Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nuits Blanches à Seattle

2 participants

Votre Avis ?
Excellent
Nuits Blanches à Seattle Vote_lcap10%Nuits Blanches à Seattle Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli

Nuits Blanches à Seattle Empty
MessageSujet: Nuits Blanches à Seattle   Nuits Blanches à Seattle Icon_minitime1Sam 18 Sep - 10:41

Nuits Blanches à Seattle 18798059

Nous sommes à Chicago. Sam Baldwin (Tom Hanks) vient de perdre sa femme Maggie (Carey Lowell). Il se retrouve seul à élever son fils Jonah (Ross Malinger). Cet architecte ne supporte plus la vie sans elle et décide de quitter la ville qui lui rappelle tant sa tendre et défunte épouse pour Seattle.
Dix-huit mois plus tard, nous sommes à Baltimore. Annie Reed (Meg Ryan), journaliste, prépare ses cadeaux de Noël pour le traditionnel repas familial avec Walter Jackson (Bill Pullman), son petit ami. Durant le repas, elle annonce ses fiançailles avec Walter. Mais les embrassades sont de courtes durées car les deux tourtereaux vont rouler une bonne partie de la nuit pour être dans la famille de Walter pour fêter Noël avec eux et leur annoncer la bonne nouvelle. Chacun part dans sa voiture et durant son trajet, Annie allume la radio. C'est à ce moment là qu'elle entend l'appel du petit Jonah Baldwin qui demande à l'animatrice de l'aider à trouver une femme pour son père car il le trouve bien triste. Puis l'animatrice demande alors à parler à Sam, qu'elle surnomme "Sans sommeil à Seattle". Elle va alors l'écouter parler avec émotion et amour de Maggie. Indécrottable romantique, Annie est émue par cet appel bouleversant. De retour à son travail, elle va essayer de rentrer en contact avec Sam et d'apprendre à le connaître ...
Un autre grand classique du cinéma. Une autre grande comédie romantique bien connue surtout par le fait que les deux héros, joués par Meg Ryan et Tom Hanks, n'ont quasiment aucune scène ensemble ( j'en ai compté trois ). L'histoire est sympathique, les personnages touchants surtout le petit Jonah quand il cherche une nouvelle femme pour son père. Je dois reconnaître que Tom Hanks est plutôt bon dans le registre romantique moi qui était habituée à autre chose de sa part. Sinon, Meg Ryan est toujours aussi bonne dans ce genre de rôle puisqu'elle en joue presque tout le temps ( Quand Harry rencontre Sally ... , Kate & Léopold, Vous avez un mess@ge, ... ). Son personnage d'Annie Reed est sympathique même si parfois, il m'a quelque peu saoulée. Autre chose, l'alchimie entre Tom Hanks et Meg Ryan est visible dans le film mais très peu. Pour mieux le voir, il faudra attendre Vous avez un mess@ge. Je n'ai pas de scène favorite dans ce film même si je trouve mignon Jonah quand il appelle la radio. Une très bonne comédie à voir au moins une fois.

Dernière édition par Holly-Golightly le Lun 20 Juin - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice

Nuits Blanches à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuits Blanches à Seattle   Nuits Blanches à Seattle Icon_minitime1Sam 18 Sep - 11:55

Je pense l'avoir vu une fois, mais il y a très longtemps!! ^^
Mais si il le rejoue une fois à la télé, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net

Nuits Blanches à Seattle
Page 1 sur 1