Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Prince of Persia, Les sables du temps Dim 6 Juin - 5:12
Réalisé par Mike Newell Avec Jake Gyllenhaal, Gemma Arterton, Ben Kingsley
Synopsis : Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.
J'ai pas encore eu le temps d'aller le voir mais je poste le sujet pour avoir l'avis de ceux qui l'ont vu...
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps Dim 6 Juin - 5:24
De nombreux avis négatif sur le net. Un peu trop comment dire... décor en carton pâte lol Enfin c'est ce que j’entends. Beaucoup sont également déçue de la prestation de Jake Gyllenhaal apparemment pas fait pour le rôle...
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps Dim 6 Juin - 5:30
Pourtant il est bien bati le gaillard Mon frère a bien aimé lui mais je supçonne qu'il soit sous le charme de Gemma Aterton lol
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps Dim 6 Juin - 10:20
Les critiques m'ont vraiment découragé ... et j'avoue qu'à la base, j'avais bien peu de courage !
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps Mer 9 Juin - 9:05
Personnellement j'ai bien aimé! Jake reste lui même, ça se oit qu'il a bien bossé pour le rôle et il m'a pas déçu, il a vraiment le style du Prince! Les cascades sont fidèles au jeu et ça m'a fait sourire vu que j'adore le jeu! Après le scénario est totalement différent bien sûr et carrément américain mais j'ai passé un bon moment et je serai prête à le revoir!
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps Mer 16 Juin - 4:31
Il ne fait aucun doute que le budget du film est colossale mais finalement c'est un film qui s'oublie vite. Le scénario est vraiment moyen. Par contre j'ai bien aimé Jake Gyllenhal, je trouve qu'il a bien bossé son rôle.
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps Sam 3 Juil - 14:56
Je l'ai vu hier soir et j'ai bien aimé. Au niveau courses, sauts sur les toits, plongeons dans les motte de foin, on retrouve bien l'esprit du jeu video. Pour ce qui est de l'histoire, bon ça reste un film disney : les gentils gagnent et les méchants perdent. Les personnages m'ont un peu fait pensé à ceux de "la momie". C'est pas LE grand film de l'année, c'est certain, mais j'ai passé un bon moment et je le reverrais avec plaisir !
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps Dim 4 Juil - 4:14
J'ai bien aimé. Un décor plutôt pas mal , une histoire cool Bon , Jake Gylenhaal est bien bâti aussi ...
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps Mar 20 Juil - 5:25
J'avoue que l'histoire ne me tentait pas plus que ça ... mais j'aurais été tenté d'aller le voir au ciné, juste pour les effets spéciaux ^^
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps Mer 27 Oct - 6:55
J'adooooooore ! J'aime les films de ce genre, le fait qu'il me fasse penser a Pirates des Caraibes aussi . Je l'ai deja regardé au moins 5 fois, j'adooore.
Shan Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 36 Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps Mer 27 Oct - 7:38
Le film est à regarder pour le jeu des acteurs. Il y a de bonnes références aux jeux mais l'histoire du film est parfois sans souffle. J'aime mais sans plus
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Prince of Persia, Les sables du temps Ven 5 Nov - 11:14
Déçue. C'est pas mal mais sans plus, j'avais envie de claquer la princesse. Dommage m^me Jake n'a pas réussi à me faire rester éveillée.