| Sandra, nouvelle venue. (De retour !) | |
|
+7lubbylove Titi19 amidala Nath Caro Mad Maddy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Sam 5 Juin - 10:44 | |
| Bonjour à tous ! Etant nouvelle sur le forum, je me présente : je m'appelle Sandra, j'ai 26 ans et j'habite à Bordeaux. Je ne suis pas une grande consommatrice de tickets de cinéma pour plusieurs raisons : financières d'abord, problèmes de santé ensuite. (Etant agoraphobe, il m'est impossible d'aller au cinéma pour voir les films de mon choix.) Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas le 7ème art : je suis une grande consommatrice de DVD, j'adore regarder tranquillement des nouveautés ou des films cultes, j'aime beaucoup les vidéo-clubs (si j'en avais un près de chez moi, ils me verraient souvent ! ) Et je profite des rediffusions TV pour découvrir des films (comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! ) Sinon, j'aime également les séries TV, la musique, les collections (sur tout ce qui me passionne), flâner dans des bouquineries, m'occuper de mon chat, etc... Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus (je ne sais pas si c'est le topic approprié pour parler de ses acteurs/actrices/films préférés, je ne voudrais pas flooder dès mon arrivée ! ^^) Donc, si vous avez des questions à me poser, je serais ravie d'y répondre. Bonne fin de journée à tous !
Dernière édition par Sandra le Sam 12 Fév - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Sam 5 Juin - 11:10 | |
| La bienvenue sur le forum Sandra Tout comme toi je ne vais pas souvent au cinéma, il n'y en a pas près de chez moi et comme je n'ai pas le permis... Heureusement il existe les DVD et de très bon site avec des prix très attractifs. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Sam 5 Juin - 11:49 | |
| Bienvenue Sandra! C'est ton topic tu y parles de ce que tu veux! | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Sam 5 Juin - 13:00 | |
| Bienvenue parmi nous Sandra | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Sam 5 Juin - 14:06 | |
| Welcome Sandra ! | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Sam 5 Juin - 15:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Sam 5 Juin - 15:28 | |
| bienvenu parmis nous sandra | |
|
| |
Sandra Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Sam 5 Juin - 19:13 | |
| Merci beaucoup à vous 6. | |
|
| |
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Dim 6 Juin - 2:04 | |
| | |
|
| |
Sandra Héros Disney
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Dim 6 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Dim 6 Juin - 12:52 | |
| Bienvenue Sandra la bordelaise ... que je connais bien je pense ! Tu n'aurais pas oublié de parler de ta série culte ... qui nous rapprochent beaucoup ? Je suis bien contente de te retrouver là en tout cas. | |
|
| |
Sandra Héros Disney
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Dim 6 Juin - 18:36 | |
| Ah, ma voisine !! Je suis également contente de te retrouver ici ! (Je crois que nous avons connu ce forum par le même publicité, non ? ) Je n'ai pas oublié notre chère série commune, mais il y a tellement de topics sur tellement de sujets différents que j'en suis encore à partir à la "découverte" du forum ! Je suis loin d'avoir fait le tour. Merci beaucoup, en tout cas, pour ton accueil chaleureux. | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Dim 6 Juin - 22:48 | |
| C'est clair que tu vas en avoir des topics à découvrir . Alors, amuses-toi bien . A+ Sandra | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Mer 9 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
Sandra Héros Disney
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Jeu 10 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sandra Héros Disney
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Sam 12 Fév - 19:56 | |
| Bonjour à tous. Je suis de retour après une longue absence (problèmes de santé et quelques personnels) qui m'ont tenus éloignée de mes forums favoris. (Ajoutons à cela un ordinateur qui m'a lâché cet été ! Toutes les adresses mises en favoris à se rappeller et à retrouver ) Merci à Benjamin de m'avoir si gentiment accueillie. C'est avec plaisir que je reviens sur le forum. Je ne posterais sans doute pas 1000 messages en 1 mois mais je vais affûter mes mots pour aller voir les fiches de films et partager ceux que j'aime beaucoup et ceux que j'aime un peu moins avec les membres. Bon week-end à tous ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Dim 13 Fév - 2:32 | |
| De nouveau la bienvenue ici | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Lun 14 Fév - 11:13 | |
| Bon retour sur le forum ... et enchantée de plus ... étant arrivée après toi | |
|
| |
Sandra Héros Disney
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Lun 14 Fév - 18:27 | |
| Merci Angelice, de même. Et re-merci Benjamin. | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Sam 19 Fév - 7:59 | |
| Bon retour parmi nous | |
|
| |
Sandra Héros Disney
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) Sam 19 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandra, nouvelle venue. (De retour !) | |
| |
|
| |
| Sandra, nouvelle venue. (De retour !) | |
|