Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chicago de Rob Marshall

5 participants

Votre Avis ?
Excellent
Chicago de Rob Marshall Vote_lcap10%Chicago de Rob Marshall Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove

Chicago de Rob Marshall Empty
MessageSujet: Chicago de Rob Marshall   Chicago de Rob Marshall Icon_minitime1Mer 11 Fév - 14:26

GENRE : comédie musicale
DATE DE SORTIE : Mercredi 26 Février 2003
REALISATEUR : Rob Marshall
ACTEURS PRINCIPAUX : Renée Zellweger, Richard Gere, Catherine Zeta-Jones, John C. Reilly, Latifah Queen, Lucy Liu, Colm Feore
L'histoire :
Dans le Chicago des années 20, Roxie Hart est une jeune artiste qui se retrouve accusée du meurtre de son amant. Elle retrouve en prison son idole, la chanteuse et danseuse de cabaret Velma Kelly, accusée du meurtre de son mari et de sa soeur, pris en flagrant délit d'adultère.
Epaulée par l'avocat véreux Billy Flynn, Roxie voit soudainement sa popuarité s'accroître dans le tout-Chicago, au point de devenir une super-star faisant de l'ombre à Velma...

Un film diaboliquement fou , parfaitement amoral qui nous fait découvrir les talents insoupçonnés de Catherine Zeta-Jones pour le chant et la danse. Elle vaut à elle seule le coup d'oeil ! La bande originale est géniale.
Mais il faut aimer l'ambiance année folle et cabaret .
Vivement le prochain Rob Marshall "Nine" !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Chicago de Rob Marshall   Chicago de Rob Marshall Icon_minitime1Mer 11 Fév - 14:49

Jamais vu mais je compte bien vite réparé cette erreur Very Happy
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy

MessageSujet: Re: Chicago de Rob Marshall   Chicago de Rob Marshall Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 13:14

J'ai adoré le cynisme de ce film!! Un vrai moment de plaisir.
http://severine-desmet.suite101.fr/
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: Chicago de Rob Marshall   Chicago de Rob Marshall Icon_minitime1Sam 18 Sep - 11:43

Franchement j'adore ! L'histoire en elle-même est bonne car on sait d'office qu'elles sont coupables. Sinon, les chansons sont excellentes. Pour les fans de Glee, quand Kurt se présente pour intégrer le Glee club, il chante Mr Cellophane. Sinon, comme tu le dis Lubby, Catherine Zeta-Jones explose à elle toute seule dans ce film. Elle y est somptueuse. Après j'aime bien Renée Zellweger mais je trouve son personnage nunuche et puis elle ne danse pas si bien que ça. Et puis Richard Gere ... je le trouve marrant. Billy Flynn est un profiteur et c'est pour ça que je le trouve si drôle. Mon passage préféré c'est le tango meurtrier quand chacune avoue son crime en dansant et chantant. Chanson inoubliable ! Un film à voir absolument.
http://hollygolightlyschronicles.com/
Naqwada
Chipmunk
Naqwada

MessageSujet: Re: Chicago de Rob Marshall   Chicago de Rob Marshall Icon_minitime1Ven 17 Juin - 16:57

Ah un de mes films préférés !
Il est génial !!
La bande son est super, la mise en scene aussi, les personnages et les acteurs (bon sauf richard gere que je ne porte pas dans mon coeur) mais malgré lui, j'adore ce film Very Happy vive Rob Marshall !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicago de Rob Marshall   Chicago de Rob Marshall Icon_minitime1

Chicago de Rob Marshall
Page 1 sur 1