| La ligne verte | |
|
+11Spearies Angelice Dréea cedric59440 Marjorie Richter davidyannick nenya Maddy Benjamin59 aurore 15 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: La ligne verte Dim 28 Déc - 5:47 | |
| Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.
Ce film est vraiment MAGNIFIQUE!!! je crois que j'ai jamais tant pleuré pour un film!!john coffey est trop émouvant!! trés belle histoire triste!! c'est magique | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La ligne verte Dim 28 Déc - 10:48 | |
| J'ai pleuré comme une madeleine. J'ai aussi adoré le livre. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La ligne verte Dim 28 Déc - 11:25 | |
| Moi j'ai adoré le film autant que le livre, j'ai trouvé que pour une fois le réalisateur avait trés bien retranscrit l'histoire... Un chef d'oeuvre
Dernière édition par Benjamin59 le Ven 17 Juin - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La ligne verte Dim 28 Déc - 11:51 | |
| tout à fait d'accord! | |
|
| |
nenya Héros Disney
| Sujet: Re: La ligne verte Dim 22 Fév - 8:18 | |
| Un scénario assez banal, presque un huis closou on découvre l'univers du bloc des condamnés à mort. De l'émotion et de l'attachement pour ce grand bonhomme exceptionnel ! | |
|
| |
davidyannick Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 242 Age : 54 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: La ligne verte Dim 22 Fév - 13:13 | |
| - Benjamin59 a écrit:
- Moi j'ai asoré le film autant que le livre, j'ai trouvé que pour une fois le réalisateur avait trés bien retranscrit l'histoire...
Un chef d'oeuvre idem pour moi un chef d'oeuvre | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: La ligne verte Jeu 11 Juin - 16:27 | |
| Une adaptation très réussie d'un bouquin du maître de l'horreur, Stephen King qui ici signe une histoire fantastique très réussie. Le réalisateur, Frank Darabont n'est pas à sa première adaptation de Stephen King puisqu'avant cela il avait déjà tourné Les évadés puis récemment The Mist. Ce qui est réussi, c'est qu'on a vraiment l'impression que John Caffey (joué par Michael Clarke Duncan) est un géant. | |
|
| |
Marjorie Minimoy
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Alsace ; Neverland ; Narnia et Poudlard Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: La ligne verte Sam 16 Jan - 12:14 | |
| J'ai bien aimer ce film, un peu triste ... avec la souris, je ne sais plus son nom ... Mister quelque chose ... | |
|
| |
cedric59440 Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: La ligne verte Sam 23 Jan - 3:02 | |
| John Caffee (comme du café mais sa s'écrit pas pareil) il est excellent mais trés triste à la fin | |
|
| |
Dréea Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: La ligne verte Mar 17 Aoû - 8:22 | |
| J'ai beaucoup aimé, mais qu'est ce que j'ai pleuré | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: La ligne verte Jeu 26 Aoû - 9:54 | |
| Ce film est magnifique!! Et je pleure toujours autant à chaque fois à la fin ... | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: La ligne verte Mar 5 Oct - 13:48 | |
| - Benjamin59 a écrit:
- Moi j'ai asoré le film autant que le livre, j'ai trouvé que pour une fois le réalisateur avait trés bien retranscrit l'histoire...
Un chef d'oeuvre Pareil pour moi! Parce que c'est tellement rare de voir un livre bien retranscrit au cinéma C'est un film super qui me fera toujours autant pleurer! | |
|
| |
Lady Swan Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Québec! Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: La ligne verte Ven 31 Déc - 20:06 | |
| Un film marquant! Je pleure à chaque fois! Une adaptation très réussie de l'oeuvre de Stephen King.À voir absolument!! | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La ligne verte Sam 1 Jan - 3:49 | |
| TOM HANKS quesque je l'aime et ce film whaaa mais quelle merveille peut-etre qu'il est long mais on s'en fiche quand on est dans l'histoire on peut plus en sortir | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: La ligne verte Jeu 16 Juin - 23:50 | |
| J'ai adoré! Le scénario est vraiment génial et les acteurs sont super! On ne voit pas le temps passée, ce film est une petite perle à voir absolument. | |
|
| |
Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: La ligne verte Sam 18 Juin - 6:27 | |
| Un peu surprise de voir des effets paranormaux, je pensais que c'était un film réaliste x) Mais j'ai adoré, la fin fait pleurer donc film réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligne verte | |
| |
|
| |
| La ligne verte | |
|