| Un Ange tombé du ciel | |
|
+5Maddy mango Benjamin59 lubbylove Caro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lost Angel Minimoy
| Sujet: Un Ange tombé du ciel Jeu 5 Nov - 1:33 | |
| Bonjour à tous les cinéphiles du forum Moi, c'est Lost Angel (plutôt connu par Benjamin sous le pseudo GLEEk), j'ai 17 ans et je vis dans ma petite campagne bretonne où seul internet et les bus vers la ville permettent de nous libérer de l'ennui total. Je suis donc ici car je suis un grand passionné de ciné et que je me nourris aux films, mais aussi et surtout aux séries. Pour moi, l'avantage des séries est qu'on s'attache plus aux différents protagonistes et que les histoires sont plus développées. Pour revenir au cinéma, je regarde un peu de tout et je ne me cramponne pas à un genre en particulier. D'ailleurs, mes films préférés sont : Across The Universe, La Colline A Des Yeux, Planète Terreur et Into The Wild. Essayez de trouver un point commun à tous ces films, vous aurez beaucoup de mal. En fait, pour qu'un film me plaise, il faut juste qu'il me fasse ressentir des choses, peu importe que ce soit de la peur, de la tristesse ou de la joie.
Enfin bref, je vais arrêter là le blablatage et vous laisser m'accueillir. N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez, j'y répondrais sans problème | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Un Ange tombé du ciel Jeu 5 Nov - 1:41 | |
| Chouette présentation ! Bienvenue ici | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Un Ange tombé du ciel Jeu 5 Nov - 1:59 | |
| Bienvenu à Lost Angel et sa campagne bretonne ! | |
|
| |
Lost Angel Minimoy
| |
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un Ange tombé du ciel Jeu 5 Nov - 2:46 | |
| Je te souhaite la bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaise Ton second avatar m'intrigue! Il est extrait d'un film ou d'une série en particulier? Pour tout les fans de la série "Glee", je vous invite vraiment à vous inscrire sur son forum | |
|
| |
Lost Angel Minimoy
| Sujet: Re: Un Ange tombé du ciel Jeu 5 Nov - 4:01 | |
| Pour répondre à ta question, les trois avatars de ma signature sont extraits du film (500) days of Summer. Et oui, si vous êtes fans de GLEE, venez faire un tour sur mon forum | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un Ange tombé du ciel Jeu 5 Nov - 4:15 | |
| Ah ok, faut absolument que je le regarde ce film J'en entend que de bonnes choses. | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Un Ange tombé du ciel Jeu 5 Nov - 4:32 | |
| Bievenue parmis nous ! C'est une sacré présentation dis donc, je sais même plus quoi demander ... | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Un Ange tombé du ciel Jeu 5 Nov - 7:13 | |
| Bienvenu lost angel! Très jolie signature.
Dernière édition par Maddy le Jeu 5 Nov - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Un Ange tombé du ciel Jeu 5 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Un Ange tombé du ciel Jeu 5 Nov - 10:14 | |
| Bienvenue Lost Angel . On dirait Joseph Gordon Levitt et Zooey Deschanel dans ta signature, c'est eux ? | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Un Ange tombé du ciel Jeu 5 Nov - 11:25 | |
| | |
|
| |
Lost Angel Minimoy
| |
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Un Ange tombé du ciel Ven 6 Nov - 9:26 | |
| J'aime bien ces acteurs. Zooey Deschanel est magnifique , malheureusement je trouve que les films dans lesquels elle joue ne sont pas top ! Le seul que j'ai vraiment aimé avec elle est Winter Passing. Quant-à Joseph Gordon Levitt, c'est pour moi l'un des meilleurs acteurs de sa génération (même s'il a joué dans quelques navets, comme GI Joe par exemple !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Ange tombé du ciel | |
| |
|
| |
| Un Ange tombé du ciel | |
|