Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Remember Me - Réalisé par Allen Coulter

Aller en bas 
+18
Pete
*lOrA*
jolene
love-titi-59
Cine-Inc
Angelice
Salle-sombre
Lou [M]
Maddy
Holly Goli
chowcolate
LadyC.
Lilo
Cristal78
gagane66
Stéphanie
Titi19
Benjamin59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
Excellent
Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Vote_lcap10%Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Vote_lcap1100%Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Vote_lcap10%Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Vote_lcap10%Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 12:50

Je m'attendais à une banale histoire d'amour et je m'attendais pas vraiment à cette fin!! en tout cas, j'ai aimé le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 7:00

J'ai beaucoup aimé ce film, déjà rien que la citation de Gandhi du début me plaisait. Mais par moment je trouvais que ça avancé trop lentement pale J'ai aimé l'histoire, mais je ne m'attendais pas à cette fin là, en fait, je n'avais pas le rapprochement avec 2001 même si Okay il y avait des indices xD. Sa faisait du bien de voir Robert ailleurs que dans Twilight, et je trouve que ce genre de rôle lui va dix fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 3:47

Par hasard, c'est bien cette citation ?

"Tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant, mais il est très important de le faire, parce que personne d’autre ne le fera."
Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 4:28

Oui il me semble Smile Mais la partie " parce que personne d'autre ne le fera " je ne suis pas sûr qu'elle soit citée dans la film =)
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 4:54

Je crois aussi Wink. Ils auraient du le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Pete
Gardien de Ga'Hoole
Pete


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 26/10/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 6:17

Es-ce que ce film est une histoire vrai ?
Parce que la fin ! ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-like-a-criminal-xx.skyrock.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 9:52

Non ce n'est pas une histoire vraie. Il y a juste la fin qui s'est vraiment déroulée, elle a été utilisée pour donner un sens au film ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 6:40

J'ai vu ce film il y a un bon petit moment maintenant mais je viens d'en parler donc je me décide à donner mon avis!
J'ai vraiment adoré! Le jeu des acteurs est vraiment au top!
Et la fin est surprenante et magnifiquement tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Cranberries
Minimoy
Cranberries


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2011

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 9:14

AdelineA2 a écrit:
Beaucoup doivent penser que ce film n'est pas intéressant à cause du choix des acteurs, ou plutôt de l'acteur principal, Robert Pattinson

Je suis complètement d'accord, j'appréhendais pas le film mais bon, au début j'étais pas emballée par l'acteur, ça c'est sûr mais au final c'est tout à fait différent de ce que je m'imaginais. C'est vrai qu'il s'en est bien sorti, j'en suis contente, ça m'a plu. Et sincèrement, je ne pensais pas être aussi émue à la fin et, comme pas mal de gens apparemment, j'ai compris ce qui allait se passer uniquement grâce à
Spoiler:
.

Un chouette film touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 14:16

Moi j'avais vraiment pas fait gaffe aux indices.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 11:03

Je viens de me rendre compte d'une chose ; ce film n'a de vraies valeurs que pour sa fin, il est vrai que c'est une belle histoire mais si ce retournement de situation n'avait pas été ajouté celle-ci aurait pris des allures de déjà vu. Je dois dire qu'il aurait été inutile sans cet élément à mes yeux.

"- Je prends mon dessert d’abord.
- Est-ce que c’est une décision politique ? Ou une condition médicale, peut-être ?
- Je ne vois juste pas l’intérêt d’attendre. Je veux dire, et si je meurs pendant que je mange mon entrée ?
- C’est probable ?
- C’est possible. Et si j’étouffe ? Ou si un astéroïde vient s’écraser sur le restaurant ?... Je vais te dire une chose, si tu me jures sur ton éternelle âme, que je survivrai à mon entrée, alors j’attendrai. Mais avant que tu ne répondes, considère que si quelque chose arrive, tu devras vivre, pour le reste de ta vie en sachant que non seulement tu m’as menti, mais que tu m’as refusé mon dernier plaisir. Es-tu prête à supporter cette responsabilité ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 11:59

Bon, ok, le film en lui-même est très très loin d'être le film du siècle et ne déborde pas d'originalité mais ... quelle fin ! Je suis vraiment sous le choc . Peut-être un peu bête de n'avoir absolument rien vu venir . Je savais que ça finissait mal pour l'avoir lu et relu mais de cette façon là ...
Je suis assez surprise de Robert Pattinson , il offre vraiment une belle composition notamment lors des scènes avec Pierce Brosnan .
Au final, un joli petit film avec un fin assez inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember Me - Réalisé par Allen Coulter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, de Woody Allen.
» Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]
» Nine [Réalisé par Rob Marshall]
» A Single Man [Réalisé par Tom Ford]
» RTT [Réalisé par Frédéric Berthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit