|
+20Salle-sombre Dréea tenia Nath Caro lubbylove Lizlide Cine-Inc Strën Oujman vivi30 x3-m0viie-x3 Fa lauradream gagane66 mango Maddy Spielberg-Williams Dudomino benji59 Clotilde 24 participants |
|
Votre avis ? | Excellent | | 100% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Avatar Jeu 8 Juil - 4:34 | |
| Avatar ressort le 25 août aux USA avec, attention..., 8 minutes en plus. Et toujours le même prix. Vont-ils oser le relancer en France ? Source: SeriesLive | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Avatar Jeu 8 Juil - 5:09 | |
|
Déjà qu'il est long et bien chiant en plus avec un acteur principal plus que moyen, je me demande ce que ça va apporter!!! Juste les décors a peu prés beau, l'un des rares points positif.
| |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Avatar Jeu 8 Juil - 6:28 | |
| Strictement inutile, on le voit une fois parce que c'est vrai qu'au niveau de la technologie, il est impeccable mais le reste, y a bien mieux^^ | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Avatar Jeu 8 Juil - 7:17 | |
| Repayer pour ... 8 minutes en plus ? N'importe quoi xD | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Avatar Jeu 8 Juil - 9:49 | |
| Je suis bien d'accord Caro ! Surtout avec les rumeurs qui couraient vis-à-vis du DVD "15 min en plus" | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Avatar Jeu 8 Juil - 10:14 | |
| - Caro a écrit:
- Repayer pour ... 8 minutes en plus ? N'importe quoi xD
+ 1 pour Caro ! (en même temps, même pour une heure de plus, je n'ai pas l'intention de repayer quoique ce soit pour Avatar ... ) | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Avatar Jeu 8 Juil - 10:21 | |
| C'est certain ! Ah Adeline, je n'étais pas au courant concernant ces 15 minutes en plus xD Avatar, la machine à fric de l'année. | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Avatar Sam 17 Juil - 14:25 | |
| Je trouve ça un peu ridicule de faire un film pour 8 minutes de plus mais bon...
Je l'ai revu aujourd'hui, je ne m'en lasse pas quand meme.. Je trouve ce film vraiment beau.
Je ne savais pas qu'il y allait en avoir un 2e.. Je me demande quand meme à quoi ça va ressembler tout ca... Réponse en 2013... | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Avatar Dim 18 Juil - 3:12 | |
| - AdelineA2 a écrit:
- Je suis bien d'accord Caro !
Surtout avec les rumeurs qui couraient vis-à-vis du DVD "15 min en plus" Et oui, mais c'est Avatar ! Personnellement, je prédis facile entre $200M et $500M au total, tous pays confondus. Et puis, faut rappeler qu'au total, c'était 30 min qui avaient été coupées. Donc, cette version longue n'est pas la version intégrale. Mais ça ressort au ciné. Puis ça sortira forcément en DVD et en BR. Puis la version longue fera de même. Puis des coffrets avec 2 verssions. Puis 3 versions. Puis chaque version ressortira en BR 3 D. Ad vitam. | |
|
| |
Dréea Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Avatar Mar 17 Aoû - 7:25 | |
| Celle ci est ma critique, tirée de mon blog :
James Cameron vient de créer une véritable oeuvre d'art cinématographique. Il a fait naître un tout nouveau monde complètement différent de ceux que l'on peut voir dans d'autres films. James Cameron révèle des paysages magnifiques et des personnages que l'on peut qualifiés comme étant mythologiques. On ne peut pas s'ennuyer en visionnant ce film, il y a une intrigue, petite certes, mais on veut la connaître. Nous sommes plongé dans l'action du début jusqu'à la fin de l'histoire. On veut toujours en savoir plus sur ces êtres bleus et leur mode de vie, qui sont complètement différentes de la notre. Pour ma part je l'ai vue en 3D qui donne beaucoup d'effet sur certains détails, qui rend le film encore plus sublime.
| |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Avatar Mer 25 Aoû - 9:29 | |
| Sui-je la suele à avoir trouvé ce film moyen? J'ai beaucoup aimé l'univers mais je sais j'ai pas du tout accroché et j'ai trouvé cela beacoup trop long. j'avais jsute envie que ca se termine trés vite. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Avatar Mer 25 Aoû - 11:22 | |
| Wouah 5 pages de discussion lol Personnellement, je ne l'ai jamais vu, et je ne compte jamais le voir ... ça ne me tente vraiment pas ^^ Mais je suis contente pour James qui a enfin su réaliser son 'idée" | |
|
| |
Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Avatar Ven 17 Juin - 16:46 | |
| Bon alors je l'ai vu deux fois au cinéma, et effectivement le visuel est vraiment impressionnant !
Après l'histoire est bidon je trouve, toujours la meme chose, c'est un peu le pocahontas de la science fiction .. La musique n'est pas terrible non plus, après ben le jeu des acteurs je dirais "quels acteurs" c'est que de l'ordi ...
Donc en résumé, bon divertissement (meme si à la tv ca ne doit pas rendre aussi bien) mais ça ne méritait vraiment pas ce succès (d'ailleurs il n'a pas eu autant d'oscar que prévu) | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Déc - 10:42 | |
| | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Avatar Jeu 29 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |