| Fildediane nouvelle venue | |
|
+4Aimjie Alainna Lizlide Benjamin59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fildediane Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 47 Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Fildediane nouvelle venue Ven 4 Jan - 9:19 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Fildediane, j'ai 35 ans et je suis une mordue de cinéma, je suis obligée de prendre des cartes d'abonnement car faut le reconnaître les places de ciné sont chères.J'aime surtout aller au ciné pour me détendre pas pour me prendre la tête, alors je suis bon public et je ne fais pas de grande recherche cinéphile. je ne suis pas trop tentée par les thriller, policier ou films d'horreur. J'aime surtout tout ce qui est fantazy, fantastique et héroïc fantazy mais j'aime parfois aller voir des films tout à fait standard. Mon autre passion c'est la lecture, fantazy, young adult, jeunesse, BD, Comics ... et je possède et j'ai lu tous les Marc Levy (je suis d'accord ce n'est pas de la fantazy ou autre de mes lectures habituelles mais voilà... ) Je consigne toutes mes passions sur mon blog : http://fildediane.wordpress.com Voilà présentation faite, si vous avez des questions je répondrai avec plaisir. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Fildediane nouvelle venue Ven 4 Jan - 9:28 | |
| Quel plaisir de te retrouver ici. Je te souhaite la bienvenue. As-tu un réalisateur que tu affectionnes un peu plus que les autres ? | |
|
| |
Fildediane Minimoy
| Sujet: Re: Fildediane nouvelle venue Ven 4 Jan - 9:49 | |
| Oui plusieurs même : Clint Eastwood, Night shyamalan, Tim Burton, James Cameron, Ang Lee, Jerry Bruckheimer... et j'en passe | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Fildediane nouvelle venue Ven 4 Jan - 10:47 | |
| Bienvenue parmi nous chère Diane ! Alors comme tu nous parles de lecture fantastique, fantaisistes, pourrais-tu nous dire quels sont les livres que tu as pu lire qui sorte du lot d'après toi ? Je suis aussi assez portée sur des histoires du type. Bon séjour sur le forum
Dernière édition par Lizlide le Ven 4 Jan - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Alainna Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 35 Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Fildediane nouvelle venue Ven 4 Jan - 11:06 | |
| Exactement tout ce que j'aime aussi! Bienvenue parmi nous :-) | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Fildediane nouvelle venue Ven 4 Jan - 15:20 | |
| bienvenue parmi nous. Une fan de comics ^^ moi je mis mes en ce moment. Tu préfères quel personnage ? | |
|
| |
Aimjie Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Fildediane nouvelle venue Sam 5 Jan - 1:05 | |
| Bienvenue Diane ! Comme toi j'ai une carte d'abonnement et j'en profite un maximum ! Je serai heureuse de lire tes critiques et avis sur le forum. C'est gentil d'avoir mis sur ton blog un lien vers le topic "100 films" ... | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Fildediane nouvelle venue Sam 5 Jan - 5:07 | |
| | |
|
| |
Fildediane Minimoy
| Sujet: Re: Fildediane nouvelle venue Sam 5 Jan - 7:49 | |
| Waouh quel accueil ! Merci c'est super gentil à tous !
@Lizlide, l'auteur qui m'a définitivement marqué c'est James Clemens avec sa saga "Les Bannis et les Proscrits" en 5 tomes car toutes ses descriptions sont d'un tel réalisme qu'il nous plonge en plein dans l'histoire, sa profusion de personnages tous plus merveilleux ou monstrueux les uns que les autres. De plus chaque personnage principal ou secondaire à sa place dans l'histoire. Mais il y a aussi "Le livre perdu des sortilèges" de Déborah Harkness marquant à tous les points. Et toi, quelques récits t'ont marqué ?
@auchat, le personnage que je préfère entre tous c'est Drizzt Do'Urden l'Elfe noir (saga "Les royaumes oubliés" de R.A. Salvatore) et toi, quel personnage ? | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Fildediane nouvelle venue Sam 5 Jan - 11:03 | |
| ba j'en ait encore pas lu beaucoup mais là j'aime bien Aquaman et Wonder Woman (avant j'aimais Lou! mais ça c'était avant (non c'est le dernier tome c'est un massacre)) | |
|
| |
Fildediane Minimoy
| Sujet: Re: Fildediane nouvelle venue Sam 5 Jan - 12:43 | |
| @auchat, mais j'aime bien "Lou" de Julien Neel. Connais tu "Le Viandier de Polpette" toujours de Julien Neel, un peu plus pour adulte... bon c'est pas un comics mais je l'ai trouvé génial, un beau coup de crayon et une histoire sympa entrecoupé de vrai recette de cuisine ... un vrai bonheur.
http://fildediane.wordpress.com/2011/07/16/le-viandier-de-polpette-de-julien-neel/ C'est juste un avis perso. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Fildediane nouvelle venue Mer 9 Jan - 9:16 | |
| Une fan de Marc Levy! Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Fildediane Minimoy
| Sujet: Re: Fildediane nouvelle venue Dim 13 Jan - 12:19 | |
| merci Angelice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fildediane nouvelle venue | |