Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hors du temps

5 participants

Votre Avis ?
Excellent
Hors du temps Vote_lcap10%Hors du temps Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy

Hors du temps Empty
MessageSujet: Hors du temps   Hors du temps Icon_minitime1Mer 11 Nov - 13:28

Hors du temps Date de sortie cinéma : 25 novembre 2009
Réalisé par Robert Schwentke
Avec Eric Bana, Rachel McAdams, Ron Livingston, plus
Titre original : The Time Traveler's Wife
Long-métrage américain. Genre : Drame, Romance
Durée : 1h50 min Année de production : 2007

Hors du temps Time-t11

Synopsis : Clare aime Henry depuis toujours. Elle est convaincue qu'ils sont destinés l'un à l'autre, même si elle ne sait jamais quand ils seront séparés... Henry est en effet un voyageur du temps. Il souffre d'une anomalie génétique très rare qui l'oblige à vivre selon un déroulement du temps différent : il va et vient à travers les années sans le moindre contrôle sur ce phénomène.
Même si les voyages d'Henry les séparent sans prévenir, même s'ils ignorent lorsqu'ils se retrouveront, Clare tente désespérément de faire sa vie avec celui qu'elle aime par-dessus tout...

Un film que j'ai pu voir à Londres l'été dernier, et oui on est pas en avance sur les sorties en France!
Une magnifique histoire d'amour et une Rachel McAdams qui semble taillée pour les romances dramatiques. Elle est si lumineuse! D'ailleurs tout l'interet du film repose sur ce personnage qu'elle incarne avec charme et douceur. Par contre je regrette le choix d'Eric Bana que je trouve plus taillé pour les films d'action et que je trouve un peu fade dans ce genre de rôle.
La chanson de la bande annonce "broken" de Lifehouse vous met l'eau à la bouche mais au final la bande annonce est presque mieux que le film. Pourtant je suis une grande fan de ce genre là! Mais rien n'y fait je n'ai pas retrouvé la magie de "N'oublie Jamais". Comme quoi l'alchimie d'un couple à l'écran c'est important
Enfin bon j'aurai quand même plaisir à le revoir...
Oh et encore un petit coup de gueule sur le petit malin qui a pondu le titre français, il a rien de romantique banane!! Hors du temps 670250
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78

Hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps   Hors du temps Icon_minitime1Sam 23 Jan - 5:38

J'adore ce film, c'est devenue un de mes préféré. L'histoire est vraiment belle, ils veulent vivre leur amour et même si c'est difficile, ils y parviennent. C'est vraiment triste comme film, mais j'aime beaucoup !
Holly Goli
Admin
Holly Goli

Hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps   Hors du temps Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:05

Ce film est vraiment magnifique. Leur histoire d'amour en elle-même m'a vraiment touchée. Le personnage de Claire, joué par Rachel McAdams, est comme tu le dis Maddy, le personnage central du film. Tout tourne autour d'elle si bien qu'Eric Bana n'est plus du tout le héros. Rachel McAdams y est rayonnante et magnifique, c'est pourquoi les rôles de femme romantique et dramatique lui va comme un gant. J'aurais tellement aimé que la fin soit différente dans laquelle la maladie disparaitrait pour de bon. Mais on peut toujours rêvé non ? Very Happy Sinon, le titre français est absolument débile et non fondé sur leur histoire d'amour. Hors du temps ... Ça concerne que Henry et sa maladie et non le reste de l'histoire. En plus, il ne veut rire dire contrairement au titre original qui lui montre bien que ce qu'on a remarqué par rapport à la présence de Claire dans le film s'avère juste. Personnellement, je trouve qu'Eric Bana n'est pas trop mal dans ce rôle là même si je le trouve davantage meilleur en Hector dans Troie. Quelqu'un comme Gerard Butler aurait pu convenir car j'avoue que dans PS : I love you, il m'avait vraiment plu. Et toi Maddy, qui aurais-tu vu dans le rôle de Henry ?
http://hollygolightlyschronicles.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy

Hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps   Hors du temps Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:16

Ryan Gosling était super dans "Noublie Jamais" mais il est trop jeune pour incarner Henry. Gerard Butler m'aurait convenu aussi (enfin il me convient pour tout Wink )
Jude Law peut-être?
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate

Hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps   Hors du temps Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:20

bon moi se film je l'ai trouver juste magnifique!!!
apres je trouve sa quand meme vachement contraignant de devoir trouver des vetements a chaque fois que tu fai des voyages dans le temps je me rapelle la premiere fois qu'il la rencotre (enfin a peu pre) il etai asser en galere mais bon il faut bien quelque petite contrainte

et maddy heu jude law je le trouve juste magnifique mais je ne pense pas que se role lui aurai ete moi je vois pas de probleme avec eric bana mais bon c'est mon point de vue Very Happy
http://chowcolate.tumblr.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli

Hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps   Hors du temps Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:27

Jude Law aurait pu convenir sous condition qu'il soit comme dans Retour à Cold Mountain. Il était vraiment très beau. Et James Marsden, alias Lon Hammond dans The Notebook ? Lui aussi ça aurait pu être sympa.
Maddy
Poète Disparu
Maddy

Hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps   Hors du temps Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:30

Ou Jake Gyllenhall? Il a un visage très romantique je trouve. J'aime bien aussi James Marsden il a un sourire magnifique!
Holly Goli
Admin
Holly Goli

Hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps   Hors du temps Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:44

Une autre très bonne possibilité. James Marsden a aussi des yeux sublimes en plus d'un sourire à tomber par terre.
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone

Hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps   Hors du temps Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 17:06

J'aimerais vraiment énormément le voir ce film. J'avais beaucoup aimé N'oublie Jamais et j'aimerais voir Eric Bana dans autre chose que dans Troie (ce film m'a marqué !)
Contenu sponsorisé

Hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps   Hors du temps Icon_minitime1

Hors du temps
Page 1 sur 1