| Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran | |
|
+8Kimysmile Manon Clotilde lubbylove Lizlide Stéphanie LuLu Benjamin59 12 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 100% | [ 1 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Lun 29 Mar - 11:20 | |
| Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Avec Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Virginie Ledoyen, Long-métrage français. Genre : Comédie Durée : 01h40min Année de production : 2009 Distributeur : Pathé Distribution Synopsis : Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l'enfance, partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris. Aujourd'hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur où tout leur semble possible. Mais tout ce qui brille... | |
|
| |
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Mer 31 Mar - 12:49 | |
| Vu et je m'attendais a un peu plus de rythme et d'humour mais sympas a voir ! | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Dim 4 Avr - 7:47 | |
| j'ai aimé très frais, très drôle | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Mer 7 Avr - 15:14 | |
| Et voilà, chose faite et aucun regret à avoir, d'abord, Bordeaux a perdu au foot ... mais surtout, j'ai passé un très très bon moment avec cette bande d'actrices vraiment craquantes ! (coup de coeur pour le personnage de l'amie prof de sport interprétée par la soeur d'Alexandra Lamy : juste hilarante !) C'est frais, rythmé, tendre . Un film dans la tendance, certes, mais ça fait vraiment du bien . Et pis, Géraldine Nakache qui imite Céline Dion ... j'adooooore ! Coup de coeur aussi pour la sympathique reprise d'une chanson de Véronique Samson par les deux actrices principales : https://www.youtube.com/watch?v=lCOU-aXSbOQ | |
|
| |
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Mar 27 Avr - 10:29 | |
| Vu et j'ai vraiment adoré !
Le début est un petit peu long à se mettre en place je trouve mais tout le reste m'a plu. Leïla Bekhti, Géraldine Nakache & Audrey Lamy sont excellentes chacune dans leur rôle... J'ai même attrapé un fou rire pendant la séance...c'est pour dire :p | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Mar 27 Avr - 11:31 | |
| Ce film me repousse un peu, je ne sais pour quelle raison vraiment, mais je viens d'en lire vos avis, et je peux voir qu'il est beaucoup apprécié ... Peut-être est-ce mon gout qui me joue des tours ... Dans les deux cas, (si j'aime ou ne je n'aime pas), je n'irais pas le voir, par faute de temps, et surtout parce que d'autres films sont dans mes priorités ! | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Mar 27 Avr - 12:19 | |
| - Clotilde a écrit:
- Vu et j'ai vraiment adoré !
Le début est un petit peu long à se mettre en place je trouve mais tout le reste m'a plu. Leïla Bekhti, Géraldine Nakache & Audrey Lamy sont excellentes chacune dans leur rôle... J'ai même attrapé un fou rire pendant la séance...c'est pour dire :p J'adore celui qui joue le père de Géraldine , il est super touchant ... La scène qui m'a fait attraper un fou-rire aussi ... - Spoiler:
celui ou la mère et la soeur s'habille soi-disant super bien pour accueillir le personnage de V. Ledoyen :le manteau de fourrure, la robe de communion ... mortel !
| |
|
| |
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Mar 27 Avr - 13:18 | |
| - lubbylove a écrit:
- Clotilde a écrit:
- Vu et j'ai vraiment adoré !
Le début est un petit peu long à se mettre en place je trouve mais tout le reste m'a plu. Leïla Bekhti, Géraldine Nakache & Audrey Lamy sont excellentes chacune dans leur rôle... J'ai même attrapé un fou rire pendant la séance...c'est pour dire :p J'adore celui qui joue le père de Géraldine , il est super touchant ... La scène qui m'a fait attraper un fou-rire aussi ...
- Spoiler:
celui ou la mère et la soeur s'habille soi-disant super bien pour accueillir le personnage de V. Ledoyen :le manteau de fourrure, la robe de communion ... mortel !
Oui, en postant mon message j'ai oublié de dire qu'il y avait un côté touchant ! - Spoiler:
Quand le père de Géraldine vient les chercher et qu'elles font genre...elles ne le connaissent pas...Il m'a fait de la peine / Et pour le fou rire, c'est avec le mec de l'immeuble...qui arrête pas de donner des surnoms à Géraldine...ou encore la scène de la voiture quand Audrey Lamy s'énerve...j'adoore !
| |
|
| |
Manon Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Mar 7 Déc - 11:04 | |
| Je l'ai adoré ! Une comédie française très sympa (: Et la petite chanson qui me de bonne humeur, c'est cadeau ; ) https://www.youtube.com/watch?v=lCOU-aXSbOQ | |
|
| |
Kimysmile Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Mar 11 Jan - 1:58 | |
| Pour moi, c'est une GIGA déception quoi *__° ! La presse en avait pourtant fait de superbes critiques, mais franchement, tout est dans la bande-annonce. De plus, je ne me suis pas attachée aux actrices, je les trouvais plutôt froides. Enfin bref, dommage... | |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Mer 12 Jan - 11:17 | |
| Une comédie fraîche et drôle. Une amitié improbable et l'ascension dans le monde de la richesse. Même si j'ai été déçu par le résultat final | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Mer 12 Jan - 11:25 | |
| Tu aurais préféré quoi comme fin ? :p | |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Dim 16 Jan - 2:40 | |
| Pas la fin en particulier; mais le film dans sa globalité ^^ | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Dim 16 Jan - 6:12 | |
| | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Mar 8 Mar - 7:19 | |
| Oui... bof...sans plus... A voir une fois et c'est tout! | |
|
| |
Cranberries Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Dim 20 Mar - 5:51 | |
| J'étais impatiente de le voir grâce à la bande annonce, aux critiques, etc... J'ai été super déçue ! Les moments qui ont l'air drôle dans la BA passent mal dans le film, j'ai pas trouvé ça drôle. Puis c'est assez niais, du vu et revu. En bref, je m'en serais bien passé. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran | |
| |
|
| |
| Tout ce qui brille - Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran | |
|