lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Away we go de Sam Mendes Sam 3 Avr - 2:25 | |
| Réalisé par : Sam Mendes Avec : John Krasinski , Maya Rudolph , Jeff Daniels ... Durée : 1h38min Titre original : Away we go Distributeur : Mars Distribution L'histoire : Lorsque Burt et Verona apprennent qu’ils vont devenir parents, c’est la panique. Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que les parents de Burt déménagent, plus rien ne les y retient. Ils décident alors de partir à la recherche de l’endroit parfait où fonder leur famille. Sur leur chemin, ils rendent visite à leur famille et à de vieux amis. Certains leur paraissent fous à lier, d’autres leur donnent envie de suivre leur modèle… Mais finalement, tous vont aider à leur manière Burt et Verona à réaliser qu’ils n’ont peut être besoin que l’un de l’autre.Une petite merveille de film tout en simplicité, sans froufrou inutile et deux interprètes craquant surtout John Krasinski et sa tête d'hurluberlu qui m'a fait fondre ! Après la noirceur de Noces Rebelles et son couple royal (Léonardo et Kate), ce petit road-moavie est une bouffée d'air frais doté de magnifiques chansons . Un petit régal pour une soirée toute en douceur. | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Away we go de Sam Mendes Sam 3 Avr - 6:19 | |
| Beaucoup entendu parler pour ma part, sans avoir la chance de le voir jusqu'a maintenant. J'espère pour bientôt | |
|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Away we go de Sam Mendes Mer 7 Avr - 7:42 | |
| Idem, il est sur ma liste ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Away we go de Sam Mendes | |
| |
|