Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: C'est quoi votre avatar ? Dim 6 Sep - 17:01
Mon avatar provient du jeu vidéo, Castlevania Symphony of the night ! Sur le dessin on peut voir le comte Dracula sur la droite, Alucard de face et Richter sur la gauche et Maria juste à côté.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Dim 6 Sep - 17:26
Un excellent jeu vidéo... de longues heures passées dessus!
Juste un pitit chat noir, car comme chacun sait ce sont les familiers des sorcières... ^^ J'aime surtout beaucoup les chats...
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Dim 6 Sep - 17:47
Ton avatar n'est pas synchro avec celui que tu as mis dans le topic...space !
On ne te voit jamais faire une pause dodo ou repas... il serait temps de se syndiquer chez les marmottes! en tout cas un tel dévouement à la grande et noble cause du chocolat t'honore.
Richter a écrit:
Ton avatar n'est pas synchro avec celui que tu as mis dans le topic...space !
Vos paupières sont lourdes...
Votre portefeuille aussi...
Délestez-vous de ce qui vous pèse...
Je me charge de vous débarrasser de toutes vos pacotilles matérialistes...
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Oui, c'est vrai qu'Hollywood a eu raison de ses rondeurs ... est-ce mal ou bien ? ... long débat en perspective ! Cela étant, avec ou sans ses rondeurs c'est avant tout un sacrée actrice .
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
moi c'est Sarah brightman,une très grande chanteuse que j'ai decouverte grâce a un ami,elle a notamment été la femme d'andrew lloyd webber,elle a jouer dans nombreuses comedie musicale dont le phantome de l'opera,elle a d'ailleurs chanter l'hymne des J.O de Pekin...
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
je l'ai vu! Le genre de guimauve que j'affectionne particulièrement. Rachelle McAdams est juste splendide dans ce film. Je suis en train de lire le livre.
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
C'est bien le film ou une ado se fait assasiné, et elle assiste à l'enquête du paradis?
Ah non pas du tout, c'est l'histoire d'un gars qui voyage dans le temps. Il rencontre la femme de sa vie alors qu'elle n'est agée que de 8 ans lors d'uns de ses voyages et ensuite il lui rend visite jusqu'à ce qu'il la rencontre dans le présent. Seulement il ne controle pas ce don et il disparait pendant des semaines sans pouvoir revenir dans le présent et elle passe sa vie à l'attendre...
Benjamin59 Admin
C'est bien le film ou une ado se fait assasiné, et elle assiste à l'enquête du paradis?
Ah non pas du tout, c'est l'histoire d'un gars qui voyage dans le temps. Il rencontre la femme de sa vie alors qu'elle n'est agée que de 8 ans lors d'uns de ses voyages et ensuite il lui rend visite jusqu'à ce qu'il la rencontre dans le présent. Seulement il ne controle pas ce don et il disparait pendant des semaines sans pouvoir revenir dans le présent et elle passe sa vie à l'attendre...
ça me rappelle un film sur M6 que j'avais bien apprécié, l'histoire ressemble pas mal à ce film: un homme qui découvre des lettres dans un bureau, il s'amuse à y répondre, et en fait entre en communication avec une femme qui habite le même logement que lui mais un ou 2 siècles en arrière...c'était plutôt marrant!! Ils tombent amoureux mais ne peuvent jamais se rencontrer...(un peu plus tragique) si quelqu'un a le nom de ce film "à l'eau de rose", ça m'intéresse
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
Mon avatar, ça vient du dessin animé de disnouille "alice au pays des merveilles"
Pauvres bébés huîtres...ce passage m'a traumatisé quand j'étais petite... donc comme je suis sur ce forum pour faire ma thérapie, je l'ai mis en avatar ^^
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 8 Sep - 3:37
C'est qui cette belle brune Benji?
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 8 Sep - 4:14
Il s'agit de JESSICA LOWNDES, une actrice que j'ai découverte dans le nouveau "90210", je l'admire beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 8 Sep - 4:38
??? pourquoi y a-t-il marqué adrianna si elle s'appelle jessica ?
Sinon euh... admirer c'est pas un peu fort comme terme ?
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 8 Sep - 4:41
C'est son prénom dans la série. Bah c'est le terme que je veut employer mdr je suis sur que cette actrice ira loin si elle fait les bons choix.
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 8 Sep - 10:41
marmotte a écrit:
??? pourquoi y a-t-il marqué adrianna si elle s'appelle jessica ?
Sinon euh... admirer c'est pas un peu fort comme terme ?
Excuse moi mais t'as vu la canon! Il a tout fait le droit d'aimer les belles femmes. Je viens juste de la reconnaître dans la série elle joue une droguée et elle a une grosse frange qui lui cache tout son beau visage. Tiens dans le genre potins, savais-tu Benji que son chéri est celui qui joue le petit ami de Annie avant Ethan tu sais le beau brun riche et tout qui l'emmène en avion juste pour frimer? Désolé j'ai pas retenu tous les noms des personnages ça remonte à loin...
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 8 Sep - 10:56
Ty ? Sérieux ? *Mode Jaloux ON* lol
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: C'est quoi votre avatar ? Mar 8 Sep - 10:58
Voilà!!! Ty lol dis donc j'ai pas mal de pertes de mémoire en ce moment on dirait Doris!