Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 De Grandes Espérances

Aller en bas 
2 participants

Votre Avis ?
Excellent
De Grandes Espérances Vote_lcap10%De Grandes Espérances Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
De Grandes Espérances Vote_lcap1100%De Grandes Espérances Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
De Grandes Espérances Vote_lcap10%De Grandes Espérances Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
De Grandes Espérances Vote_lcap10%De Grandes Espérances Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

De Grandes Espérances Empty
MessageSujet: De Grandes Espérances   De Grandes Espérances Icon_minitime1Mer 1 Déc - 15:02

Réalisé par Alfonso Cuarón
Avec Ethan Hawke, Gwyneth Paltrow, Hank Azaria, Robert DeNiro

Titre original : Great Expectations
Année de production : 1997
De Grandes Espérances Great-exps
Synopsis : Adaptation moderne du célèbre roman de Charles Dickens transposée à notre époque, ayant pour cadre la Floride ou le Pip de Dickens est devenu Finn et son oncle forgeron un patron pêcheur. Comme dans le roman l'enfant va sauver un forcat évade, geste qui changera sa destinée. Quand la fortune viendra il pensera qu'il la doit à une vieille dame excentrique dont il égayait l'existence quand il était enfant.

Grand moment de nostalgie en revoyant ce film qui a formidablement bien vieilli. Et dire que j'avais 15 ans la première fois que je l'ai vu! J'avais oublié à quel point ce film était bien, les acteurs, la musique tout est parfait. Il va courir après la réussite juste pour l'amour d'une femme, que c'est romantique!! J'ai pleuré quand il est devant chez elle et qu'il hurle que tout ce qu'il a fait c'était pour elle. Chaque artiste à sa muse Estella sera la sienne, les tableaux sont magnifiques en plus.
https://www.youtube.com/watch?v=6bq8BsIZejE
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Marion
Héros Disney
Marion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

De Grandes Espérances Empty
MessageSujet: Re: De Grandes Espérances   De Grandes Espérances Icon_minitime1Dim 4 Nov - 6:22

Un de mes films fétiches. Une histoire touchante et un duo d'acteurs franchement au top. Une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
De Grandes Espérances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.O de grandes espérances (Great expectations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Romance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit