Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Michael Jackson Jeu 12 Fév - 15:55
Un artiste hors du commun qui hélas a perdu de son géni depuis quelques années. Enfin on va pas épiloguer sur les scandales qui l'éclaboussent depuis un certain temps(chacun gardera son avis là dessus pour lui svp ), il nous laisse malgré tout quelques chef d'oeuvres dont des clips comme Who is it réalisé par un jeune réalisateur encore inconnu à l'époque mais nommé pour les oscars cette année...
Vous avez deviné?
Spoiler:
Oui c'est David Fincher!
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 13 Fév - 3:26
Avec ou sans scandale, le chanteur ne m'a jamais intéressé et sa musique encore moins. C'est vraiment pas mon style.
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 13 Fév - 6:26
Pareil que lubbylove! c'est pas vraiment mon style de musique.
Invité Invité
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 13 Fév - 8:11
Un grand artiste qui bosse depuis l'enfance !! J'avais à peine 9 ans quand j'ai dévouvert le clip Thriller , à la fois effrayant et fascinant ! Dans le genre Ghosts est aussi génial (que je ne trouve pas en dvd, ma VHS est fatigué !) Mon album préféré reste Dangerous ! Michael Jackson a su s'entourer pour ses clips ! En plus de David Fincher, Il tournera avec Martin Scorcese pour les clips Bad et You rock my world, pour Thriller ce sera John Landis (réalisateur du culte Le loup garou de Londres)
Michael Jackson c'est aussi une école, une inspiration, on ne compte plus les artistes qui s'en inspirent, que se soit musique ou danse... M.J sera aussi un mythe.
Voilà pour le King of the pop qui connait par la suite une bien triste fin de carrière
aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 15 Fév - 12:14
j'adore mickael jackson, une vrai légende et j'admire beaucoup son parcours de chanteur, un dieu de la danse
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 16 Fév - 13:26
Un grand chanteur, c'est sur. Dommage qu'il en soit arrivé là maintenant (tout comme la grande Whitney Houston ... y'a des choses qui me dépassent !). Il était original autant dans la musique que dans sa façon de danser .. et c'est clips .. révolutionnaires!
gagane66 Gardien de Ga'Hoole
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Prades Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 1 Juil - 10:28
il est mort maintenant le pauvre...
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 1 Juil - 13:29
ça ... on risque pas de passer à côté de l'info ! Farah Fawcett (ex Drôle de dames) est morte aussi, on n'en a pas fait tout un plat , et c'était pourtant une véritable icone ... Tout ce ramdam autour de la mort de Jackson, son héritage, ses enfants, son enterrement et le devenir de son corps : franchement y'en a marre. Si les journalistes pouvaient se contenter de nous parler de son indéniable talent, ça suffirait largement ! Voilà, désolée, c'était mon p'tit coup de gueule du soir !
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 1 Juil - 14:47
lubbylove a écrit:
ça ... on risque pas de passer à côté de l'info ! Farah Fawcett (ex Drôle de dames) est morte aussi, on n'en a pas fait tout un plat , et c'était pourtant une véritable icone ... Tout ce ramdam autour de la mort de Jackson, son héritage, ses enfants, son enterrement et le devenir de son corps : franchement y'en a marre. Si les journalistes pouvaient se contenter de nous parler de son indéniable talent, ça suffirait largement ! Voilà, désolée, c'était mon p'tit coup de gueule du soir !
Céline, tu es vraiment mon âme soeur Tu as osé dire tout haut ce que je pense tout bas lol
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 1 Juil - 14:50
Pfff oui je suis tout à fait d'accord avec lubbylove !!!
gagane66 Gardien de Ga'Hoole
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Prades Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 1 Juil - 16:47
c'est vrai que tu as completement raison!! commence vraiment a en avoir marre
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 11 Nov - 15:40
Marjorie Minimoy
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Alsace ; Neverland ; Narnia et Poudlard Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 16 Jan - 14:15
PITIE PARLEZ PAS BETE DE MICHAEL !!! =O je suis fan, abstenez vous !!! MON DIEU, mais qu'il nous manque !!!! ah who is it !!! JADORE !! une de mes preferes !!!!!! cest pas la faut de michael si il est décédé le meme jour que farah fawcette quand meme ! et puis bon c'était le roi de la pop quoi ! et sa mort est encore un mystère, cest normal ! et puis c'est pas n'importe qui quand meme !!! je viens de lire des trucs blessants là !!! cest horrible, !!!!
Thriller, j'en avais une peur bleue toute petite, mais quand je le regarde, je sourit, mon dieu, michael, dans son clip, ils dansaient si bien ! ils avaient beaucoup de talent ! il été super, il avait de super danseurs, le kiff total, une vrai drogue =O
MON BLOG SUR MICHAEL ( je lui dédie ce blog, pour toi michael ) http://michaeljacks0n.skyrock.com
Mon dieu ! qu'il est beau ! cest mon homme !! *o* haaaan la la la la ce sourire !!! *0*
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 16 Jan - 14:45
STP Evite les double, triple, quadruple post, utilise la fonction editer (en haut à droite de ton message)