Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Etrange histoire de Benjamin Button

Aller en bas 
+9
Lilye
Clotilde
xLeen
calypso
Benjamin59
Maddy
aurore
lubbylove
marie-gabrielle
13 participants

Votre avis ?
Excellent
L'Etrange histoire de Benjamin Button Vote_lcap10%L'Etrange histoire de Benjamin Button Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
L'Etrange histoire de Benjamin Button Vote_lcap10%L'Etrange histoire de Benjamin Button Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
L'Etrange histoire de Benjamin Button Vote_lcap10%L'Etrange histoire de Benjamin Button Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
L'Etrange histoire de Benjamin Button Vote_lcap10%L'Etrange histoire de Benjamin Button Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
aurore
Héros Disney
aurore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 4:59

L'Etrange histoire de Benjamin Button 19028510

"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...




J'ai été vori ce film hier soir, il est vraiment magnifique, l'histoire étrange de ce jeune homme enfin je me comprend est exceptionnel! tres émouvant, super belle histoire d'amour! Vraiment surpris par ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://lespsychopatedelhorreur.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 5:20

Un film que j'attend la sortie dvd avec impatience...
J'ai vraiment trop hâte de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
aurore
Héros Disney
aurore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 5:41

tu sera vraiment pas deçu!! ^^

c'est rare que j'achete les dvd sauf vraiment coup de coeur mais lui c'est sur je l'achete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespsychopatedelhorreur.skyrock.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 10:33

J'ai vraiment aimé cette étrange histoire et la magnifique interprétation des acteurs mais qu'est ce que la première partie est longue !
C'est un peu dommage.
Sinon, par moment on se croirait dans un film de Jeunet (les couleurs vives, les films vieillis, le côté un peu loufoque ) et d'autre moment on retrouve chez Benjamin l'innocence et le parcours semé de rencontres d'un Forrest Gump. Ces rencontres qui font grandir ... enfin, chez Mr Button ça le fait plutôt rajeunir !
C'est un très joli film et ... Nom de Zeus, que Brad Pitt est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 13:58

Savait-tu que celui qui a réalisé Forest Gump et derriére ce film également?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
marie-gabrielle
Hobbit
marie-gabrielle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 12/12/2008

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Dim 15 Fév - 12:11

ce film est vraiment génial ! Au début j'ai hésiter a y aller car 3h de film c'est long , mais les critiques étants si bonnes je suis comme meme aller le voir et je n'aie pas été deçue du tout !!
j'ai pleurer pendant au moins 1h en tout tellement c'est émouvant ! Un film FANTASTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Dim 15 Fév - 12:28

j'avoue avoir commencé à pleuré environ 45 minutes avant la fin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Héros Disney
aurore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/12/2008

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Mar 17 Fév - 4:56

moi aussi j'ai beaucoup pleuré!!

et ben je savais pas que celui qui a réalisé Forest Gump et derriére ce film!!

mercii pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespsychopatedelhorreur.skyrock.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Mar 17 Fév - 10:48

Je vais le voir ce soir, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Mar 17 Fév - 15:00

Celui qui a réalisé Forrest Gump c'est Robert Zemeckis ... en quoi est-il derrière ce film ? comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Mar 17 Fév - 16:19

J'ai lu qu'une personne ayant travaillé sur forrest à également travaillé sur ce film
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:55

Un mot: MAGIQUE
adorer serait trop faible pour vous dire à quel point j'ai aimé ce film. Il m'a fait pensé à forrest Gump à certains moment je dois dire dans sa construction et la façon dont les personnages se croisent...
Et que dire des effets spéciaux et du maquillage, stupéfiants!!!
Bravo Fincher cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
calypso
Hobbit
calypso


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2008

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Sam 21 Fév - 15:42

ça y est j'en viens. et bien contrairement à beaucoup, je n'ai pas été emballée, je n'ai pas trouvé cela mauvais, très loin de là, mais je ne vais pas me coucher et me réveiller en pensant au film, et je ne vais pas non plus attendre avec impatience la sortie DVD.
je ne saurais dire pourquoi cela ne m'a pas émerveillé, étant donné les prouesses, et jeux remarquables des acteurs, aussi bien Cate blanchet que Brad pitt sont époustouflants et sublime. l'histoire est belle, émouvante et remarquablement écrite, la réalisation est parfaite, les effets vieillis, les petites choses (qui comme le dit lubby rappelle un peu jeunet), bref, un film de grandes qualité, certes, une belle histoir un tout qui devrait me ravir, mais non, je crois qu'il manque quelque chose, cette petite étincelle, ce petit je ne sais quoi qui aurait pu me faire passer du bien et de grande qualité, à l'exceptionnel et cultissime.
Revenir en haut Aller en bas
xLeen
Minimoy
xLeen


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Sam 9 Mai - 5:45

Quelle belle histoire d'amour Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Gardien de Ga'Hoole
Clotilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Ven 31 Juil - 5:10

Et bien moi j'ai vraiment du mal à accrocher avec ce film...je me suis arrêtée à 50 min du début...qui je trouve d'une longueur !
Ensuite, je me suis mis ce matin la suite & j'ai stoppé à 1h30...j'accroche pas...je vais sûrement regarder la suite pour voir la transformation de Brad Pitt tout au long du film...Car il n'y finalement que ça qui me pousse à le finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jiiigsaw-xx.skyblog.com
Lilye
Chipmunk
Lilye


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Ven 6 Nov - 15:34

J'ai beaucoup aimé ce film, mais je n'ai pas adoré, enfin je le trouve pas incroyable et tout, par conte j'ai adoré l'histoire et le scenario. Et les jeux d'acteurs de Cate Blanchett et Brad Pitt sont geniaux :10:
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Sam 10 Juil - 6:23

Une très jolie histoire ! Dans un contexte bien original je trouve ! Comment ne peut on pas aimer l'irréalité de cette œuvre cinématographique ? L'inverse du vieillissement ... le rajeunissement, qu'elle belle histoire vraiment ! Tout y était bien mis, tout les faits, tout les actes. Je n'en suis pas déçu !
Puis pour l'amour que l'on y retrouvé, j'ai troué que c'était vraiment beau, sans cet amour le film n'aurait sans doute pas été aussi émouvant, aussi beau !
La distribution des acteurs, vraiment bien choisi, comment peut on ne pas être conquis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Sam 10 Juil - 10:59

Moui non.

Button, c'est un film de 2h45 qui met 2h10 à démarrer.
C'est beau, mais c'est chiant, long, et hyper froid, pour un personnage qui aurait pu être intéressant si Fincher n'avait pas transformé Brad Pitt en tronche d'effet spécial.

Fincher, le problème, c'est probablement lui.
Autant il a réussi à se calmer niveau technique pour se focaliser sur l'humain dans Zodiac, autant ici, c'est une catastrophe : on se retrouve avec un film surboursoufflé froid comme un congélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Sam 10 Juil - 12:57

Et toi, comment aurais-tu fait pour vieillir Brad Pitt ? Si ce n'est critiqué Fincher ...

Tu lui aurais mis du maquillage comme à "tronche de craie" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Mar 20 Juil - 7:46

Je l'ai vu dans la voiture qui me conduisait en France (mes petites vacances de l'année passée ^^) ... c'est ma meilleure amie qui me l'a fait découvrir ... et ce film est vraiment magnifique!!
L'histoire est assez étonnante et originale ...
Je ne suis pas une grande fan de Brad, mais je dois dire, que je l'ai trouvé excellent dans ce rôle ...
Et Cate est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 2:00

Je n'ai pas été emballée. Le début était très bien et l'histoire originale mais j'ai été très déçue. C'est beaucoup trop long, plat, il y a des moments ou il ne se passe strictement rien de plus j'ai détesté le personnage de cate blanchett. Mais Brad Pitt est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange histoire de Benjamin Button   L'Etrange histoire de Benjamin Button Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etrange histoire de Benjamin Button
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
» Benjamin Gates et le Livre des secrets
» Les pseudos ont une histoire...
» Une histoire de famille
» L'Incroyable histoire de Winter le dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films