Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Un jour peut-être - Definitely Maybe Mar 29 Sep - 10:31
Date de sortie : 25 Juin 2008 Réalisé par Adam Brooks Avec Ryan Reynolds, Isla Fisher, Elizabeth Banks, Rachel Weicz Film américain. Genre : Comédie, Romance Durée : 1h 52min.
Synopsis Will Hayes est un jeune père New Yorkais d'une trentaine d'années en plein divorce lorsque sa fille de onze ans, Maya, le questionne sur sa vie avant qu'il ne soit marié. Elle veut savoir comment ses parents se sont rencontrés et comment ils sont tombés amoureux. L'histoire de Will commence en 1992 alors qu'il n'était encore qu'un jeune politicien qui débarquait de son Wisconsin natal à New York pour travailler sur la campagne de Clinton. Will raconte ses péripéties avec son meilleur ami, Russell, et, sous forme de puzzle, ses 3 grandes histoires d'amour. Il y a eu Emily, son amour de lycée; April, sa meilleure-amie et confidente de toujours et Summer, une journaliste ambitieuse. L'une d'entre elles est la mère de Maya mais ce n'est qu'à la fin de l'histoire qu'elle saura avec laquelle il s'est marié.
Décidemment je n'en finis pas de découvrir les talents de Ryan Reynolds, il est aussi crédible dans la comédie romantique que dans le film d'action pure et dure. Cette comédie romantique et fraîche et le scénario bien écrit. Les personnages sont attachants et comme dit mon frère "c'est pas culcul!" Bref j'ai passé un bon moment et je suis sous le charme du beau Ryan qui incarne parfaitement l'image du "good guy".
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Un jour peut-être - Definitely Maybe Mar 29 Sep - 11:25
J'adore le: -"Il y a un nom masculin pour trainée?" Mdr Le film est dispo en dvd?
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Un jour peut-être - Definitely Maybe Mar 29 Sep - 11:47
Oui c'est sorti en dvd sous le titre "Un jour peut-être".
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: Un jour peut-être - Definitely Maybe Sam 23 Jan - 5:37
J'adore ce film, je suis allée le voir au cinéma il y a quelques années et je dois dire que j'ai vraiment adoré ! Enfin, j'adore surtout la fin, ça se termine comme je voulais ! La petite actrice qui joue la fille fait beaucoup de film depuis quelques temps, elle risque de devenir une bonne actrice plus tard, enfin pour l'instant elle a le temps !
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Un jour peut-être - Definitely Maybe Mar 6 Juil - 12:35
J'adore ce film. L'histoire est tout simplement adorable et puis les personnages ont de la profondeur. On voit bien les traits de leur caractère. J'adore Isla Fisher. Son rôle d'April lui va bien et puis ça prouve que l'amitié entre garçon et fille est possible et que ça peut devenir de l'amour. La petite Abigail Breslyn est trop mimi, j'avais beaucoup aimé dans Princess Diary 2 et l'île de Nîm. Elle va promettre plus tard.
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Un jour peut-être - Definitely Maybe Mer 7 Juil - 6:09
J'ai vu les 5premières minutes, je veux le voir en entier!