| petit jeu I-pod/I-tunes | |
|
+9Holly Goli Snalia Kitten Nath chowcolate T'choup Maddy Mad Clotilde 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Jeu 26 Aoû - 8:33 | |
| Today nous avons : - More life in a tramp's vest de Stereophonics- Heat of the moment d' Asia- Just my imagination des Cranberries- Beds are burning de Midnight Oil- Pictures of you de The Last GoodnightJournée Pop Rock quoi Le hasard fait bien les choses. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Jeu 26 Aoû - 8:38 | |
| Pour le retour en train aujourd'hui, dans les oreilles: Muse (album The Resistance) ♥
1) Uprising 2) Resistance 3) Undisclosed Desires 4) I belong to you
+ 1 autre mais non Muse lol
5) Girls Aloud - Medley (Fame, What a Feeling, Footlose) live at Wembley | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Jeu 26 Aoû - 9:41 | |
| Ma liste du Jour: 1- 30STM - Edge of The Earth 2- The Smiths - Panic 3- Bérurier Noir - Hélène Et Le Sang 4- Foo Fighters - Big Me 5- Tanita Tikaram - Twist In My Sobriety Très pop rock pour moi aussi | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Ven 27 Aoû - 3:54 | |
| Cette fois-ci c'est : - Tata Yoyo d'Annie Cordy - Try d'Asher Brook ( Fame 2009 ) - Eye of the Tiger (Rocky IV) - Chicago de Kate Voegele - Salvation des Cranberries ( une de mes prefs ) Juste la première qui fait tâche mais bon | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Ven 27 Aoû - 4:18 | |
| alors: boys don't cry de the cure where you lead de carole king i will sacrifice de TATU your call de secondhand serenade never say never de the fray | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Ven 27 Aoû - 11:37 | |
| Liste d'aujourd'hui ^^ - Rihanna - Breaking' Dishes - Rihanna - Take A Bow - Glee - No Air - Nick Lachey - Ordinary Day - Joey Montana - Tus Ojos No Me Ven Une bonne liste aujourd'hui je trouve | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Sam 28 Aoû - 12:32 | |
| Pour moi : - Faithfully par Glee - Joue pas de François Feldman et Joenice Jamison - Femmes que j'aime de Jean-Luc Lahaye - Emmène-moi danser ce soir de Michelle Torr - Smile de McFly | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Dim 29 Aoû - 14:45 | |
| Tonight j'ai :
- Elle a fait un bébé tout seule de Jean-Jacques Goldman - Hello, I love you de The Doors - Chanson populaire de Claude François - Oui je l'adore de Pauline Ester - Ever Ever After de Carrie Underwood | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Dim 29 Aoû - 15:09 | |
| Et moi ce soir j'ai :
Queen - Bicycle Race BO de Juno - Loose Lips The XX - Crystalised Indochine - La machine à rattraper le temps Emilie Simon - In the lake | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Dim 29 Aoû - 15:13 | |
| Emilie Simon ... j'aime vraiment beaucoup. | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Lun 30 Aoû - 4:51 | |
| Alors, liste du jour:
- 24 de Jem - Karma d'Alicia Keys - Turning me on de Keri Hilson - E ancora ancora tu de Paolo Meneguzzi - Life for rent de Dido | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Lun 30 Aoû - 5:22 | |
| Ma liste du jour: 1- Dust In The Wind - Scorpions 2- Jonny Was - Headbopper 3- Septembre en attendant - Noir Désir 4- Somebody To Love - Queen 5-Redpemption Song - Bob Marley | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Lun 30 Aoû - 5:25 | |
| Pour moi c'est : - Les lacs du Connemara de Michel Sardou - Si j'avais un marteau de Claude François - Les chevaliers de la Table Ronde d'Excalibur, l'Epée Magique - True to your heart de Raven pour le film Ella Enchanted - Tatoue-moi de Mozart l'opéra rock | |
|
| |
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Mer 27 Oct - 3:24 | |
| Alors moi c'est :
- Aaron ; U-turn (Lili) - Alizée ; Les collines - Alphabeat ; Fascination - Asa - 360° - Britney Spears ; Stronger
mddr | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Jeu 28 Oct - 14:07 | |
| Alors pour le moment:
-Ke$ha - Take it Off -Shy'm - Je sais -Shy'm Je suis moi. -Selena Gomez - A Year without Rain -Bethany Joy Galeotti - We Belong | |
|
| |
Snalia Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Lun 1 Nov - 6:16 | |
| pour moi c'est : Politiquement correcte - Assia feat Diam's Shut Up - Black Eyed Peas He loves you -Pretty Reckless The real slim shady - Eminem I dn't need a man - Pussycat Dolls
| |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Lun 1 Nov - 6:59 | |
| Today :
- Glee - One of us - Police - Roxanne - Willy Denzey - Double mise ( Bet on it ) - Mika - Love today - Michael Sambello - Maniac | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Lun 1 Nov - 7:29 | |
| - The Show Must Go On - Queen - Old Habits Die Hard - Mick Jagger/Dave Stewart - Crises - Mike Oldfield - C'est écrit - Francis Cabrel - C'mon Girl - Red Hot Chili Peppers | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Lun 1 Nov - 7:51 | |
| Coldplay - Low Emilie Simon - Fleur de Saison Justice - New Jack Muse - Sober Placebo - Something Rotten | |
|
| |
Angelice Modo
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Lun 1 Nov - 8:52 | |
| Aujourd'hui pour faire simple:
M.Pokora - Mise à Jour (album). ^^ | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes Jeu 14 Juil - 12:53 | |
| - Foo Fighters - Rope
- Band of Skulls - Friends (non, je ne l'ai pas connu grâce à Tentation/Twilight 2)
- Indochine - Satellite (nouveau coup de coeur de mon groupe préféré, comme par hasard je tombe dessus ...)
- Cults - Go Outside
- Dirty Pretty Things - Hippy's Son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu I-pod/I-tunes | |
| |
|
| |
| petit jeu I-pod/I-tunes | |
|