Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Un jour peut-être - Definitely Maybe

5 participants

Votre Avis ?
Excellent
Un jour peut-être - Definitely Maybe Vote_lcap10%Un jour peut-être - Definitely Maybe Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Un jour peut-être - Definitely Maybe Vote_lcap10%Un jour peut-être - Definitely Maybe Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy

Un jour peut-être - Definitely Maybe Empty
MessageSujet: Un jour peut-être - Definitely Maybe   Un jour peut-être - Definitely Maybe Icon_minitime1Mar 29 Sep - 10:31

Date de sortie : 25 Juin 2008
Réalisé par Adam Brooks
Avec Ryan Reynolds, Isla Fisher, Elizabeth Banks, Rachel Weicz
Film américain. Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 52min.
Un jour peut-être - Definitely Maybe Definitely+maybe+2

Synopsis
Will Hayes est un jeune père New Yorkais d'une trentaine d'années en plein divorce lorsque sa fille de onze ans, Maya, le questionne sur sa vie avant qu'il ne soit marié. Elle veut savoir comment ses parents se sont rencontrés et comment ils sont tombés amoureux. L'histoire de Will commence en 1992 alors qu'il n'était encore qu'un jeune politicien qui débarquait de son Wisconsin natal à New York pour travailler sur la campagne de Clinton. Will raconte ses péripéties avec son meilleur ami, Russell, et, sous forme de puzzle, ses 3 grandes histoires d'amour. Il y a eu Emily, son amour de lycée; April, sa meilleure-amie et confidente de toujours et Summer, une journaliste ambitieuse. L'une d'entre elles est la mère de Maya mais ce n'est qu'à la fin de l'histoire qu'elle saura avec laquelle il s'est marié.

Décidemment je n'en finis pas de découvrir les talents de Ryan Reynolds, il est aussi crédible dans la comédie romantique que dans le film d'action pure et dure. Cette comédie romantique et fraîche et le scénario bien écrit. Les personnages sont attachants et comme dit mon frère "c'est pas culcul!"
Bref j'ai passé un bon moment et je suis sous le charme du beau Ryan qui incarne parfaitement l'image du "good guy".

Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Un jour peut-être - Definitely Maybe   Un jour peut-être - Definitely Maybe Icon_minitime1Mar 29 Sep - 11:25

J'adore le:
-"Il y a un nom masculin pour trainée?"
Mdr
Le film est dispo en dvd?
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy

MessageSujet: Re: Un jour peut-être - Definitely Maybe   Un jour peut-être - Definitely Maybe Icon_minitime1Mar 29 Sep - 11:47

Oui c'est sorti en dvd sous le titre "Un jour peut-être".
http://severine-desmet.suite101.fr/
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78

MessageSujet: Re: Un jour peut-être - Definitely Maybe   Un jour peut-être - Definitely Maybe Icon_minitime1Sam 23 Jan - 5:37

J'adore ce film, je suis allée le voir au cinéma il y a quelques années et je dois dire que j'ai vraiment adoré ! Enfin, j'adore surtout la fin, ça se termine comme je voulais !
La petite actrice qui joue la fille fait beaucoup de film depuis quelques temps, elle risque de devenir une bonne actrice plus tard, enfin pour l'instant elle a le temps !
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: Un jour peut-être - Definitely Maybe   Un jour peut-être - Definitely Maybe Icon_minitime1Mar 6 Juil - 12:35

J'adore ce film. L'histoire est tout simplement adorable et puis les personnages ont de la profondeur. On voit bien les traits de leur caractère. J'adore Isla Fisher. Son rôle d'April lui va bien et puis ça prouve que l'amitié entre garçon et fille est possible et que ça peut devenir de l'amour. La petite Abigail Breslyn est trop mimi, j'avais beaucoup aimé dans Princess Diary 2 et l'île de Nîm. Elle va promettre plus tard.
http://hollygolightlyschronicles.com/
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc

MessageSujet: Re: Un jour peut-être - Definitely Maybe   Un jour peut-être - Definitely Maybe Icon_minitime1Mer 7 Juil - 6:09

J'ai vu les 5premières minutes, je veux le voir en entier!
http://cine-inc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour peut-être - Definitely Maybe   Un jour peut-être - Definitely Maybe Icon_minitime1

Un jour peut-être - Definitely Maybe
Page 1 sur 1