Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Les nuits fauves Mer 19 Mai - 13:44 | |
| Synopsis
1986. Jean a 30 ans, il est chef opérateur, reconnu, doué, curieux de tout. Mais il est séropositif et sait qu'il sera un jour exclu de cette vie qu'il traque avec avidité à travers sa caméra. Au cours d'un casting pour une pub, il rencontre Laura, jeune, belle, vivante. Une passion naît entre eux. Mais Jean est bisexuel et a d'autres liaisons, dont la découverte bouleverse la jeune femme | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les nuits fauves Mer 19 Mai - 14:33 | |
| Beaucoup entendu parlé sans n'avoir encore eu l'occasion de le voir. Tu en pense quoi de ce film toi Marion? | |
|
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Les nuits fauves Jeu 20 Mai - 1:25 | |
| Moi perso c'est un film qui m'a beaucoup toucher er marquer. Je l'ai vu gamine (vers 12 ans) donc je pense que j'avais un regard différent des adultes à l'époque. J'ai été bluffer par la performence de Romane Borhinger (je crois qu'elle jamais fait mieux). C'est un film pas facile mais très beau. Pour moi un chef d'oeuvre du cinéma francais. Après je pense qu'il faut être un minimum ouvert d'esprit parcequ'il peux être dérangant. Mais moi justement j'essaye de passer au dessus de ce qui me dérange | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nuits fauves | |
| |
|