Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hulk

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Hulk Vote_lcap10%Hulk Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Hulk Vote_lcap10%Hulk Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Hulk Vote_lcap10%Hulk Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Hulk Vote_lcap10%Hulk Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Hulk Empty
MessageSujet: Hulk   Hulk Icon_minitime1Ven 4 Sep - 14:37

Réalisé par : Ang Lee
Avec : Eric Bana, Jennifer Connelly, Sam Elliott, Josh Lucas, Nick Nolte, Paul Kersey, Cara Buono, Todd Tesen, Kevin Rankin, Celia Weston, Mike Erwin, Lou Ferrigno...
Genre : Fantastique, Action,
Pays : USA
Durée : 2h20
Titre original : The Hulk
L'histoire :
Le docteur David Banner se retrouve, contre son gré, exposé à une très forte dose de radiations suite à une mauvaise manipulation.
Contre toute attente, il sort indemne de cet accident, mais pas sans séquelles pour autant. Effectivement, il se découvre la capacité de se tranformer en monstre vert doué d'une force surhumaine : Hulk. Mais David Banner n'a malheureusement aucun contrôle sur "la bête" lorsqu'elle se réveille - réveil provoqué le plus souvent par une forte émotion.
Conscient du danger qu'il fait courrir aux personnes qui l'entourent, Banner décide de fuir et de se cacher. Il trouvera peut-être un remède à son mal étrange...


Hulk Mini_090904104240545986Hulk Mini_090904104317477255Hulk Mini_090904104409973848

Je comprends un peu mieux que les fans de Hulk se soient retrouver perdus avec ce film.
Ceux qui attendaient LE gros film d'action ont dû se retrouver fort dépourvus !
Moi, je ne m'attendais à rien donc pas de franche déception . Je regardais la série lorsque j'étais plus jeune juste parce que mon frère en était fan.
Alors, s'il existe une certaine mythologie ... j'ai dû passer à côté .
Ang Lee derrière la caméra de ce genre de film, ça a de quoi surprendre mais finalement, on retrouve bien sa patte appliquée . Au diable les bourre-pifs à tire-larigot et les fusillades qui s'enchainent et en avant pour une vraie histoire . Une histoire ma foi qui se laisse suivre une fois les premières longueurs du films passées.
Eric Bana a une sacrée gueule et je le trouve plutôt pas mal dans le rôle . (au fait, fallait pas cligner des yeux lors de l'apparition de Lou Ferrigno ... ou Ferrignou , je me souviens plus !)
Encore une fois (et c'est la 4ème de la journée ! le regard intensément beau de Jennifer Connelly sur le "géant vert" fait son petit effet .
Je pense que beaucoup auront préféré le deuxième film (que je n'ai pas encore vu) mais qui parait être plus digne niveau action mais pour le moment, je reste sur cette pas trop mauvaise impression du premier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hulk Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk Icon_minitime1Sam 5 Sep - 0:46

Pas vu le nouveau donc je ne peux pas comparer.

Celui-ci ne m'avait pas vraiment emballé, j'en attendais pas grand chose donc bon...
Le film est long mais paradoxalement j'ai trouvé que l'intrigue était pliée beaucoup trop rapidement, c'est assez déconcertant. La réalisation d'Ang Lee m'avait aussi laissé un peu froid, avec un abus d'effets de style désagréble. Sinon le hulk en numérique est plutôt bien rendu et certaines scènes en jettent, d'ailleurs je n'ai pas ressenti ce manque d'action dont tu parles, ça bouge plutôt pas mal.

Fin un film assez bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Hulk Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk Icon_minitime1Sam 5 Sep - 5:08

Il me semble avoir vu ce film avec Salem au cinéma, donc en 2003 mais je n'en ai pas le moindre souvenir. Et je n'ai pas revu ce film depuis ni vu le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hulk Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incroyable Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit