Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Ven 16 Jan - 8:50
Date de sortie : 14 janvier 2015
Durée : 1h38
Réalisé par : Tom Harper (III)
Avec : Phoebe Fox, Jeremy Irvine, Helen McCrory
Pendant la Seconde Guerre mondiale, huit écoliers accompagnés par la directrice de l’école et une jeune enseignante, quittent Londres pour se mettre à l’abri dans le petit village de Crythin Gifford. Ils s’installent dans une vieille demeure sur une petite île au large de la côte. Leur présence va bientôt réveiller une épouvantable force maléfique…
Leeloo Dallas multipass Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Ven 16 Jan - 8:51
J'avais bien aimé le premier, bien qu'on devinait assez facilement le final, il était quand même plutôt pas mal pour un film du genre. Je regarderai peut être le deux si j'en ai l'occasion.
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Ven 16 Jan - 9:16
J'avais beaucoup aimé le premier volet..j'ai hâte de voir celui là
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Mar 20 Jan - 14:41
Après avoir vu le premier, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un deuxième volet fasse son apparition. Je serais curieuse de voir si on découvre un petit clin d'oeil au premier! Il a l'air aussi flippant que ce dernier en tout cas!
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Jeu 22 Jan - 12:44
J'avais vu le premier, c'était sympa mais je me méfie toujours des suites... J'attendrai le DVD je pense .