Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tous les garçons aiment Mandy Lane

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Tous les garçons aiment Mandy Lane Vote_lcap10%Tous les garçons aiment Mandy Lane Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Tous les garçons aiment Mandy Lane Vote_lcap10%Tous les garçons aiment Mandy Lane Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Tous les garçons aiment Mandy Lane Vote_lcap10%Tous les garçons aiment Mandy Lane Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Tous les garçons aiment Mandy Lane Vote_lcap10%Tous les garçons aiment Mandy Lane Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
nubbin
Gardien de Ga'Hoole
nubbin


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2009

Tous les garçons aiment Mandy Lane Empty
MessageSujet: Tous les garçons aiment Mandy Lane   Tous les garçons aiment Mandy Lane Icon_minitime1Ven 18 Sep - 10:38

Tous les garçons aiment Mandy Lane All-the-boys-love-mandy-lane-2006-poster3

Sorte de néo-slasher mais qui ridiculise tous les Vendredi 13, Scream et autres Souviens-toi l'été dernier. Malgré une configuration classique, les éternels djeuns qui picolent et fument des joints, le traitement est différent car on a l'impression de voir un film type Elephant. Le ou les tueurs (?) est tout simplement ultra-classique, avec capuche sur la tête, plus motivé par un mal de vivre que par une envie de sang sanglante. Une violence plus simple, plus crue mais bien plus réaliste. Fini les têtes et les bras qui sautent dans tous les coins à coups de machette, qui font un peu marrer quand même !
Une première semi-mise à mort particulièrement cruelle.

Revenir en haut Aller en bas
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2009

Tous les garçons aiment Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons aiment Mandy Lane   Tous les garçons aiment Mandy Lane Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:50

J'ai vu ce film il n'y a pas très longtemps et je dois dire que ça a été une bonne surprise. Je m'attendais a un espèce de simple teen movie horrifique à lire le synopsis mais c'est plus que ça. Le film est assez violent donc je te conseille d'attendre un peu avant de le voir Marine ! C'est un peu long à se mettre en place et l'horreur arrive assez tardivement mais une fois qu'elle est là, on en a plein les yeux ! Les acteurs sont bons et rendent leurs personnages crédibles, les plans sont bien travaillés. On se demande un petit moment qui est le tueur mais on a vite la réponse, et en réfléchissant un peu on le découvre de toute façon très rapidement. Il ne faut pas se focaliser sur le titre du film et son affiche qui laissent présager une mauvaise série B car on a le droit à un excellent slasher.
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Tous les garçons aiment Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons aiment Mandy Lane   Tous les garçons aiment Mandy Lane Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:57


J'ai été déçu, c'est un trés bon film mais vu la qualitée dégagé, ça laissais présagé a mieux, des jeunes comme dans tant d'autres slashers, bourrés et fumeurs de joins, ( Manhunt a réussi sans cela) dommage que ça n'est pas été un film poétique sur l'amour et l'amitié ( avec un côté brute évidemment) avec un détour par l'horreur mais le réalisateur banalise sa démarche, la fin aurait pu être bien mais brouillone tout son travail, la Mandy Lane est superbe, pari risqué et réussi de dévoiler le tueur a la moitié du film bien qu'on sache dès le départ qui c'est, en gros c'est un trés bon film mais qui ne mérite pas la distiction qu'il a obtenue. Néanmoins il se laisse voir avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les garçons aiment Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons aiment Mandy Lane   Tous les garçons aiment Mandy Lane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les garçons aiment Mandy Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» coucou a tous
» Bonjour a tous
» Bonsoir à tous !
» Salut à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit