| True Romance | |
|
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: True Romance Ven 18 Sep - 13:55 | |
| Réalisé par Tony Scott Avec : Christian Slater, Patricia Arquette, Dennis Hopper, Gary Oldman, Christopher Walken, Val Kilmer, Brad Pitt, Michael Rapaport, Tom Sizemore Genre : Thriller, romance Pays : USA Durée : 2h00Titre original : True Romance L'histoire : Le jour de son anniversaire, Clarence Worley rencontre la splendide Alabama dans un cinéma miteux. Coup de foudre immédiat. Après une nuit d'amour, Alabama avoue à Clarence qu'elle a été, en fait, engagée par le patron de Clarence comme cadeau d'anniversaire. De là, va commencer une folle aventure.Un film à plusieurs faces : histoire d'amour, road movie, thriller . Le scénario est signé par un certain Quentin Tarantino donc, question violence, on a notre compte dans ce film (P. Arquette a d'ailleurs une scène mémorable) . Le couple Slater/Arquette est sexy en diable , les seconds rôles plus stars les uns que les autres surprennent. Et la musique ... ah la musique ... signé par le maitre Hans Zimmer ... juste génial le thème du film ! Beaucoup de fans de Tarantino préfère oublier ce film, moi, je suis pas fan de Tarantino, et j'aime ce film ... allez comprendre ... | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: True Romance Ven 18 Sep - 14:08 | |
| Je n'ai pas encore eu la chance de le voir celui ci | |
|
| |
Bad Max Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: True Romance Ven 18 Sep - 15:02 | |
| moi j'ai le dvd triple collector !!! | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: True Romance Ven 18 Sep - 15:07 | |
| Vu il y a bien longtemps et j'avais plutôt bien aimé même s'il ne me reste plus trop de souvenir. C'était assez bourrin si je me rappelle bien. - Allociné a écrit:
- Le scénario de True romance est l'oeuvre de Quentin Tarantino, coécrit en collaboration avec son complice Roger Avary. Initialement considéré comme la première partie d'un long film par ses auteurs, le script sera "coupé en deux" et la seconde moitié utilisée comme base de l'histoire du Tueurs nés d'Oliver Stone (1994).
Pour l'anecdote, Quentin Tarantino vendit le scénario de True romance afin de pouvoir financer sa première réalisation : Reservoir dogs. Un script vendu pour seulement... 30 000 dollars, le montant minimum imposé par la Writers Guild of America (WGA), le principal syndicat des scénaristes américains ! | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: True Romance Ven 18 Sep - 15:15 | |
| - Bad Max a écrit:
- moi j'ai le dvd triple collector !!!
Tout pareil pour moi ! Et je te confirme Richter que ce n'est pas le film le plus tendre qui soit ! | |
|
| |
nubbin Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: True Romance Sam 19 Sep - 10:23 | |
| C'est quand même une violence assez rigolote. J'aime bien ce film avec ce passage mémorable de Brad Pitt qui dit "Ya plus dproduit à vaisselle"... | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: True Romance Sam 19 Sep - 12:51 | |
| Ah ! Brad Pitt dans ce film ... adieu le sex symbol !!! | |
|
| |
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: True Romance Mar 3 Nov - 2:54 | |
| Quel joie de découvrir ici mon film préférée.
Le duo Arquette/Slater et sensationel.
Le scénariste Tarentino nous a vraiment écris un scénario d'enfer.
J'ai vu les 2 fins de ce film et j'adore les deux.
Un film à voir absolument. | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: True Romance Mar 3 Nov - 3:38 | |
| +1 pour Marion !!! | |
|
| |
Murder Scene Minimoy
| Sujet: Re: True Romance Jeu 25 Mar - 13:18 | |
| +99999 oui ! ce film est juste excellent ! Les acteurs sont géniaux, surtout les 2 principaux bien entendu mais outre eux, il y en a aussi d'excellents (et cultes :O) dans des rôles secondaires ! N'empêche quand on regarde le casting du film c'est dingue le nombre de star qu'il y a. Et je ne parle pas du scénario... il est... wow. ça se voit vraiment qu'il est signé Quentin Tarantino <3 | |
|
| |
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: True Romance Mer 14 Avr - 1:31 | |
| Oui je sais j'ai des gouts vraiment super .lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Romance | |
| |
|