Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil

Aller en bas 
+13
Kitten
Dudomino
Spearies
lubbylove
Maddy
Lou [M]
LadyC.
Lizlide
Clotilde
Cine-Inc
gagane66
LuLu
Benjamin59
17 participants

Votre avis ?
Excellent
L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Vote_lcap1100%L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Bon
L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Vote_lcap10%L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Vote_lcap10%L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Vote_lcap10%L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Mer 17 Mar - 15:37

Réalisé par : Pascal Chaumeil
Avec : Romain Duris, Vanessa Paradis, Julie Ferrier,François Damiens, Helena Noguerra, Andrew Lincoln, Jean-Yves Lafesse
Genre : Comédie
L'histoire :
Votre fille unique est follement amoureuse d'un sinistre imbécile, votre soeur vient de se fiancer à une brute épaisse ? Votre meilleure amie sort avec un con ? Un homme peut encore sauver la situation. Son nom : Alex Lippi. Sa profession : briseur de couples. Sa méthode : la séduction ! En quelques semaines, moyennant des honoraires à la hauteur de sa réputation, Alex s'engage à transformer n'importe quel mari, fiancé et petit ami en ex. Planques, écoutes téléphoniques, fausse identité, sourire ravageur, tout est bon pour qu'il remplisse son contrat. Mais attention, Alex a une éthique. Il ne brise que les couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter ce prochain contrat ? Sa cible s'appelle Juliette, une jeune héritière libre et indépendante. Dans dix jours, elle épousera un séduisant jeune homme qu'elle aime plus que tout au monde. Dix jours pour une mission-séduction « impossible » et très mouvementée au cours de laquelle notre arnacoeur de haut vol risque de découvrir à ses dépens qu'en amour le plan parfait n'existe pas.


L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Mini_100317103849393519L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Mini_100317104137538516

Voilà un film qui donne une patate d'enfer !
Pour un premier film, Pascal Chaumeil signe LA comédie française de ce début d'année, celle qui fait vraiment vraiment rire et qui surprend aussi à faire couler une petite larmichette aux plus romantiques ... moi !
Un casting quatre étoiles : Vanessa ... ah ah ... Vanessa ...
Romain Duris est vraiment surprenant dans le registre comique et j'espère bien qu'il continuera dans ce sens là (non sans oublier le drame ou il excèle !).
Dieu ce qu'ils sont beaux tous les deux ... ça en devient presque énervant ... mais ce n'est que la jalousie qui parle ! Et puis, il y a cette scène musicale culte entre eux, que l'on connait déjà d'ailleurs et qui vous met le coeur en vrille ...
Il me parait assez évident que François Damiens risque fort de voir affluer des rôles de gentils déjantés tellement il le fait bien . Son duo avec Julie Ferrier fonctionne comme sur des roulettes . Quant à Helena Noguerra ... je peux pas dire que c'est une bouffée d'oxygène tellement le film tout entier l'est en lui-même mais ... quelques scènes de plus elle piquerai presque la vedette à Vanessa !
Si le scénario ne réserve pas de grosse surprise, il n'en reste pas moins maitrisé et on ne peut pas en dire autant des quelques dernières soit-disant comédies françaises que j'ai pu voir !
Perso, je suis prête pour une deuxième séance de rigolade ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Lun 29 Mar - 9:31

Ah Vanessa dans un film, je dois dire que ca remonte à pas mal de temps! C'est simple pour ce film j'en entend que de bonnes critiques. Dès la sortie dvd tu peux compter sur moi pour l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
LuLu
Héros Disney
LuLu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Lille & Paris
Date d'inscription : 16/08/2009

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Mer 31 Mar - 12:49

J'ai trop rit !
Bon casting, bon film a voir et revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
gagane66
Gardien de Ga'Hoole
gagane66


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 30/05/2009

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Mer 14 Avr - 6:03

Mon meilleur ami est allé le voir et il l'a trouvé super ! Il me le conseille mais je pense que je vais attendre le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Mer 14 Avr - 10:47

J'ai adoré, on rit tout le long et les acteurs sont au top =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Clotilde
Gardien de Ga'Hoole
Clotilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Mar 27 Avr - 13:20

En voyant la bande-annonce, je m'attendais à un film très drôle. En le voyant, j'ai rigolé certaines fois mais j'ai trouvé qu'il y avait un côté romantique aussi...
En clair moins comique que je pensais & plus touchant.

J'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jiiigsaw-xx.skyblog.com
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:57

Bien que le personnage de Sophie ait finit par me gaver un peu, je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ce film.
Je ne m'attendais pas à l'apprécier autant quand je suis allée le voir pour la première fois, mais il était vraiment excellent. Si excellent que je l'aurais vu quatre fois au cinéma.
J'ai trouvé Vanessa Paradis très convaincante dans son rôle, quant à Romain Duris que je connaissait d'autres rôle précédent, j'ai trouvé qu'il jouait très bien le rôle du dragueur parfait pour pousser les femmes à quitter leur fiancé.
En bref, j'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Ven 30 Avr - 13:42

Autant dire que, ce film est une très bonne comédie, bien marrante, mais des fois un peu exagéré quand même. L'histoire, donc le scénario était bien choisit, et surtout bien original, du genre que l'on ne retrouve pas forcément de toutes les comédies t'en mieux ! 'Romantique' au que oui, c'est cela qui était super je pense, ce mélange de romantisme et de mensonges bien cherchés ...

Les acteurs étaient pas mal, Romain Duris dont on avait déjà pu découvrir le talent dans Arsène Lupin, était épatant dans son rôle de Chérubin. Et Vanessa Paradis, bien aussi, elle donnait un certains style au film !
L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Arna10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2010

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Sam 3 Juil - 4:48


Une comédie rafraîchissante , touchante , émouvante Rolling Eyes
Vanessa Paradis et Romain Duris , un bon duo ^'^
Revenir en haut Aller en bas
http://Spriing-Spirit.skyblog.com
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 3:19

Je l'ai fini ce matin ^^

J'ai beaucoup aimé, les acteurs sont vraiment bien. Ils sont bien assortis je trouve. J'ai bien rigolé c'est ce qui compte je trouve.
Puis du rire, des histoires de coeur tout ce que j'aime Very Happy

Une très bonne comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 6:11

Un régal celui là, pas fan des films français habituellement, j'ai trouvé celui-ci très réussi, et un Romain Duris juste fantastique ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 6:47

Oui pareil que toi les films français à la base ce n'est pas trop mon truc mais celui là j'ai beaucoup apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 10:41

DVD acheté ce jour pour ce film que je prendrais plaisir à voir et à revoir !!!
L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil 200128
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Ven 1 Oct - 15:42

J'ai trouvé ça mignon quoique le scénario est un peu téléphoné (comme toujours dans ce genre de comédies). Par contre j'ai trouvé Helena Neguera un peu too much et pas forcément crédible. Vanessa Paradis quant à elle devient de plus en plus jolie!
Mais dites moi le petit anglais, on l'aurait pas vu dans Love Actually?
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Sam 2 Oct - 17:01

Si c'est bien lui, celui qui était amoureux transis de Keira Knightley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Lun 4 Oct - 1:43

Très bon film à voir et à revoir.
Très bon casting. Vanessa est vraiment aussi bonne chanteuse qu'actrice
Revenir en haut Aller en bas
Dudomino
Habitant de Fort Fort Lointain
Dudomino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 113
Localisation : Bientôt sous un pont...
Date d'inscription : 06/09/2009

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Mer 6 Oct - 10:15

A voir tout court, et Vanessa, bonne tout court aussi...
C'est quand même plus un film pour les nanas ( non je ne fais pas le macho, je suis réaliste ) car la carte de l'humour a beau être assez bien jouée de temps en temps, c'est le coté "eau de rose" qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Gardien de Ga'Hoole
Kitten


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Mar 26 Oct - 15:54

J'ai vraiment passé un bon moment, c'est ce à quoi je m'attendais donc je n'ai pas été très surprise mais il me fait sourire ce film donc voila ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Ven 5 Nov - 11:34

Il me tentait pas mais je l'ai vu chez des amis et j'ai été surprise
le film est touchant et drole.
Romain duris est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Dim 2 Jan - 4:55

Vu cette nuit, c'était mignon.
J'ai aimé dans l'ensemble, mais je ne pense pas que je le regarderai deux fois.

Mais le meilleur dans tout cela, c'est François Damiens
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Dim 2 Jan - 12:55

Caro a écrit:
Mais le meilleur dans tout cela, c'est François Damiens

+ 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1Ven 4 Jan - 15:48

J'ai revu le film hier, et je ne le regrette pas. C'est un film qui s'apprécie une fois, et finalement, plusieurs également.
On ne se lasse pas de François Damien et ses vannes parfois un peu lourdes, de Romain Duris dans son rôle de séducteur mais qui finalement se laisse prendre à son propre jeu et enfin à Vanessa Paradis dont le personnage finalement se fait bien avoir pendant un moment même si finalement tout est bien qui finit bien.

Je suis contente d'avoir pu revoir le film, mon premier de 2013 en entier, et sans doute pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil   L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit