Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Unstoppable

Aller en bas 
+2
Perséphone
*lOrA*
6 participants

Votre avis ?
Excellent
Unstoppable Vote_lcap10%Unstoppable Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Unstoppable Vote_lcap10%Unstoppable Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Unstoppable Vote_lcap10%Unstoppable Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Unstoppable Vote_lcap10%Unstoppable Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Unstoppable Empty
MessageSujet: Unstoppable   Unstoppable Icon_minitime1Sam 13 Nov - 6:33

Unstoppable 19535862

Réalisé par Tony Scott
Avec Denzel Washington, Chris Pine, Rosario Dawson,
Long-métrage américain .
Genre : Action , Thriller
Durée : 01h35min
Année de production : 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France


Synopsis : Un ingénieur et un chauffeur vivent une véritable course contre la montre. Les deux hommes tentent de stopper un train qui transporte des produits toxiques avant que celui-ci ne déraille et répande une flaque toxique qui décimera la ville complète.

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Unstoppable Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable   Unstoppable Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:04

J'ai vu la bande annonce au ciné l'autre fois, et il ne m'a pas inspiré plus que ça..J'attends des avis pour me convaincre de le voir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Unstoppable Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable   Unstoppable Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:05

J'ai beaucoup aimé. La dernière collaboration avec Denzel Washington et Tony Scott est encore une fois une réussite. Chris Pine y trouve sa place et Rosario Dawson. Bref, un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Unstoppable Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable   Unstoppable Icon_minitime1Mer 16 Mar - 6:23

Ce film vous donnera envie de prendre le train.

Tony Scott est vraiment le réalisateur qui a su èlevé l'action au niveau d'oeuvre d'art. Niveau ferroviaire, c'est mieux que 123, les personnages et l'histoire autour d'eux est mieux construite. Puis ce qui fait la force, ce sont les seconds rôle qu'on adore voir ( comme le petit frère d'Earl ), le montage de visibilité via les caméra de reportages, j'ai adoré ces moments, c'est fun et la façon dont les hélico' tournent autour du train, ça a de la gueule.
Puis ça parle de crise, de gens aux chômages, voire comment les vieux sont jetés. Par rapport cela mon moment préféré, c'est quand le type au golf demande combien son titre en action va perdre de valeur alors qu'il ya un train fou qui peut tout faire sauter. Autrement, je trouvais l'histoire du jeune avec sa femme pas trés utile mais aprés j'ai apprécié en voyant qu'un simple détail peut créé de grands dégâts.

Et Denzel Washinghton est toujours talentueux. Il peut tout jouer. LA classe ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Unstoppable Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable   Unstoppable Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:58

Unstoppable Tumblr_li46eqgvyb1qc8veqo1_500
Un bon petit film d'action, jouant habillement avec nos nerfs pendant plus d'une heure. Je l'ai vu il y a déjà quelques semaines et j'avoue que j'étais tellement angoissé à un moment donné que j'en ai rongé tout mes ongles. Pareil que toi Strën Oujman, j'avoue que j'ai grincé plus d'une fois des dents en voyant le bureaucrate s’inquiéter plus de ses actions et du fric qu'il risquait de perdre, au lieu de s’inquiéter des vies humaines en jeu, il m'a vraiment fait explosé quand il s'en prend finalement à la chef des rails!
Pour être honnête au départ je n'avais pas vraiment envie de le voir, je pensais avoir affaire à un film du même style que
L'attaque du métro 123 du même réalisateur d'ailleurs et qui m'avait profondément déçu. Heureusement ce ne fut finalement pas le cas, j'ai pris grand plaisir à le regarder, de la à le revoir dans quelques temps je n'irais pas jusque là tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Unstoppable Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable   Unstoppable Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:03

Bon ben convaincue ! Je m'en vais le regarder de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Cranberries
Minimoy
Cranberries


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2011

Unstoppable Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable   Unstoppable Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:23

J'avais très envie de le voir quand j'ai vu la bande annonce, dès que j'en ai l'occasion je le regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Unstoppable Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable   Unstoppable Icon_minitime1Dim 20 Mar - 15:44

Bon alors ben j'étais emballée au départ puis j'ai eu l'impression de me retrouver face au téléfilm avec Rob Lowe. Logique, c'est à propos de la même histoire. Donc j'ai quand même apprécié puisque j'aime énormément Chris Pine. C'est un bon film d'action qui ne s'arrête pas et où les acteurs sont sur le même pied d'égalité. Il n'y en a pas un mis en avant plus que l'autre. Je n'ai pas vu L'attaque du métro 123 donc je ne pourrai pas dire s'il est mieux ou pas mais une chose est sûre : il y a juste ce qu'il faut pour nous tenir en haleine sans trop nous faire patienter.
Un bon film à voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Contenu sponsorisé





Unstoppable Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable   Unstoppable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Unstoppable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit