Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête

Aller en bas 
+3
auchat
Benjamin59
Crazyabout-movies
7 participants

Votre avis ?
Excellent
Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Vote_lcap140%Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Bon
Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Vote_lcap160%Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Moyen
Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Vote_lcap10%Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Vote_lcap10%Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Empty
MessageSujet: Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête   Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Icon_minitime1Ven 17 Juin - 16:10

Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Sleepy-hollow-original

Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête

    I. Fiche technique;

      Titre original : Sleepy Hollow
      Réalisation : Tim Burton
      Castings : Johnny Depp, Christina Ricci, Christopher Walken
      Pays d'origine : États-Unis
      Date de sortie : 1999
      Durée : 105 min

    Interdit aux moins de 12 ans


    II. Synopsis;

      En 1799, dans une bourgade de La Nouvelle-Angleterre, plusieurs cadavres sont successivement retrouves décapitées. Les têtes ont disparu. Terrifies, les habitants sont persuades que ces meurtres sont commis par un étrange et furieux cavalier, dont la rumeur prétend qu'il est lui-même sans tête. Les autorités new-yorkaises envoient alors leur plus fin limier pour éclaircir ce mystère. Ichabod Crane ne croit ni aux légendes, ni aux vengeances post-mortem. Mais, a peine arrive, il succombe au charme étrange et vénéneux de la belle Katrina Van Tassel.


    III. La bande annonce;


    IV. Mon avis;

      Un scénario potable, des effets spéciaux passables et une ambiance qui manque un peu de piment tels sont les ingrédients essentiels de ce film. On reconnait bien là l’univers surprenant de Tim Burton mais cela sent aussi le déjà vu, heureusement Depp ajoute une touche de complexité à son personnage et il faut dire les choses telles qu’elles sont : ses mimiques sont irrésistibles. Néanmoins, le suspense est présent, les têtes coupées sont GEANT. Le plus est dans la musique, une pure merveille de Danny Elfman. Un film à voir en VO si possible !



Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête   Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Icon_minitime1Sam 18 Juin - 0:35

Marrant j'étais certains qu'il existait déjà une fiche pour ce film O_o. Je me souviens à l'époque de sa sortie j'avais été le voir au cinéma avec ma cousine, ça date. J'avais beaucoup aimé mais je trouvais qu'il y manquait un petit quelque chose. Il faudrait vraiment que je trouve le moyen de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête   Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Icon_minitime1Sam 18 Juin - 1:39

J'ai adoré je l'ai vu vraiment petite alors au début j'avais un peu peur mais c'est passé ^^

J'ai adoré la musique, l'ambiance, les décors, l'histoire...
je suis une vraie fan alors je l'ai vu et rerevu mais mon point de vu n'est pas très objectif pour les films de Burton je vais toujours dire qu'ils sont géniaux ^^

Oh et j'ai adoré l'oiseau dans la cage et les petits flash back sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Naqwada
Chipmunk
Naqwada


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2011

Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête   Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Icon_minitime1Sam 18 Juin - 6:26

Un bon divertissement, je le trouve sympathique comme film, mais peut etre un peu creu, il ne se passe pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête   Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Icon_minitime1Lun 28 Nov - 12:19

Une fois de plus, Johnny Depp nous montre qu'il détient un énorme talent et que c'est un bénéfice pour chacun des films où on le retrouve. En temps qu'acteur il est tout simplement génial.
Le film en lui-même est correctement ficelé, mais on s'attend à de nombreux faits, du moins de nombreux indices sont semés pour le lecteur. Je trouverais toujours excellent le moment où le grand "méchant" explique tout ce qu'il a mis en œuvre pour arriver à ses fins et raconte son dessein aux "gentils", cela dur toujours 5 minutes et a le don de résumé tout ce qu'il s'est passé auparavant dans le film. Mais voilà, ce film on s'y attend, ce film s'embourbe dans la monotonie des films d'aventures, de fantastique malheureusement et c'est là le seul point qui ne m'a pas plu.

Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête 04610710

- Vous avez déplacé le corps ?
- C’est exact.
- Il ne faut JAMAIS déplacer le corps.
- Pourquoi donc ?
- Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête   Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Icon_minitime1Mer 30 Nov - 13:08

Je l'ai vu une fois lors d'un cours de français ... Et j'avais détesté!!
Le scénario manque vraiment d'intérêt et surtout est sans queue ni tête selon moi ... Et ce n'est pas non plus, le meilleur rôle de Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête   Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Icon_minitime1Mer 25 Juil - 1:16

Grandiose! C'est tout un univers sombre et terrifiant, jhonny Depp est super comme d'habitude, on ne peux se lasser de ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête   Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme sans tête
» Légende d'automne
» Je suis une légende
» Sinbad : La légende des 7 mers
» Pocahontas, une légende indienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com