Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]

Aller en bas 
+8
lubbylove
mango
Benjamin59
Caro
Clotilde
LuLu
Maddy
Mad
12 participants

Votre Avis ?
Excellent
Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Vote_lcap10%Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Vote_lcap10%Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Vote_lcap10%Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Vote_lcap10%Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 4:03

Synopsis : Un film constitué des images des coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson.

Pour parler de ce "film", c'est içi Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] 143771

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Sans_137


Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 6:14

Moi je suis curieuse de savoir qui a eu des places parce qu'il paraît que c'est limité! Et je vous rappelle que le film reste 2 semaines à l'affiche uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 6:39

J'espére vraiment qu'une personne du forum l'aura vu et pourra nous dire de quoi il en retourne finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 11:12

Mais ... pourquoi seulement 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 11:18

C'est purement marketing, pour que les gens se ruent dans les cinémas!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2009

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 11:19

Il sera certainement plus longtemps à l'affiche. C'est un simple coup marketing pour que ces sal**ds de producteurs gagnent encore plus de fric en profitant du décès de Mickael Jackson. Mad
Revenir en haut Aller en bas
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 11:21

Ouais enfin en meme temps c'est cons parce que style de rien, ça limite les places, et ça pousse les gens à la filmer en cachette histoire de se faire de l'argent en le vendant après ..
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 11:26

Code:
Du jamais vu pour This Is It
Le film Michael Jackson’s This Is It a déjà fracassé des records avec les projections en avant-première.
Sony a fait connaître les premiers chiffres du box-office pour le film Michael Jackson’s This Is It.
Pour la soirée de mardi (27 octobre), les avant-premières ont récolté 2,2 millions de dollars américains en Amérique du Nord seulement; du jamais vu pour un mardi d’octobre.
Sony estime que les chiffres de mercredi (28 octobre), date de sortie officielle du documentaire, seront explosifs avec probablement plus de 15 millions de dollars.
Le studio a déboursé 60 millions pour les droits du film et en a investi une dizaine de plus pour en faire la promotion dans le monde. Les premières données portent à croire qu’il n’y aura pas de déficit.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
LuLu
Héros Disney
LuLu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Lille & Paris
Date d'inscription : 16/08/2009

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 12:02

Je l'ai vu !!!
En même tmeps je suis arrivée au ciné a 17H30 pour une scéance a ... 17H30 ! Pleiiiiin de places libres !!

Alors le film est vraiment top ! J'étais sepctique quant a son retour sur scène ... Jme disais qu'il allait jamais danser et tout ... Ban vla la claque ! Cetait encore un tueur a ce niveau là ! Bon la voix suivait pas toujours hein mais bon ... Par contre aurait il vraiment tenu 50 concerts je sais pas ...

Trop bien de réentendre des chansons remise a neuves même si il ne voulait pas tout retoucher !
Et vla le décors et le SHOW qu'il préparer mais à tomber ! Jsuis sortie en me disant que j'aurais trop regretté de pas l'avoir vu sur scène !

Il m'a un peu saoulé avec ses God bless you mais c'est un détail Lol
Mais sinon il est quand même super humain ! Enfin il l'était ... Mais vraiment pas la grosse tête !

Bref super moment vivement le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 13:20

Benjamin59 a écrit:
J'espére vraiment qu'une personne du forum l'aura vu et pourra nous dire de quoi il en retourne finalement Very Happy

Ca ne sera pas moi ...
Spoiler:


Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] 995962
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 15:07

Céline est en forme ce soir Very Happy
Bon j'ai vu qu'apparement, sur certaines scénes ce n'est pas lui mais un sosie Shocked franchement ca ne me supprendrais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Clotilde
Gardien de Ga'Hoole
Clotilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 17:57

Je suis allée le voir ce soir & j'ai bien aimé. Ce n'est évidemment pas du grand art sachant que ce sont des scènes de répétitions mais c'est assez spectaculaire. J'avoue qu'en sortant du film...t'as un peu la rage...parce que c'est tellement un show fantastique qu'il préparait que tu te dis...On verra jamais ça...et puis tous ces techniciens, danseurs qui ont mis un temps monstre pour préparer cette tournée. Du jour au lendemain, tout s'arrête...c'est triste je trouve.
Enfin pour en revnir au film, Kenny Ortega a fait du bon travail je trouve...& je pense que même si vous n'êtes pas fan de Michael Jackson comme moi...ça se laisse regarde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://jiiigsaw-xx.skyblog.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Lun 2 Nov - 10:41

Citation :
This is it joue les prolongations en salles
L'information, démentie à l'époque, avait déjà créé un mini-scandale il y a quelques temps : This is it pourrait rester plus de deux semaines dans les salles de cinéma. En effet, les DVD et Blu-ray du film ne sortiront pas pour Noël 2009, comme annoncé il y a quelques jours. Sony les repousse pour le premier semestre 2010, donnant ainsi la possibilité aux exploitants de laisser le film en salles plus longtemps. Si This is it était sorti en DVD dès le mois de décembre, les cinémas n'auraient pas pu profiter pleinement de son succès triomphal.

Source: EcranLarge.com
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Lun 2 Nov - 10:53

Ah ça y'est, j'ai entendu à la radio que ça serait prolongé de 2 ou 3 semaines ... vous aviez raison ! Vive le marketing ! Pff
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Lun 2 Nov - 12:28

Ouais comme par hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Lun 2 Nov - 12:54

C'était prévu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Lun 2 Nov - 13:01

Même après sa mort ils arrivent encore à le manipuler ... aucun respect ...
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Lun 2 Nov - 14:32

mango a écrit:
Ah ça y'est, j'ai entendu à la radio que ça serait prolongé de 2 ou 3 semaines ... vous aviez raison ! Vive le marketing ! Pff

Quelle surprise ! Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] 995962
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Minimoy
Marjorie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Alsace ; Neverland ; Narnia et Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2010

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 12:33

MICHAEL !!!!!!! JAI VU CE FILM !! JE L'EST ADORE !!!! JE NE L'EST VU QU'UNE FOIS, MAIS JAI ADORE !!! Michael je t'aime ! ( mdr la fan hystérique ) mais !!! MICHAEL XD

Tu me manques trop !!! oO purée ! quoi ! il était trop chou ! il était en forme quand meme, et il souriait toujours et avec ses ' Dieu te bénisse ' ! trop chou !!! =D

ABUSE !! si vous l'avez pas vu !! courez le voir ! cest un ordre mdr XD

Sinon je sais des choses sur michael, mais je ne sais pas si je dois le dire ... il aurait fait une fausse mort Wink y'as pleins d'indices et tout, mais bon, je ne peut encore rien dire, j'aimerais aussi des vrais preuves, mais bon là c'est déja assez choquant ....

Michael, ou que tu sois, je t'aime !!!!!! =DD <3333333 THIS IS IT, THIS IS THE MOMENT !

Si vous aimez aussi Michael ( rougit ) vous pouvez aussi me rejoindre sur un de mes blogs !

( http://PASDEPUB.skyrock.com ) =D

j'adore cet article, ce film, cet HOMME XD

Surtout ces bataille de tartes à la crème, ses batailles de pistolets à eau, ses sourires, ses fou rires, ses gestes envers les enfants, ... mais pourquoi rho !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-fantasy.skyrock.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 6:58

Vu et assez apprécié ! Mais je ne suis pas une fan incontournable de Michael Jackson. Avec tout ce qu'il rode autour de sa mort, je pense plutôt que la seule chose que je continuerais de faire c'est d'écouter ses compositions rien de plus rien de moins.

Pour en revenir à This is it, c'est bien vrai, il y avait des Sosies, mais on pouvait aussi voir le vrai Michael Jackson lors des répétition. Je pense avoir surtout aimé les Sonorités de la salle de ciné toujours agréable, même si ça ne remplace pas un concert de Rock en église. Le point le plus appréciable je pense était les petites interview de l'équipe et aussi la mise en avant des préparatifs qui avait été fait pour le 'Grand concert'. (je me suis quand même énormèment ennuyée ...)

Ma mère (je vais prendre quand même l'avis d'une presque fan) a tellement aimé qu'elle s'est acheté le Dvd (non Blue-Ray) dès sa sortie --' ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 8:25

Je suis allée le voir le jour de sa sortie ... je pensais que j'allais pleurer tout au long du reportage (je suis hyper sensible, je ne vous l'ai pas dit? xD), mais au final ... c'est émouvant mais sans plus et encore ...
C'est intéressant de voir ce qu'il nous réservait... et que malheureusement, nous ne pourrons jamais voir Sad
En tout cas, c'était une grand chanteur, le plus grand de tous et jamais personne ne saura le détrôner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:48

Je suis assez contre ce film! C'est juste un coup de marketing qui a bien fonctionné malheureusement.. Qu'on le laisse en paix ce pauvre homme, mort ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]   Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» Nell de Michael Apted
» Roar ! - Michael Giacchino
» Le dernier des Mohicans de Michael Mann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie musicale / Films Musicale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit