| Valentine's Day de Garry Marshall | |
|
+4vivi30 Stéphanie LuLu Benjamin59 8 participants |
Votre Avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Valentine's Day de Garry Marshall Dim 14 Fév - 15:12 | |
| Réalisé par : Garry Marshall Avec : Jennifer Garner, Ashton Kutcher, Julia Roberts, Bradley Cooper, Jessica Alba, Anne Hathaway, Patrick Dempsey, Eric Dane, Jamie Fox, Topher Grace, Shirley MacLaine ...
Titre original : The Valentine's day
L'histoire : A Los Angeles, le jour de la Saint-Valentin, les péripéties des uns et des autres à travers les rebondissements de leurs histoires de coeur.
Un scénario qui tient dans un mouchoir de poche, vu revu et re revu !
Un paquet d'acteurs et actrices au service de ... pas grand chose .
On rit un peu quand même (bravo à Jennifer Garner pour son joli pétage de plomb digne d'une Julia Roberts !) mais bien évidemment, on a du mal à vibrer pour tout ces personnages ... excepté peut-être pour Eric Dane de nouveau vetu d'une simple serviette blanche autour de la taille ... ... si un éventuel réalisateur veut bien faire tomber cette fichue serviette une prochaine fois, je lui en serais éternellement reconnaissante ! Bon, au final, je l'admets, ça fait peu !Garry Marshall ne surpassera donc pas l'incontournable Pretty Woman aujourd'hui ! (si vous allez voir ce film, je vous conseille cependant de rester pendant le générique final ... la référence à Pretty Woman est irrésistible !) Aussitôt vu, aussitôt oublié ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall Lun 15 Fév - 4:15 | |
| Triste nouvelle mais à vrai dire je m'en douté un peu. Garry Marshall est un réalisateur qui a tendance à se perdre un peu. | |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall Mar 16 Fév - 10:08 | |
| Hate de le voir ! Et comme pour Runaway Bride, Gary Marshall fait appelle à quelques acteurs fétiches en seconds plans | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall Mar 16 Fév - 12:44 | |
| A la différence que là, il n'y a pas de héros et d'acteurs de seconds plans : tout le monde est à la même enseigne ! C'est ce que l'on appelle un film chorale . | |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall Mar 16 Fév - 13:51 | |
| Oui mais je parlais notemment de Hector Elizondo qui faisait un second role ds Pretty Woman et Runaway Brode | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall Sam 20 Fév - 6:56 | |
| j'ai adoré ce film ça passe bien entre les différents couples | |
|
| |
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall Dim 21 Fév - 14:56 | |
| j'ai vu le film aujourd'hui et j'ai adoré | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall Sam 27 Fév - 23:54 | |
| On est loin de Pretty Woman mais malgré tout ça se laisse regarder enfin je pense quand même que c'est le genre de film qu'on oublie assez vite. Petit coup de coeur pour le personnage incarnée par Jessica Biel qui est vraiment crédible en jeune femme desespérée et maladroite! | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall Mar 2 Mar - 13:00 | |
| J'ai acheté l'excellente B.O ! Maddy, tu devrais tendre l'oreille, je suis sûre que ça te plairait . | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall Mar 2 Mar - 23:17 | |
| - lubbylove a écrit:
- J'ai acheté l'excellente B.O !
Maddy, tu devrais tendre l'oreille, je suis sûre que ça te plairait . je m'en vais l'écouter de ce pas... | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall Ven 17 Sep - 10:19 | |
| J'ai adoré! un petit coup de coup pour ce film! Tous les personnages sont attachants et l'ensemble est trés plaisant. On rit beaucoup. | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall Sam 30 Oct - 6:13 | |
| Je l'ai vu hier soir avec une amie...
Bon ce n'est pas le film de l'année ça c'est sur mais il est pas mal quand même. On passe un bon moment, un peu d'humour, des histoires d'amour compliquées.. Pas beaucoup de suspens mais bon, ce n'est pas prise de tête ni rien. Puis voir autant de bons acteurs à l'écran a été un vrai plaisir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall | |
| |
|
| |
| Valentine's Day de Garry Marshall | |
|