe, la fin m'a rendu plus que triste !!
Mais c'est vraiment une belle histoire d'amour !! =)
Je n'oublierais jamais !

Pour information, ce film est en quelque sorte extrait d'un livre : A tout jamais de Nicholas Sparks !!
Pour les intéressé !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Clotilde
Gardien de Ga'Hoole
Clotilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Dim 13 Sep - 9:14

Excellent film...je pleure de la moitié, jusqu'à la fin ! Les acteurs sont tellement touchants ! A voir ou à revoir sans hésiter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jiiigsaw-xx.skyblog.com
love-titi-59
Chipmunk
love-titi-59


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2010

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Ven 22 Jan - 8:50

Ah la la j'ai trop aimé ce film!
Vraiment triste la fin mais magnifique! Il reste un de mes coups de coeur, ça c'est sur!

"Notre amour est comme le vent, je ne peux pas le voir mais je peux le sentir" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Sam 23 Jan - 5:45

J'ai beaucoup aimé ce film, encore. J'aime tellement les histoires d'amour. Mais celle ci a quelques choses de triste, trop triste en réalité. J'aime beaucoup l'histoire et j'adore le jeu de Shane West dans le film. Mandy est plutôt moyenne, mais bon, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Mer 7 Juil - 6:04

MAGNIFIQUE! Surtout la prestation de Shane West, c'vrai, du Sparks bien adapté, je trouve, en tout cas j'ai été très touché, je pleure rarement et faut avouer qu'à la fin, j'ai versé ma larme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2010

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Mer 7 Juil - 8:49


Une histoire d'amour juste... magnifique! De plus , Shane West est bien dans ce film , j'ai trouvé ^^' tongue
Puis , il faut que je lise le livre bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Spriing-Spirit.skyblog.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Mer 7 Juil - 8:53

Je te préviens, tu vas être déçue. Le film et le livre n'ont rien en commun. Enfin si quand même, les personnages, l'histoire mais tous ce qui est détail est différent avec le livre. Genre dans le film, Jamie offre à Landon un livre de sa mère sur son lit d'hôpital alors que dans le livre, cela se passe à Noël et qu'elle lui offre sa bible. Ce sont que des petits trucs comme ça. C'est infime pour certain mais pour moi ça dénature l'histoire. Franchement, j'aime beaucoup le film mais je préfère 100x le livre même si j'ai le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2010

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Mer 7 Juil - 9:14


Merci pour ces renseignements sunny
Je vais bien voir , si l'occasion se présente , je le lirais
sinon je penche davantage pour un livre policier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Spriing-Spirit.skyblog.com
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 6:16

Je me suis enfin lancer dans ce magnifique film... Quelle surprise, je ne suis pas déçue. J'ai passé un bon moment, j'ai versé ma petite larme bien entendu avec autant d'émotion.
Je pense le regarder à nouveau d'ici quelques semaines tellement il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
love-titi-59
Chipmunk
love-titi-59


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2010

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Mer 13 Oct - 1:09

Nath-05 a écrit:
Je me suis enfin lancer dans ce magnifique film... Quelle surprise, je ne suis pas déçue. J'ai passé un bon moment, j'ai versé ma petite larme bien entendu avec autant d'émotion.
Je pense le regarder à nouveau d'ici quelques semaines tellement il est magnifique

Je l'ai encore regardé il y a quelques semaines, et j'ai été aussi émue qu'au premier visionnage. Décidément ce film restera gravé !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:18

Je te comprends Very Happy Je l'ai regardé encore il n'y a pas si longtemps que ça quand j'étais malade et ça a été un réel plaisir...
Ce film est vraiment émouvant, la première fois que je l'ai vu je ne m'attendais pas du tout à cette tournure là, fin je ne savais pas ce qu'elle avait du coup c'était super émouvant.. Mais même en le revoyant je suis toujours sous le charme par l'émotion que passe les acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chipmunk
Elodie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2010

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Mar 26 Oct - 6:29

Beaucoup de personnes ont aimé ce film... Bizarrement moi non. Pourtant les autres films adaptés des romans de Nicholas Sparks sont magnifiques. Mais celui là... je me suis ennuyée.
Je sais pas si c'est le fait que je ne trouve pas les acteurs très convaincants où l'histoire qui m'a semblé trop précipitée... Bah oui le beau mec du lycée, fini par s'éprendre de la petite fille bien sage... tout ceci arrive trop vite !
Bon après le film est triste parce qu'on apprend qu'elle est malade et qu'elle va mourir... Bref c'est un film que j'ai vu qu'une fois et que je reverrais probablement jamais tellement il met le noir
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Mar 26 Oct - 13:28

Élodie, je comprend ton point de vue vis à vis de la vitesse du film. Mais si je ne me trompe pas, celle-ci est aussi un peu du à sa banalité ... Non ? Ce genre d'histoire, et malgré qu'elle soit extraite du roman de Sparks prend des airs de déjà vu (corrigez moi si je me trompe). Après je ne dis pas qu'il ne m'a pas plu, au contraire !

Je ne comprend pas la fin de ton post "tellement il met le noir" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Elodie
Chipmunk
Elodie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2010

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Mar 26 Oct - 15:24

AdelineA2 a écrit:
Élodie, je comprend ton point de vue vis à vis de la vitesse du film. Mais si je ne me trompe pas, celle-ci est aussi un peu du à sa banalité ... Non ? Ce genre d'histoire, et malgré qu'elle soit extraite du roman de Sparks prend des airs de déjà vu (corrigez moi si je me trompe). Après je ne dis pas qu'il ne m'a pas plu, au contraire !

Oui voila c'est banal, rien de bien original. On sait très bien que le gars populaire va finir avec la fille simple... bon après y a l'aspect maladie qui revient souvent dans les histoires de sparks (dans n'oublie jamais c'est alzeimer, dans Dear John c'est l'autisme et le cancer)

AdelineA2 a écrit:
Je ne comprend pas la fin de ton post "tellement il met le noir" ...

Je voulais dire qu'il fout le bourdon... il est pas joyeux, il rend triste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Mer 27 Oct - 5:07

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir remarquer tous ces petits détails. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Mer 27 Oct - 5:10

Malgré le fait que ce soit du déjà vu, j'ai été très ému, c'principalement pour ça que j'ai aimé.. Il m'en faut beaucoup pour être ému^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Mer 6 Avr - 13:32

J'ai apprécié le film, bien triste ^^

Bon, vais lire le livre... je pourrais ainsi comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
maignot
Minimoy
maignot


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/12/2011

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1Dim 28 Oct - 9:42

mon film preferer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'automne
» Hors du temps
» L'Age de glace 3 - Le temps des dinosaures
» Prince of Persia, Les sables du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Romance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit