Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: B.O de grandes espérances (Great expectations) Mer 19 Mai - 13:56
Les Titres 1. Finn (Intro) Tori Amos 2. Siren - Tori Amos 3. Life In Mono - Mono 4. Sunshower - Chris Cornell 5. Démission - Reef 6. Like A Friend - Pulp 7. Wishful Thinking - Duncan Sheik 8. Aujourd'hui - Poe 9. Lady, Your Roof Brings Me Down - Scott Weiland 10. Ornement Sa - The Verve Pipe 11. Walk This Earth Alone - Christy Lauren 12. Sécable - Fischer 13. Success - Iggy Pop 14. Slave - David Garza 15. Uncle John's Band - The Grateful Dead 16. Besame Mucho - Cesaria Evora
Les Titres 1. Finn - Tori Amos, Carey Wilson 2. La traversée du Golfe - Césaria Évora 3. Paradiso Perduto - John Williams 4. Estella's Theme - John Williams 5. Ain't Love Grand - Janis Kelly, John Williams 6. Walk in the Park - Kiri Te Kanawa 7. Je ne voyais Aucune ombre D'un autre Parting [L'Aria] - Miriam Stockley 8. Kissing in the Rain - Cyrus Chestnut 9. Joe Leaves 10. Day All My Dreams Came True 11. Pyramid of Pain - Janis Kelly 12. Avions Avion de l'ONU sur - John Williams 13. Toast - John Williams 14. Bienfaiteur 15. Lusting Dies - Carey Wilson 16. Paradiso Perduto Revisited - John Williams 17. It Was Just My Memory of It - Philip Todd 18. Prix de la Réussite - Miriam Stockley, Philip Todd 19. Par le Sol 20. Besame Mucho - Cyrus Chestnut 21. Par le pouce ou à l'heure - Guy Barker, James Carter 22. Big Trip - Tori Amos
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: B.O de grandes espérances (Great expectations) Mar 22 Juin - 14:45
J'aime bien le 2ème titre. ça me donne envie de revoir ce film...
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: B.O de grandes espérances (Great expectations) Mer 1 Déc - 14:50
J'ai revu le film hier et qu'est-ce qu'elle est bien cette bande originale quand même!! Le film a vraiment bien vieilli.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: B.O de grandes espérances (Great expectations)