Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement

Aller en bas 
2 participants

Votre Avis ?
Excellent
[Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement Vote_lcap1100%[Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Bon
[Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement Vote_lcap10%[Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
[Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement Vote_lcap10%[Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement Vote_lcap10%[Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

[Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement Empty
MessageSujet: [Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement   [Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement Icon_minitime1Lun 2 Fév - 11:55

[Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement 192966

Date de sortie 30 juillet 2014 (2h11min)
Réalisé par : Matt Reeves

Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l’espèce dominante sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Dawn
Héros Disney
Dawn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

[Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement   [Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 5:36

J'ai tout aussi bien aimé que le 1. J'espère à plein de suite, car moi qui n'avait jamais vraiment connu cette histoire connu de tout les "anciens" je suis ravie de pouvoir découvrir dans des films de mon époque, & tout est si bien fait à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
 
[Sondage] La Planète des Singes : L'Affrontement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Planète des singes : les origines
» Planète Hurlante
» La planète au trésor
» [Sondage] Yves Saint-Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Science-Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit