Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bataille à Seattle de Stuart Townsend

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
Bataille à Seattle de Stuart Townsend Vote_lcap10%Bataille à Seattle de Stuart Townsend Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Bataille à Seattle de Stuart Townsend Vote_lcap10%Bataille à Seattle de Stuart Townsend Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Bataille à Seattle de Stuart Townsend Vote_lcap10%Bataille à Seattle de Stuart Townsend Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Bataille à Seattle de Stuart Townsend Vote_lcap10%Bataille à Seattle de Stuart Townsend Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Bataille à Seattle de Stuart Townsend Empty
MessageSujet: Bataille à Seattle de Stuart Townsend   Bataille à Seattle de Stuart Townsend Icon_minitime1Mar 29 Sep - 14:15

Réalisé par : Stuart Townsend
Avec : Martin Henderson, Woody Harrelson, Charlize Theron, André Benjamin, Michelle Rodriguez, Ray Liotta, Jennifer Carpenter ...
Genre : Drame
Pays : USA, Canada, Allemagne
Durée : 1h38
Titre original : Battle in Seattle

L'histoire :
En 1999, de gigantesques manifestations se sont opposées à la tenue de la conférence de la toute-puissante Organisation Mondiale du Commerce à Seattle. Jamais l'opposition n'avait été aussi forte, aussi frontale et aussi violente.

Bataille à Seattle de Stuart Townsend Img-221628yuc89

Bataille à Seattle nous plonge au coeur de ces événements à travers le point de vue de plusieurs personnes, manifestants, policiers, délégués de l'OMC, médecins. Ces cinq jours qui ébranlèrent le monde et marquèrent spectaculairement la naissance d'un altermondialisme planétaire livrent enfin leurs secrets et leurs enjeux.


Un film-docu édifiant et intelligent.
Une poignée de personnage aussi différents les uns des autres que le réalité unis tristement et sauvagement.
Je reste étonnée que ce joli film n'ait pas fait un peu plus de bruit.
Stuart Townsend (Mr Charlize Theron) n'est finalement pas qu'une belle gueule, il a des choses à dire et il le fait plutôt bien. Il offre un rôle à sa belle des plus émouvant mais la belle brochette d'acteurs n'est pas en reste.
Une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2009

Bataille à Seattle de Stuart Townsend Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Seattle de Stuart Townsend   Bataille à Seattle de Stuart Townsend Icon_minitime1Mer 30 Sep - 13:26

Il est passé il y a quelques jours à la télé mais je n'ai malheureusement pas pu le voir. Il a l'air vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Bataille à Seattle de Stuart Townsend Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Seattle de Stuart Townsend   Bataille à Seattle de Stuart Townsend Icon_minitime1Mer 30 Sep - 15:11

Exact, ma mère me l'a enregistré la semaine dernière sur canal.
J'avais vraiment peur de ne pas m'intéresser à cette histoire dont je n'avais absolument pas entendu parlé et pourtant, après les premières minutes pas des plus réjouissantes, j'ai vraiment été happée par cette folie.
C'est vraiment un film très simple je trouve, sans esbrouffe mais je crois que le réalisateur y a mis beaucoup de coeur. Ca n'en fait pas un chef d'oeuvre mais juste un bon film .
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2009

Bataille à Seattle de Stuart Townsend Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Seattle de Stuart Townsend   Bataille à Seattle de Stuart Townsend Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 8:32

C'est dans le même style que Bloody Sunday ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Bataille à Seattle de Stuart Townsend Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Seattle de Stuart Townsend   Bataille à Seattle de Stuart Townsend Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 9:59

Je pense que Bloody Sunday frappe bien plus fort , je dois l'admettre .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Bataille à Seattle de Stuart Townsend Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Seattle de Stuart Townsend   Bataille à Seattle de Stuart Townsend Icon_minitime1Sam 10 Juil - 6:59

Je l'ai mais je l'ai toujours pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Bataille à Seattle de Stuart Townsend Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Seattle de Stuart Townsend   Bataille à Seattle de Stuart Townsend Icon_minitime1Lun 8 Nov - 14:02

J'ai moi aussi beaucoup apprécié, surtout en pensant au fait réellement passé il y a 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille à Seattle de Stuart Townsend Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Seattle de Stuart Townsend   Bataille à Seattle de Stuart Townsend Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille à Seattle de Stuart Townsend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuits Blanches à Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit