| Vos animaux de compagnie... | |
|
+22davidyannick Anyanka Holly Goli Maddy Caro Mad Salle-sombre Nath x3-lydi3-x3 Lou__* Strën Oujman Cine-Inc Titi19 Clotilde Dudomino marie-gabrielle Bad Max Ambre Richter mezzo LuLu Alix 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 15:28 | |
| On apprend beaucoup de choses sur les gens avec leurs animaux, je suis sûre que beaucoup d'entre vous en possèdent au moins un alors n'hésitez pas à nous les présenter et à poster des photos... | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 15:38 | |
| Voici mon lapin YODA, et oui je suis une fan de Star Wars! Puis quand j'ai vu ses immenses oreilles j'ai pensé à ce personnage. Hélas il n'est pas aussi sage que le maître jedi et je le surnomme souvent Attila parce qu'il bousille tout ce qu'il trouve avec une préférence pour les cables électriques. Il a même survécu à une électrocution qui avait fait pété les plombs de tout l'étage et avait rendu fous mes voisins!
Dernière édition par Maddy le Mar 8 Sep - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 15:40 | |
| Un lapin, c'est un rongeur donc ses dents poussent sans arrêt et il faut qu'il les lime donc il attaque les câbles. | |
|
| |
Bad Max Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 15:41 | |
| snif je le vois pas ton lapin !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 15:53 | |
| Moi non plus je ne vois pas de lapinou...
J'ai 2 chats, Aguirre (nommé d'après le film de Herzog), et Ikari (Warrior, nommé d'après le jeu), sorte de chaccoudoir ^^
Ils sont tous les 2 noirs et blancs mais pas frères. Trouvés à des périodes différentes dans la rue, l'un déjà adulte et blessé, l'autre c'était un chaton famélique...
Dernière édition par Salem le Dim 27 Sep - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Bad Max Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 15:55 | |
| qu'ils sont beaux les chats à Salem ! moi je les ai caressés, nananère !!!!!! | |
|
| |
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 15:58 | |
| Depuis quelques mois, nous avons adopté une petite boule de poils à la SPA... un grand timide, sauvageon, qui apprend de plus en plus à nous connaître et à nous faire confiance. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 15:59 | |
| Une vraie patate tu veux dire...un chat de canapé, de coussin, de lit, de couverture, de panier bref un chat d'intérieur ! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 16:09 | |
| - Richter a écrit:
- Un lapin, c'est un rongeur donc ses dents poussent sans arrêt et il faut qu'il les lime donc il attaque les câbles.
Bé oui je sais tout ça c'est pour ça qu'il a plein de trucs à ronger mais il préfère les cables, le platre et les chaussures, il arrache même le papier peint!... Mais il me fait plein de calins alors je lui pardonne tout! | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 16:57 | |
| Et bin... sont tous très beaux Je cohabite avec un pleco (seul survivant d'une épidémie de je-ne-sais-quoi qui a décimé tous les autres habitants de l'aquarium), une mamie ratte aussi misanthrope que moi, une chienne rescapée qui a gardé quelques séquelles de son obscur passé mais qui reprend confiance et quelques araignées qui naviguent entre murs et plafonds. |
|
| |
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 17:27 | |
| Et de toute ta ménagerie! (à part les araignées!) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 17:44 | |
| Les vitres chez Marmotte doivent être bien propres avec le Pleco ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mar 8 Sep - 18:14 | |
| Bizarrement il ne sort que rarement de son aquarium pour s'occuper de mes vitres... je ne me l'explique pas |
|
| |
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mer 9 Sep - 4:15 | |
| | |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mer 9 Sep - 12:13 | |
| Voici ... Jvous laisse découvrir ! Zidane a du soucis à se faire : https://www.youtube.com/user/Luciolezml | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mer 9 Sep - 12:19 | |
| Ah moi j'ai 7 chiens et 5 chats Ainsi que des oiseaux, hamster... | |
|
| |
Alix Chipmunk
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mer 9 Sep - 12:26 | |
| Ayant des allergiques dans famille, tout ce que j'ai eu comme animaux, ce sont des poissons rouges...jusqu'il y a 6 ou 7 ans, où le sale chat des voisins est venu engloutir le dernier rescapé. Du coup, j'ai longtemps été en guerre ouverte avec ces bestioles. (Depuis que mes voisins se sont débarrassés de celui-là, et ont acheté une crème de chaton qu'ils ont baptisé Emillio, ça va mieux...) Et sinon, j'ai juste un frère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mer 9 Sep - 12:40 | |
| - LuLu a écrit:
- Voici ... Jvous laisse découvrir !
Zidane a du soucis à se faire : https://www.youtube.com/user/Luciolezml Chuis en amour là |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mer 9 Sep - 12:46 | |
| Me toooo ! Yetta ou La Tortue ca dépends des jours :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mer 9 Sep - 12:56 | |
| |
|
| |
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mer 9 Sep - 13:01 | |
| - LuLu a écrit:
- Voici ... Jvous laisse découvrir !
Zidane a du soucis à se faire : https://www.youtube.com/user/Luciolezml Elle est géniale! J'ai jamais vu ça. | |
|
| |
LuLu Héros Disney
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mer 9 Sep - 13:07 | |
| L'âge je sais pas trop ... Je l'ai depuis 6 ans. Je travaillais à l'époque dans une animalerie et quelq'un nous l'avais ramené du Maroc ... Je pense que c'est un mâle mais même pas sur ... M'enfin on smarre bien ! LoL ! | |
|
| |
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... Mer 9 Sep - 15:18 | |
| J'ai également une tortue presque centenaire...en pension complète chez ma tante qui habite dans la campagne. Elle ressemble beaucoup à ta Yetta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie... | |
| |
|
| |
| Vos animaux de compagnie... | |
|