| Remember Me - Réalisé par Allen Coulter | |
|
+18Pete *lOrA* jolene love-titi-59 Cine-Inc Angelice Salle-sombre Lou [M] Maddy Holly Goli chowcolate LadyC. Lilo Cristal78 gagane66 Stéphanie Titi19 Benjamin59 22 participants |
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Sam 16 Oct - 12:50 | |
| Je m'attendais à une banale histoire d'amour et je m'attendais pas vraiment à cette fin!! en tout cas, j'ai aimé le film ^^ | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Ven 29 Oct - 7:00 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film, déjà rien que la citation de Gandhi du début me plaisait. Mais par moment je trouvais que ça avancé trop lentement J'ai aimé l'histoire, mais je ne m'attendais pas à cette fin là, en fait, je n'avais pas le rapprochement avec 2001 même si Okay il y avait des indices xD. Sa faisait du bien de voir Robert ailleurs que dans Twilight, et je trouve que ce genre de rôle lui va dix fois mieux. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Sam 30 Oct - 3:47 | |
| Par hasard, c'est bien cette citation ? "Tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant, mais il est très important de le faire, parce que personne d’autre ne le fera." Gandhi | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Sam 30 Oct - 4:28 | |
| Oui il me semble Mais la partie " parce que personne d'autre ne le fera " je ne suis pas sûr qu'elle soit citée dans la film =) | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Sam 30 Oct - 4:54 | |
| Je crois aussi . Ils auraient du le rajouter. | |
|
| |
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Sam 30 Oct - 6:17 | |
| Es-ce que ce film est une histoire vrai ? Parce que la fin ! ! *0* | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Sam 30 Oct - 9:52 | |
| Non ce n'est pas une histoire vraie. Il y a juste la fin qui s'est vraiment déroulée, elle a été utilisée pour donner un sens au film ... | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Mar 22 Mar - 6:40 | |
| J'ai vu ce film il y a un bon petit moment maintenant mais je viens d'en parler donc je me décide à donner mon avis! J'ai vraiment adoré! Le jeu des acteurs est vraiment au top! Et la fin est surprenante et magnifiquement tournée! | |
|
| |
Cranberries Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Mar 22 Mar - 9:14 | |
| - AdelineA2 a écrit:
Beaucoup doivent penser que ce film n'est pas intéressant à cause du choix des acteurs, ou plutôt de l'acteur principal, Robert Pattinson Je suis complètement d'accord, j'appréhendais pas le film mais bon, au début j'étais pas emballée par l'acteur, ça c'est sûr mais au final c'est tout à fait différent de ce que je m'imaginais. C'est vrai qu'il s'en est bien sorti, j'en suis contente, ça m'a plu. Et sincèrement, je ne pensais pas être aussi émue à la fin et, comme pas mal de gens apparemment, j'ai compris ce qui allait se passer uniquement grâce à - Spoiler:
la date écrite sur le tableau
. Un chouette film touchant. | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Mar 22 Mar - 14:16 | |
| Moi j'avais vraiment pas fait gaffe aux indices. | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Ven 1 Juil - 11:03 | |
| Je viens de me rendre compte d'une chose ; ce film n'a de vraies valeurs que pour sa fin, il est vrai que c'est une belle histoire mais si ce retournement de situation n'avait pas été ajouté celle-ci aurait pris des allures de déjà vu. Je dois dire qu'il aurait été inutile sans cet élément à mes yeux.
"- Je prends mon dessert d’abord. - Est-ce que c’est une décision politique ? Ou une condition médicale, peut-être ? - Je ne vois juste pas l’intérêt d’attendre. Je veux dire, et si je meurs pendant que je mange mon entrée ? - C’est probable ? - C’est possible. Et si j’étouffe ? Ou si un astéroïde vient s’écraser sur le restaurant ?... Je vais te dire une chose, si tu me jures sur ton éternelle âme, que je survivrai à mon entrée, alors j’attendrai. Mais avant que tu ne répondes, considère que si quelque chose arrive, tu devras vivre, pour le reste de ta vie en sachant que non seulement tu m’as menti, mais que tu m’as refusé mon dernier plaisir. Es-tu prête à supporter cette responsabilité ?" | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Mer 3 Aoû - 11:59 | |
| Bon, ok, le film en lui-même est très très loin d'être le film du siècle et ne déborde pas d'originalité mais ... quelle fin ! Je suis vraiment sous le choc . Peut-être un peu bête de n'avoir absolument rien vu venir . Je savais que ça finissait mal pour l'avoir lu et relu mais de cette façon là ... Je suis assez surprise de Robert Pattinson , il offre vraiment une belle composition notamment lors des scènes avec Pierce Brosnan . Au final, un joli petit film avec un fin assez inoubliable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter | |
| |
|
| |
| Remember Me - Réalisé par Allen Coulter | |
|