Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Le Chasseur de primes - Réalisé par Andy Tennant Dim 18 Avr - 2:29 | |
| Réalisé par Andy Tennant Avec Jennifer Aniston, Gerard Butler, Christine Baranski, Titre original : The Bounty Hunter Long-métrage américain . Genre : Comédie , Action , Romance Durée : 01h41min Année de production : 2009 Distributeur : Sony Pictures Releasing France Synopsis : Chasseur de primes, Milo Boyd se voit confier la mission de ses rêves : traquer son ex-femme, la journaliste Nicole Hurley, qui s’est soustraite à la justice. Pour lui, c’est un job facile qui va en plus lui donner l’occasion d’en faire baver à son ex – juste retour des choses après ce qu’elle lui a fait au moment de leur séparation… Il n’avait pas prévu que Nicole allait l’entraîner dans la redoutable affaire de meurtre sur laquelle elle enquête. Rien n’a jamais été simple entre Milo et Nicole, et ça va empirer. Ils s’étaient aimés pour le meilleur et vont se retrouver pour le pire. Cette fois, ce n’est plus leur couple qui est en jeu mais leur vie, et comme pour leur mariage, chacun essaie d’imposer ses méthodes pour tenter de s’en sortir… | |
|
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le Chasseur de primes - Réalisé par Andy Tennant Dim 18 Avr - 4:15 | |
| ce film ne me tente pas à première vue j'attends éventuellement des avis pour changer d'avis | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le Chasseur de primes - Réalisé par Andy Tennant Dim 18 Avr - 4:35 | |
| Moi qui déteste Aniston, j'aurais bien envie tout de même de laisser une chance à ce film, juste pour se détendre il à l'air parfait. Je pense que j'attendrais que quelqu'un de mon entourage s'achète le dvd pour essayer | |
|
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Le Chasseur de primes - Réalisé par Andy Tennant Jeu 29 Avr - 17:53 | |
| Je l'ai trouvé très bien, mais bon, il aurait pu se terminer mieux ! | |
|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le Chasseur de primes - Réalisé par Andy Tennant Sam 8 Mai - 9:54 | |
| Aniston et Butler forment un duo romantico-comique du tonerre! Il y a vraiment quelques scènes très drôles et la gougeatrie du personnage incarné par Butler est sans bornes. Une comédie d'action délirante et divertissante. Si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête courrez voir ce film!! | |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Le Chasseur de primes - Réalisé par Andy Tennant Mar 13 Juil - 5:46 | |
| Ca me donne envie de le voir tiens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chasseur de primes - Réalisé par Andy Tennant | |
| |
|