Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets

Aller en bas 
2 participants

Votre Avis ?
Excellent
Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Vote_lcap10%Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Vote_lcap10%Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Vote_lcap1100%Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Mauvais
Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Vote_lcap10%Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Empty
MessageSujet: Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets   Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Icon_minitime1Lun 27 Sep - 13:45

Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Le-cygne-et-la-princesse-le-chteau-des-secrets-22910014

Un an s'est écoulé depuis le mariage de Juliette et Arthur. Pour le fêter dignement, Juliette prépare leur dîner d'anniversaire de mariage. Elle espère ainsi effacer les absences répétées de son tendre prince qui est très pris par les affaires du royaume maintenant qui le gouverne. Malheureusement, son dîner sera remis à plus tard. En effet, quelqu'un vient d'incendier une partie des terres de leur royaume. Comme toute bonne épouse, Juliette le rejoint pour l'aider. Quelques jours plus tard, la reine Uberta, la mère d'Arthur, est enlevé par Clavius, un sorcier grand ami d'Albéric, qui espère par cela récupérer le globe de cristal dans lequel se trouve les pouvoirs d'Albéric, caché dans les sous-sol du château. Commence alors une nouvelle aventure pour sauver la reine, vaincre le sorcier et surtout montrer que l'amour est toujours vainqueur.
La suite de l'histoire de Juliette et Arthur. Si l'idée du globe est absolument géniale et surtout permet aussi de comprendre comment Albéric a récupéré ses pouvoirs, je n'ai tout de même pas tant accroché que ça. J'ai aimé ça il n'y a aucun doute mais je ne voyais par l'histoire se dérouler ainsi. Mais on ne peut lui reprocher comme tout bon dessin animé, d'avoir une fin toujours heureuse. Les personnages deviennent de moins en moins attachant comme Juliette par exemple. Plus on avance et plus je la trouve niaise. On ne peut pas lui ôter son courage tout de même ( pour une fois que c'est pas le prince qui fait tout ) ! Arthur devient légèrement mis de côté et devient complètement stupide par endroit. Sinon ceux qui pour moi n'ont pas changé, ce sont Aldo, Anatole et Rapido. Ils sont toujours aussi délirants les uns entre les autres et les vannes et répliques entre eux de plus en plus tordantes. Je craque toujours autant pour les chansons. Même si Plus loin que dans mes rêves n'est présente que par sa mélodie par endroit et au générique, elle laisse la place à des chansons sympathiques telles que Il faut qu'on sauve ses amis ou encore La magie de notre amour.
Comme vous l'avez compris, j'ai bien aimé cette suite mais sans plus. Mais il me semble que c'est ce qui arrive régulièrement avec les suites non ?


Dernière édition par Holly-Golightly le Ven 17 Juin - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets   Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Icon_minitime1Lun 4 Oct - 11:57

Je ne m'en souviens plus très bien malheureusement ... ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus vu!! Cependant, je me souviens que comme pour le premier,la cassette est passée et repassée dans le vidéo ... ^^
J'espère aussi pouvoir le trouver retrouver en dvd ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets   Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Icon_minitime1Lun 4 Oct - 14:00

J'attends un peu et dès que j'ai reçu mon Frankenstein de 1994, je me l'achète avec le III. Mais je pense me les prendre sur Internet, j'ai pas trouvé dans ma DVDthèque d'occaz à Poitiers. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets   Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:49

Tu as déjà acheté sur internet? Tu les achètes où? (que je fais ma curieuse ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets   Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Icon_minitime1Mar 5 Oct - 13:34

En fait, ça dépend du prix du DVD. Perso, j'ai pris sur la Fnac mais pas pour Tristan & Iseut donc j'attends de voir si c'est bon ou pas avant de te soumettre. J'aime aussi Amazon, je trouve pas mal de choses sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets   Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Icon_minitime1Mer 6 Oct - 10:39

Ah d'accord Smile Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets   Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:00

Alors Nanou ? Tu l'as vu depuis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets   Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:02

Oui, je l'ai revu cette semaine Wink
Que des souvenirs ... à ma plus grande surprise, je me souvenais plus de celui-ci, que du premier, qui est mon préféré ... ^^
Mais en tout cas, j'aime toujours autant ... mais j'avoue que j'ai un faible pour les chansons du premier, qui sont mieux que je trouve ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets   Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:10

C'est vrai que les chansons du premier sont inoubliables. D'ailleurs, on entend la mélodie de Plus loin que dans mes rêves par moment. Sinon la mélodie qui revient le plus souvent dans celui-ci c'est La magie de l'amour. C'est d'ailleurs un peu redondant à force. Ce que j'aime le plus c'est d'en apprendre plus sur Albéric car franchement, faut l'avouer, l'histoire en elle-même est banale. La preuve à la fin j'ai dit "Mouaif". Ils auraient pu mieux faire. Je sais pas moi un peu plus développer l'évolution de la relation entre Juliette et Arthur, rendre Juliette plus ... importante et en faire une genre de Raiponce quoi. Bon on peut pas lui enlever l'humour avec Aldo & co. C'est d'ailleurs ce qui sauve en grande partie le dessin animé. Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets   Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:12

Oui je pense comme toi ... encore une fois, c'est une affaire de méchant qui veut mettre le bouxon où il passe ...OK, il y a toujours un méchant dans les histoires ... mais bon, comme toi, j'aurais bien voulu que l'histoire entre les tourtereaux soient plus développés ... en plus, ça fait 1an qu'ils sont mariés quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets   Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:16

En plus ! Remarque dans le III c'est un peu pareil. Une méchante, le bazar et le tour est joué. Quoique ... il y a un effort au niveau de l'évolution des héros. Et pour le dire, j'attendrai que tu l'ais vu Nanou et que tu ais donné ton avis. Et je le posterai dans le sujet qui convient bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets   Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:31

Lol Oki, dès que je le vois, j'irai mettre mon avis ... Wink
En tout cas, tu m'as donné l'eau à la bouche avec l'évolution des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets   Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cygne et la Princesse II : Le château des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Château ambulant
» Le cygne et la princesse ( The Swan Princess )
» Le Cygne et la Princesse III : Le trésor enchanté
» La Porte des secrets
» Harry Potter et la chambre des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit