| L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil | |
|
+13Kitten Dudomino Spearies lubbylove Maddy Lou [M] LadyC. Lizlide Clotilde Cine-Inc gagane66 LuLu Benjamin59 17 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 100% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Mer 17 Mar - 15:37 | |
| Réalisé par : Pascal Chaumeil Avec : Romain Duris, Vanessa Paradis, Julie Ferrier,François Damiens, Helena Noguerra, Andrew Lincoln, Jean-Yves Lafesse Genre : Comédie L'histoire : Votre fille unique est follement amoureuse d'un sinistre imbécile, votre soeur vient de se fiancer à une brute épaisse ? Votre meilleure amie sort avec un con ? Un homme peut encore sauver la situation. Son nom : Alex Lippi. Sa profession : briseur de couples. Sa méthode : la séduction ! En quelques semaines, moyennant des honoraires à la hauteur de sa réputation, Alex s'engage à transformer n'importe quel mari, fiancé et petit ami en ex. Planques, écoutes téléphoniques, fausse identité, sourire ravageur, tout est bon pour qu'il remplisse son contrat. Mais attention, Alex a une éthique. Il ne brise que les couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter ce prochain contrat ? Sa cible s'appelle Juliette, une jeune héritière libre et indépendante. Dans dix jours, elle épousera un séduisant jeune homme qu'elle aime plus que tout au monde. Dix jours pour une mission-séduction « impossible » et très mouvementée au cours de laquelle notre arnacoeur de haut vol risque de découvrir à ses dépens qu'en amour le plan parfait n'existe pas.Voilà un film qui donne une patate d'enfer ! Pour un premier film, Pascal Chaumeil signe LA comédie française de ce début d'année, celle qui fait vraiment vraiment rire et qui surprend aussi à faire couler une petite larmichette aux plus romantiques ... moi ! Un casting quatre étoiles : Vanessa ... ah ah ... Vanessa ... Romain Duris est vraiment surprenant dans le registre comique et j'espère bien qu'il continuera dans ce sens là (non sans oublier le drame ou il excèle !). Dieu ce qu'ils sont beaux tous les deux ... ça en devient presque énervant ... mais ce n'est que la jalousie qui parle ! Et puis, il y a cette scène musicale culte entre eux, que l'on connait déjà d'ailleurs et qui vous met le coeur en vrille ... Il me parait assez évident que François Damiens risque fort de voir affluer des rôles de gentils déjantés tellement il le fait bien . Son duo avec Julie Ferrier fonctionne comme sur des roulettes . Quant à Helena Noguerra ... je peux pas dire que c'est une bouffée d'oxygène tellement le film tout entier l'est en lui-même mais ... quelques scènes de plus elle piquerai presque la vedette à Vanessa ! Si le scénario ne réserve pas de grosse surprise, il n'en reste pas moins maitrisé et on ne peut pas en dire autant des quelques dernières soit-disant comédies françaises que j'ai pu voir ! Perso, je suis prête pour une deuxième séance de rigolade ... | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Lun 29 Mar - 9:31 | |
| Ah Vanessa dans un film, je dois dire que ca remonte à pas mal de temps! C'est simple pour ce film j'en entend que de bonnes critiques. Dès la sortie dvd tu peux compter sur moi pour l'acheter! | |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Mer 31 Mar - 12:49 | |
| J'ai trop rit ! Bon casting, bon film a voir et revoir ! | |
|
| |
gagane66 Gardien de Ga'Hoole
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Prades Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Mer 14 Avr - 6:03 | |
| Mon meilleur ami est allé le voir et il l'a trouvé super ! Il me le conseille mais je pense que je vais attendre le dvd | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Mer 14 Avr - 10:47 | |
| J'ai adoré, on rit tout le long et les acteurs sont au top =) | |
|
| |
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Mar 27 Avr - 13:20 | |
| En voyant la bande-annonce, je m'attendais à un film très drôle. En le voyant, j'ai rigolé certaines fois mais j'ai trouvé qu'il y avait un côté romantique aussi... En clair moins comique que je pensais & plus touchant. J'ai bien aimé | |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Jeu 29 Avr - 17:57 | |
| Bien que le personnage de Sophie ait finit par me gaver un peu, je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ce film. Je ne m'attendais pas à l'apprécier autant quand je suis allée le voir pour la première fois, mais il était vraiment excellent. Si excellent que je l'aurais vu quatre fois au cinéma. J'ai trouvé Vanessa Paradis très convaincante dans son rôle, quant à Romain Duris que je connaissait d'autres rôle précédent, j'ai trouvé qu'il jouait très bien le rôle du dragueur parfait pour pousser les femmes à quitter leur fiancé. En bref, j'ai vraiment aimé. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Ven 30 Avr - 13:42 | |
| Autant dire que, ce film est une très bonne comédie, bien marrante, mais des fois un peu exagéré quand même. L'histoire, donc le scénario était bien choisit, et surtout bien original, du genre que l'on ne retrouve pas forcément de toutes les comédies t'en mieux ! 'Romantique' au que oui, c'est cela qui était super je pense, ce mélange de romantisme et de mensonges bien cherchés ... Les acteurs étaient pas mal, Romain Duris dont on avait déjà pu découvrir le talent dans Arsène Lupin, était épatant dans son rôle de Chérubin. Et Vanessa Paradis, bien aussi, elle donnait un certains style au film ! - Spoiler:
Vive Dirty Dancing
| |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Sam 3 Juil - 4:48 | |
| Une comédie rafraîchissante , touchante , émouvante Vanessa Paradis et Romain Duris , un bon duo ^'^ | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Mar 24 Aoû - 3:19 | |
| Je l'ai fini ce matin ^^ J'ai beaucoup aimé, les acteurs sont vraiment bien. Ils sont bien assortis je trouve. J'ai bien rigolé c'est ce qui compte je trouve. Puis du rire, des histoires de coeur tout ce que j'aime Une très bonne comédie. | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Mar 24 Aoû - 6:11 | |
| Un régal celui là, pas fan des films français habituellement, j'ai trouvé celui-ci très réussi, et un Romain Duris juste fantastique ! =D | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Mar 24 Aoû - 6:47 | |
| Oui pareil que toi les films français à la base ce n'est pas trop mon truc mais celui là j'ai beaucoup apprécié ^^ | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Mar 24 Aoû - 10:41 | |
| DVD acheté ce jour pour ce film que je prendrais plaisir à voir et à revoir !!! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Ven 1 Oct - 15:42 | |
| J'ai trouvé ça mignon quoique le scénario est un peu téléphoné (comme toujours dans ce genre de comédies). Par contre j'ai trouvé Helena Neguera un peu too much et pas forcément crédible. Vanessa Paradis quant à elle devient de plus en plus jolie! Mais dites moi le petit anglais, on l'aurait pas vu dans Love Actually? | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Sam 2 Oct - 17:01 | |
| Si c'est bien lui, celui qui était amoureux transis de Keira Knightley | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Lun 4 Oct - 1:43 | |
| Très bon film à voir et à revoir. Très bon casting. Vanessa est vraiment aussi bonne chanteuse qu'actrice | |
|
| |
Dudomino Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 308 Age : 113 Localisation : Bientôt sous un pont... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Mer 6 Oct - 10:15 | |
| A voir tout court, et Vanessa, bonne tout court aussi... C'est quand même plus un film pour les nanas ( non je ne fais pas le macho, je suis réaliste ) car la carte de l'humour a beau être assez bien jouée de temps en temps, c'est le coté "eau de rose" qui l'emporte. | |
|
| |
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Mar 26 Oct - 15:54 | |
| J'ai vraiment passé un bon moment, c'est ce à quoi je m'attendais donc je n'ai pas été très surprise mais il me fait sourire ce film donc voila ... | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Ven 5 Nov - 11:34 | |
| Il me tentait pas mais je l'ai vu chez des amis et j'ai été surprise le film est touchant et drole. Romain duris est impeccable | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Dim 2 Jan - 4:55 | |
| Vu cette nuit, c'était mignon. J'ai aimé dans l'ensemble, mais je ne pense pas que je le regarderai deux fois.
Mais le meilleur dans tout cela, c'est François Damiens | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Dim 2 Jan - 12:55 | |
| - Caro a écrit:
- Mais le meilleur dans tout cela, c'est François Damiens
+ 1 | |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Ven 4 Jan - 15:48 | |
| J'ai revu le film hier, et je ne le regrette pas. C'est un film qui s'apprécie une fois, et finalement, plusieurs également. On ne se lasse pas de François Damien et ses vannes parfois un peu lourdes, de Romain Duris dans son rôle de séducteur mais qui finalement se laisse prendre à son propre jeu et enfin à Vanessa Paradis dont le personnage finalement se fait bien avoir pendant un moment même si finalement tout est bien qui finit bien.
Je suis contente d'avoir pu revoir le film, mon premier de 2013 en entier, et sans doute pas le dernier.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil | |
| |
|
| |
| L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil | |
|