lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: L'incroyable Hulk Ven 6 Nov - 8:28 | |
| Réalisé par : Louis Leterrier Casting : Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth, William Hurt Genre : Fantastique, Action Pays : USA Durée : 1h52 Titre original : The Incredible Hulk L'histoire : Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède. La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants. De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York. Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui... Je comprends maintenant pourquoi ce film a plu d'avantage que le premier réalisé très soigneusement par Ang Lee : de l'action à tire-larigot, des effets speciaux excellents et peu de place à la réflexion. Mais comme Edward Norton est à fond dans son rôle(comme d'hab !), qu'importe si le scénario est simplet, on suit les aventures de Bruce Banner avec plaisir. J'avais quand même bien apprécié aussi l'interprétation d'Eric Bana . J'ai par contre une nette préférence pour Jennifer Connelly dans le rôle de Betty que Liv Tyler unpeu toujours dans le même registre : les yeux toujours tout humides ! Un bon divertissement , ni plus, ni moins. | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: L'incroyable Hulk Ven 6 Nov - 8:31 | |
| Le premier opus m'avais décu... Je n'es pas encore osé me lancer dans le second. Ta critiique me rassure un peu... | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: L'incroyable Hulk Ven 6 Nov - 8:32 | |
| Ca n'a strictement rien à voir ... Ah , et j'oubliais : bien attendre la scène finale avec une apparition pour le moins surprenante ... à quand un duo ? ..... | |
|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: L'incroyable Hulk Ven 6 Nov - 8:38 | |
| Bé moi perso je me suis fait chier! Sinon c'est vrai que le clin d'oeil final est sympathique. | |
|
aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: L'incroyable Hulk Mer 11 Nov - 5:46 | |
| Fan de Edward Norton, ce film est réussi | |
|
Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: L'incroyable Hulk Sam 18 Juin - 6:54 | |
| Hihi avec ma chérie Liv Tyler donc sachant qu'il y a Liv et Edward Norton je ne peux pas être objective dans ma critique car j'aime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'incroyable Hulk | |
| |
|