Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Grease Avec John Travolta Jeu 11 Déc - 13:30
Grease
A la fin des vacances d'été, les amoureux Danny Zuko et Sandy Olsson, une jeune Australienne de bonne famille, doivent se séparer. A son retour au lycée Rydell, le jeune homme retrouve sa bande, les T-birds, blousons de cuir et cheveux gominés. Les parents de Sandy ayant décidé de s'installer aux Etats-Unis, la demoiselle intègre la même école... Passé la surprise des retrouvailles et pour faire bonne figure devant ses copains, Danny adopte une attitude désinvolte qui laisse la jeune fille totalement désemparée. Sandy rejoint alors les Pink Ladies, le pendant féminin des T-Birds. S'ensuit un jeu du chat et de la souris entre les deux tourtereaux, le tout rythmé par les événements de leur vie de lycéens : démarrage de la saison de football américain, bal de promotion, course de voitures, soirées entre filles, entre garçons, au fast-food, au drive-in...
Avec John Travolta, Olivia Newton-John
Dernière édition par Benjamin59 le Dim 6 Juin - 3:13, édité 1 fois
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Jeu 11 Déc - 14:24
Plus culte , tu meurs ! Je l'ai vu , vu et re-revu ! Travolta était le plus beau mec du monde ! Mais la dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a un petit moment maintenant . Et s'il repasse, malgré le côté kitsch qu'il doit avoir aujourd'hui, je le reverrais avec plaisir . Par contre, j'ai la B.O, et ça, ça ne vieillit pas ! toujours aussi efficace pour s'amuser.
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Jeu 11 Déc - 14:29
Notre guerre ne commencera pas sur ce sujet car je pense la même chose que toi, j'ai bien du voir ce film au moins 30 fois. Je trouve le second vraiment nul... J'ai la bo en vinyl et c'est trés trés souvent que je me la repasse sur ma vieille platine
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Jeu 11 Déc - 14:45
Oh la la ! le n°2 avec Michelle Pfeiffer toute jeunette et Matthew Caufield je crois ? Quel inutile désastre ! S'il y a vraiment des choses à ne pas faire au ciné , ce film en est un bel exemple !
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Jeu 11 Déc - 14:48
Exactement Moi qui était préssé de le voir, j'ai vite déchanté lol Un navet telle qu'on n'en a jamais connu
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Jeu 11 Déc - 17:13
Ça ce n'est pas trop mon genre de film.
lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Ven 26 Déc - 13:50
ce film c'est du culte, que die de plus! il est supr, par contre j'ai un peu moins aimé le second grease, ce 'était plus du tout les méme acteur et donc la méme ambience, quoique les chansons sont pas mal n'ont plus.
aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Sam 27 Déc - 2:41
Oui c'est clair pour le 2, c'est pas pareil!! mais j'aime pas du tout
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Sam 3 Jan - 7:54
un de mes film prefere je le connais par coeur
par contre j'ai ete decu un peu par le 2
xLeen Minimoy
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Sam 9 Mai - 6:09
Film culte.. J'ai même fait un gala de danse sur Grease.. J'adore, surtout à la fin quand ils sont dans l'espèce de manèège *-*
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Sam 9 Mai - 6:17
Oui moi aussi, les scénes final à la fête foraine sont magnifique
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Dim 10 Mai - 7:23
Je l'ai revu hier qu'est-ce que c'est kitch quand même!
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Sam 12 Sep - 2:43
J'ai vue grease avec mes amies pendant les vacances et j'ai été assez deçue ! Effectivement je me suis assez ennuyer pendant au moins la moitié du film ! Sinon les Chansons du films sont formidables et John travolta est trop beau !!!!! En tout cas je sais que je ne reregarderais pas ce film !
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Sam 12 Sep - 2:47
Mais est-ce que Patrick Topaloff, ça vaut John Travolta ? Réponse, non, il est plus beau ! Et Sim en Olivia, c'est culte ! Un vrai canon.
lubbylove Modo
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Sam 12 Sep - 2:50
Les votes sont ouverts : Topaloff ou Travolta ?
Après un temps record de réflexion , je vote ..... TRAVOLTA !
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Sam 12 Sep - 16:28
travolta bien sur !! c'est un dieu !
Bad Max Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Sam 12 Sep - 16:35
et personne n'a vu "grease 2" avec Maxwell Caulfield et Michelle Pfeiffer ?
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Sam 12 Sep - 16:54
marie-gabrielle a écrit:
travolta bien sur !! c'est un dieu !
Il a quand même eu une période où ça n'allait plus trop pour lui. Après Grease et la Fièvre du samedi soir, il a eu une bonne période où personne ne voulait de lui. C'est Tarantino qui l'a ressorti de l'ombre avec Pulp Fiction. Sans lui, il serait resté dans le camp des has-been !
lubbylove Modo
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Dim 13 Sep - 1:41
Bad Max a écrit:
et personne n'a vu "grease 2" avec Maxwell Caulfield et Michelle Pfeiffer ?
Euh ... si mais ... on s'en fout non ? En voilà une jolie daube !
marie-gabrielle Hobbit
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Dim 13 Sep - 7:09
Y'a eu un film grease 2 ?? je suis surprise ! et sa parle de quoi ?
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Dim 13 Sep - 7:38
De la même chose :
Citation :
Deux ans après l'aventure de Sandy à la Rydell High School, les élèves de l'école accueillent Michael, le cousin de Sandy. Celui-ci tombe amoureux de Stephanie Zinone, la chef des Pink Lady.
marie-gabrielle Hobbit
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Dim 13 Sep - 8:19
Ha ok !! dsl je suis une inculte
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Dim 13 Sep - 9:48
Tu ne rate rien, ce film est à chier !!!
Dernière édition par Benjamin59 le Dim 6 Juin - 3:16, édité 1 fois
lavashkyri Minimoy
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Lun 14 Sep - 9:13
bon j'ai rien perdu alors si je dit que je ne l'ai pas vu et que je ne savais pas qu'il y avait un 2
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Grease Avec John Travolta Mar 3 Nov - 4:05
J'aime beaucoup Grease c'est vraiment culte. C'est diffiicile de dire quelques chose de négatif dessus tellement tout "semble " parfait. Et pourtant... il ya quelque chose qui me gène quelques chose que je ne pourrait expliquer car je comprend pas moi même. J'aime le film c'est sur mais...
Petit mot sur Grease 2 maintenant.(je précise que j'ai vu le 2 avant le cultissime , et oui!!!!!!) Pour moi ce n'est pas une daube. (j'adore la B.O de ce film par exemple). Le problème c'est qu'ils ont beaucoup trop caricaturé les T-Birds (qui sont de véritables Abrutits) Mais en y réfléchissant c'est sans doute normal. Comment prendre la relève des prédesseurs impossible.