Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cher John - Réalisé par Lasse Hallström

Aller en bas 
+9
chowcolate
Nath
Maddy
LadyC.
Marion
gagane66
Cine-Inc
Stéphanie
Benjamin59
13 participants

Votre Avis ?
Excellent
Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Vote_lcap10%Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Vote_lcap10%Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Vote_lcap10%Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Vote_lcap10%Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Dim 4 Avr - 12:01

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström 19262319

Réalisé par Lasse Hallström
Avec Channing Tatum, Amanda Seyfried, Richard Jenkins,
Titre original : Dear John
Long-métrage américain .
Genre : Drame , Guerre , Romance
Durée : 01h45min
Année de production : 2008
Distributeur : Metropolitan FilmExport



Synopsis : Lorsque John Tyree, un soldat des Forces Spéciales en permission, et Savannah Curtis, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c'est le coup de foudre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John repart ensuite en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements. Quand une tragédie oblige John à rentrer, les deux jeunes gens se retrouvent face à leurs contradictions. John et Savannah vont découvrir si leur amour peut vraiment survivre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Lun 5 Avr - 4:18

Un film cucul, c'est trop pour moi !
Maintenant peut être en vaut-il la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Lun 5 Avr - 4:26

Après avoir lût quelques critiques je peut dire qu'elles sont plutôt mauvaises. J'adore Amanda mais je pense pas allé le voir au cinéma, j'attendrais le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Stéphanie
Habitant de Fort Fort Lointain
Stéphanie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Ven 9 Avr - 5:49

il n'est resté qu'une semaine à Rennes
je n'ai pas eu le temps d'aller le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Sam 10 Avr - 10:03

Il est pas top :/ il se passe pas grand chose selon moi :S
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
gagane66
Gardien de Ga'Hoole
gagane66


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 30/05/2009

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Mer 14 Avr - 6:07

Je suis allée le voir le jour de sa sortie et perso j'ai plutot bien aimé..
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Dim 18 Avr - 9:16

Le film me tente beaucoup, dommage pas beaucoup de temps pour aller voir Sad mais bon, c'est dans ma longue liste qui n'arrête pas de grandir snif
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Héros Disney
Marion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Mar 18 Mai - 14:00

Les films de Lasse Hallstrom ne m'ont jamais décu donc ce film me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Mer 26 Mai - 12:46

Alors l'autre jour j'ai appris un truc en cours d'anglais. On appelle communément un "DEAR JOHN" une lettre de rupture. Alors je ne sais pas si ça a un rapport avec le film mais si c'est pas le cas c'est assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Dim 20 Juin - 14:27

On retrouve de nombreux éléements communs au film "The notebook" (du même auteur, Nicolas Sparks)
Les décors du sud des Etats Unis, L'armée, les amours contrariés, bien que l'histoire se déroule à une autre époque, les similitudes sautent aux yeux. Cependant le couple formé par Channing Tatum et Amanda Seyfried est un peu trop gentillé à mon gouts il manque la passion et l'instensité qu'on retrouvait dans The Notebook. Il faut dire que Ryan Gosling est un acteur talentueux et expressif alors que Channing Tatum débarque de je ne sais où et a encore besoin de faire ses preuves.
Au final ça donne un film sympa mais dans l'ensemble décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Mar 6 Juil - 12:03

J'ai beaucoup aimé ce film. Tout ce qui fait que Nicholas Sparks est un bon auteur se retrouve dans ce film. Depuis Mamma Mia !, je suis de très près Amanda Seyfried. Sa voix et son jeu d'actrice sont absolument magnifique. Et on les retrouve tous les deux dans ce film. J'adore le passage où Savannah chante Little House, ça me donne des frissons ( c'est Amanda elle-même qui a écrit les paroles et la musique ). Pour Channing Tatum, j'étais plus habituée à le voir dans des films d'action tel que G.I JOE mais là, il m'a bluffée. Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Le registre romantico-dramatique lui va comme un gant. J'ai vu toutes les nombreuses adaptations de romans de Nicholas Sparks ( Une bouteille à la mer, Le temps d'un automne et N'oublie jamais ) et j'avoue que Cher John est assez fidèle au livre. Franchement, cela vaut la peine de le voir et je compte bien acheté le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2010

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Mer 7 Juil - 5:28

Pas encore vu...
Mais concernant les films adaptés des romans à succès de Nicolas Sparks , Une Bouteille à la Mer ne m'a pas autant enchanté que Le Temps d'un Automne ...

Ah , Channing Tatum convaicant dans le rôle ?
Je dois vraiment voir ça alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Spriing-Spirit.skyblog.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 4:40

Moi je ne savais même pas qui était Channing Tatum faut dire que je ne me suis pas risquée à regarder GI Joe car rien que le titre m'a fait fuir!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 10:59

Tu as du le voir dans Sexy Dance peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 16:56

Pas vu non plus ce film Mad
Mais il est quoi au départ danseur,mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Ven 9 Juil - 3:19

Ouh là je sais plus moi. Faut que je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 11:32

Je l'ai vu à l'instant ^^

Ben le film est vraiment très beau à voir, une belle histoire d'amour qu'il y a. Ce n'est pas le film de l'année mais il est très bien quand même. A voir au moins une fois et pour passer un bon moment aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 14:47

j'ai trouver se film ennuyeux je n'ai pas reussit a décoler en plus ma copine et moi on etait seule dans la salle alor je m'occupait plus a lancer ma bouteille qu'a regarder le film pourtant j'aime bien channing tatum et amanda Seyfried mais j'était pressee de sortir de la salle mais bon c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Lun 27 Sep - 15:20

J'avais envie de voir un film "leger" ce soir.
Je m'attendais à beaucoup plus niais que ça, donc je suis "contente". J'aime bien Amanda S. que ce soit dans Chloé ou dans Lolita malgré moi (Razz) et type qui faisait John, je l'ai trouvé assez inexpressif.

Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de fin, j'imaginais vraiment LE film nais à souhait. Je suis donc surprise dans le bon sens. Bon maintenant quand à savoir si je le regarderais une deuxième fois ... Bheu.
Revenir en haut Aller en bas
love-titi-59
Chipmunk
love-titi-59


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2010

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Mer 13 Oct - 1:05


Il faut que je vois ce film . Beaucoup d'amies l'ont vu et ont apprécié. Je vais attendre qu'il sorte en DVD pour maintenant , si ce n'est pas déjà le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Mer 13 Oct - 6:05

Il est déjà sorti en DVD. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Pete
Gardien de Ga'Hoole
Pete


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 26/10/2010

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Mer 27 Oct - 7:15

Moi je l'ai en DVD et j'adooore vraiment, c'est un coup de coeur du moment.
J'aime l'histoire qui me fait toujours pleurer, j'aime beaucoup l'acteur Channing Tatum & je m'attendais pas a le voir joué ce genre de role & ça lui va plutot bien.
En plus les musiques du film sont bien (L)
Enfin bref, la je suis a la recherche du bouquin pour lelire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-like-a-criminal-xx.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Mer 27 Oct - 7:32

Et bien Pete, à moins que tu n'aimes pas l'anglais, tu le trouveras seulement dans sa version originale. En effet, il n'a toujours pas été traduit en français. Actuellement, je suis en train de le lire et tout ce que je peux dire, c'est que le livre est 100 fois mieux que le film. Pas mal de choses ont été changées pour le moment et c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Pete
Gardien de Ga'Hoole
Pete


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 26/10/2010

Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1Mer 27 Oct - 7:59

Okéé ; ) A mince, s'il est pas traduit j'vais galerer j'pense attendre pour le lire alors Sad
Generalement les livres sont mieux que les films c'est pour ça que jétais pressé de le lire, mais bon j'vais attendre du coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-like-a-criminal-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Empty
MessageSujet: Re: Cher John - Réalisé par Lasse Hallström   Cher John - Réalisé par Lasse Hallström Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher John - Réalisé par Lasse Hallström
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Q
» John Rambo
» Steven + John = Spielberg/Williams!
» Grease Avec John Travolta
» Le Syndicat du Crime [Trilogie/John Woo/Tsui Hark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Romance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit