Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Burlesque réalisé par Steven Antin

Aller en bas 
+3
hi-amelii
Angelice
lubbylove
7 participants

Votre Avis ?
Excellent
Burlesque réalisé par Steven Antin Vote_lcap10%Burlesque réalisé par Steven Antin Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Burlesque réalisé par Steven Antin Vote_lcap10%Burlesque réalisé par Steven Antin Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Burlesque réalisé par Steven Antin Vote_lcap10%Burlesque réalisé par Steven Antin Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Burlesque réalisé par Steven Antin Vote_lcap10%Burlesque réalisé par Steven Antin Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Burlesque réalisé par Steven Antin Empty
MessageSujet: Burlesque réalisé par Steven Antin   Burlesque réalisé par Steven Antin Icon_minitime1Sam 18 Déc - 11:56

Date de sortie : 22 décembre 2010
Réalisé par : Steven Antin
Avec : Christina Aguilera , Stanley Tucci , Cher, Eric Dane, Kristen Bell, Cam Gigandet
Durée : 1h57min
Pays de production : USA
Titre original : Burlesque
L'histoire : Une jeune femme dotée d’une superbe voix, décide de quitter sa petite ville natale pour tenter sa chance à Los Angeles. Sur place elle réussit à se faire engager comme serveuse dans un club néo burlesque dirigée par Tess.

Burlesque réalisé par Steven Antin 101218075943420250

Donnez-moi un stylo et un post-it et je vous écris un scénario identique en deux temps trois mouvements !
Seulement, voilà : on veut du chant, de la danse, on veut que ça bouge ... et on a tout ça !
Oreilles sensibles s'abstenir : les vocalises de Christina Aguilera et de Cher sont défrisantes !
Et y'a pas à dire : elle a encore de la ressource Cher !
Le jeune public devrait adorer ... enfin ... jeune et moins jeune !!! Burlesque réalisé par Steven Antin 200128
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Burlesque réalisé par Steven Antin Empty
MessageSujet: Re: Burlesque réalisé par Steven Antin   Burlesque réalisé par Steven Antin Icon_minitime1Dim 26 Déc - 8:36

J'ai vraiment hâte de le voir!!!!! J'en peux plus d'attendre mdr
Mais bon, j'essayerais d'aller soit pendant une pause dans le blocus soit après les examens (possibilité plus plausible!)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
hi-amelii
Chipmunk
hi-amelii


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/03/2010

Burlesque réalisé par Steven Antin Empty
MessageSujet: Re: Burlesque réalisé par Steven Antin   Burlesque réalisé par Steven Antin Icon_minitime1Mar 28 Déc - 10:59

Je l'ai vu hier et j'ai complètement adoré ! Christina Aguilera est juste extra-talentueuse et jolie en plus Wink T'as raison Lubbylove, Cher a encore de la ressource ! Wink
Perso, je le conseille vraiment à tout le monde, c'est super bon.. et très entraînant (on sort de la salle en dansant) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-amelii.skyrock.com
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Burlesque réalisé par Steven Antin Empty
MessageSujet: Re: Burlesque réalisé par Steven Antin   Burlesque réalisé par Steven Antin Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 17:02

De temps en temps un petit film sans prise de tête ne fait pas de mal, je voulais le voir pour les beaux yeux de Cam Gigandet et malheureusement, je l'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Burlesque réalisé par Steven Antin Empty
MessageSujet: Re: Burlesque réalisé par Steven Antin   Burlesque réalisé par Steven Antin Icon_minitime1Sam 1 Jan - 16:23

J'ai adore ce film au debut j'ai crut qu'ils allaient refaire un remake de coyote girl avec la fille qui vien d'une petite ville et qui veut devenit une star et qui cache son argent mais après je me suis rendu compte que c'etait plus que ca. Peut etre grace au super casting kristen bell, eric dane, christina aguilera, cher et bien sur cam gigandet mais j'ai trouve que dianna agron ne servait a rien ils auraient même pus ne pas la montrer cette natalie ou au moin la faire chanter mais on nous la present comme personnage principale alors qu'on la voie que 2 mn .

Bon c'est un film que je conseil a tous ceux et celles amateurs de comedie musical
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Burlesque réalisé par Steven Antin Empty
MessageSujet: Re: Burlesque réalisé par Steven Antin   Burlesque réalisé par Steven Antin Icon_minitime1Sam 12 Fév - 19:21

C'est mignon les chansons sont sympas rien de plus à ajouter, on a vu mieux on a vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Burlesque réalisé par Steven Antin Empty
MessageSujet: Re: Burlesque réalisé par Steven Antin   Burlesque réalisé par Steven Antin Icon_minitime1Dim 20 Fév - 2:20

Franchement, pour ma part, j'ai bien aimé, c'est un film rythmé qui a réussi à me transporter ! Aguilera est au summum de son art ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burlesque réalisé par Steven Antin Empty
MessageSujet: Re: Burlesque réalisé par Steven Antin   Burlesque réalisé par Steven Antin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Burlesque réalisé par Steven Antin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven + John = Spielberg/Williams!
» Erin Brockovich de Steven Soderbergh
» Nine [Réalisé par Rob Marshall]
» Les petits mouchoirs réalisé
» Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie musicale / Films Musicale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit