| Bonsoir à tous ! | |
|
+11Sandra Cine-Inc Anyanka Lizlide *lOrA* Angelice Crazyabout-movies Caro auchat Kimysmile Holly Goli 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ragdoll Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 47 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Bonsoir à tous ! Dim 5 Juin - 16:28 | |
| Bonsoir (ou bonjour) à toutes et à tous !
Je cherchais, par cette nuit d'insomnie, un forum de cinéma. Je me disais que ça serait bien de partager mes petits avis, mes coups de coeur, avec des cinéphages de tout âge. Je tombe presque par hasard sur ce forum (via le petit annuaire de Forumactif). Il est beau, il y a Black Swan... ni une ni deux, je dépose mes valises parmi vous !
Que dire pour continuer ma présentation ? J'ai 34 ans, je vis dans le Sud-Ouest, je suis née fin décembre (j'aime l'Hiver, je déteste l'été). Je suis insomniaque (je me répète), bordélique, migraineuse. J'aime le cinéma depuis que je suis petite, grâce à ma mère - cinéphage devant l'Eternel - qui m'a plongée dedans. Concernant mes goûts, j'avoue qu'ils sont assez variés : j'essaie de regarder tout ce qui me tombe sous la main, avec une préférence tout de même pour le cinéma de genre, l'animation stop-motion, les films burlesques. Les Monty Python me font mourir de rire. Mes films préférés sont - entre autres et dans le désordre - Spider Baby, Cria Cuervos, The Reflecting Skin, Chaque soir à 9 heures, La compagnie des loups, Brewster McCloud, Bill and Ted's Excellent Adventures, The Breakfast Club, Eating Raoul, Les Monstres et Les Nouveaux Monstres, Freaks... Mes réalisateurs favoris sont Peter Greenaway, Terry Gilliam, Terrence Malick, Paul Bartel, Jean Cocteau, Mel Brooks, John Waters, Gregg Araki, Jan Svankmajer et j'ai une infinie tendresse pour les films de John Hughes. Pour les acteurs/actrices, j'aime passionnément Tilda Swinton, Alberto Sordi, Gene Wilder, Crispin Glover, Divine, Gong Li, Mads Mikkelsen, Bill Murray, John Hurt, et quelques autres que j'oublie (et je m'en veux déjà !)... Autrement, j'aime l'histoire, Venise, l'étrangeté sous toutes ses formes, les contes. Voilà entre autres petites choses !
Au plaisir de discuter et de partager avec vous ! (En espérant que cette présentation ne soit pas trop longue.) | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 6 Juin - 1:50 | |
| Bonjour ! Non pas du tout ! Au contraire, ici on n'aime bien les longues présentations. Bienvenue parmi nous donc. En voyant les films et les réalisateurs que tu aimes beaucoup, j'avoue en connaitre vraiment très peu 3 ou 4 à peu près. C'est donc plaisant et j'espère bien que tu vas nous les faire découvrir très vite. A très bientôt | |
|
| |
Kimysmile Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 6 Juin - 2:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ragdoll Chipmunk
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 6 Juin - 3:55 | |
| Merci à vous pour votre accueil ! Holly, j'ouvrirais des petits sujets pour parler de certains films, avec plaisir. | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 6 Juin - 8:46 | |
| bienvenue | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 6 Juin - 9:23 | |
| Bienvenue ! Tout comme Holly, je ne connais pas beaucoup de tes films préférés, hâte d'en savoir plus | |
|
| |
Ragdoll Chipmunk
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 6 Juin - 10:28 | |
| Merci ! | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Ragdoll Chipmunk
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 6 Juin - 10:35 | |
| Pas de problèmes, je peux être très bavarde ! Et encore, je me rends compte que j'ai oublié Polanski et Bergman dans ma liste. J'étais sûre d'en oublier... | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 6 Juin - 10:38 | |
| Polanski, ça me fait pensé que j'ai pas vu Le Pianiste ... | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 6 Juin - 11:05 | |
| Comme les autres, je ne connais pas une grande majorité des films que tu as listé ... à part Freaks, que j'ai beaucoup aimé également! Hâte de te lire en tout cas, et surtout bienvenue! | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 7 Juin - 3:02 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 7 Juin - 7:28 | |
| La bienvenue parmi nous J'ai le pressentiment que tu vas nous faire découvrir de nombreuses choses. Je me trompe ? Au plaisir de te retrouver sur d'autres sujets . | |
|
| |
Anyanka Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 8 Juin - 5:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 8 Juin - 5:37 | |
| Bienvenue parmi Nous | |
|
| |
Ragdoll Chipmunk
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 8 Juin - 8:59 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux ! | |
|
| |
Sandra Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 8 Juin - 18:46 | |
| Bienvenue sur le forum, voisine ! (Je suis du Sud-Ouest également !) Je fais de l'insomnie aussi, ce qui explique l'heure de mon message !! Sois la bienvenue et amuse-toi bien sur le forum !! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Jeu 9 Juin - 3:06 | |
| La bienvenue sur ce forum Sophie, j'avoue également ne pas connaître beaucoup de tes films - réalisateurs préférés mais j'ai hâte de les découvrir (de plus mes congés approchant, cela risque d'être plus facile pour moi). Au plaisir de te lire, et à très bientôt sur le forum. | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Jeu 9 Juin - 4:08 | |
| Bienvenue à toi =) ! Que de choses que je ne connais pas, malheureusement peut être.. en attendant de découvrir ton univers, passe de bon moments sur le forum (C'est vrai que le forum en mode Black Swan bah ça en jette ^^ !) | |
|
| |
Ragdoll Chipmunk
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Jeu 9 Juin - 9:44 | |
| Merci à vous ! Dès que j'ai le temps, promis, j'essairai de faire quelques petits sujets pour parler de certains films (etc.). En contre-partie, je découvre des choses dans les genres que je connais moins. Sandra, on risque de se croiser souvent dans la nuit ! | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 14 Juin - 23:30 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Ragdoll Chipmunk
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Jeu 16 Juin - 3:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! | |