Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fildediane nouvelle venue

Aller en bas 
+4
Aimjie
Alainna
Lizlide
Benjamin59
8 participants
AuteurMessage
Fildediane
Minimoy
Fildediane


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2013

Fildediane nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Fildediane nouvelle venue    Fildediane nouvelle venue  Icon_minitime1Ven 4 Jan - 9:19

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fildediane, j'ai 35 ans et je suis une mordue de cinéma, je suis obligée de prendre des cartes d'abonnement car faut le reconnaître les places de ciné sont chères.J'aime surtout aller au ciné pour me détendre pas pour me prendre la tête, alors je suis bon public et je ne fais pas de grande recherche cinéphile. je ne suis pas trop tentée par les thriller, policier ou films d'horreur.

J'aime surtout tout ce qui est fantazy, fantastique et héroïc fantazy mais j'aime parfois aller voir des films tout à fait standard.

Mon autre passion c'est la lecture, fantazy, young adult, jeunesse, BD, Comics ... et je possède et j'ai lu tous les Marc Levy (je suis d'accord ce n'est pas de la fantazy ou autre de mes lectures habituelles mais voilà... Wink )

Je consigne toutes mes passions sur mon blog : http://fildediane.wordpress.com

Voilà présentation faite, si vous avez des questions je répondrai avec plaisir.

Bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Fildediane nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Fildediane nouvelle venue    Fildediane nouvelle venue  Icon_minitime1Ven 4 Jan - 9:28

Quel plaisir de te retrouver ici. Je te souhaite la bienvenue.
As-tu un réalisateur que tu affectionnes un peu plus que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Fildediane
Minimoy
Fildediane


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2013

Fildediane nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Fildediane nouvelle venue    Fildediane nouvelle venue  Icon_minitime1Ven 4 Jan - 9:49

Oui plusieurs même : Clint Eastwood, Night shyamalan, Tim Burton, James Cameron, Ang Lee, Jerry Bruckheimer... et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Fildediane nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Fildediane nouvelle venue    Fildediane nouvelle venue  Icon_minitime1Ven 4 Jan - 10:47

Bienvenue parmi nous chère Diane !

Alors comme tu nous parles de lecture fantastique, fantaisistes, pourrais-tu nous dire quels sont les livres que tu as pu lire qui sorte du lot d'après toi ? Je suis aussi assez portée sur des histoires du type.

Bon séjour sur le forum Razz


Dernière édition par Lizlide le Ven 4 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Alainna
Minimoy
Alainna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2011

Fildediane nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Fildediane nouvelle venue    Fildediane nouvelle venue  Icon_minitime1Ven 4 Jan - 11:06

Exactement tout ce que j'aime aussi! Bienvenue parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Fildediane nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Fildediane nouvelle venue    Fildediane nouvelle venue  Icon_minitime1Ven 4 Jan - 15:20

bienvenue parmi nous. Une fan de comics ^^ moi je mis mes en ce moment. Tu préfères quel personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimjie
Chipmunk
Aimjie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/09/2011

Fildediane nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Fildediane nouvelle venue    Fildediane nouvelle venue  Icon_minitime1Sam 5 Jan - 1:05

Bienvenue Diane !
Comme toi j'ai une carte d'abonnement et j'en profite un maximum ! Smile
Je serai heureuse de lire tes critiques et avis sur le forum. C'est gentil d'avoir mis sur ton blog un lien vers le topic "100 films" ...

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Tuxwoman
Guerrier Mohican
Tuxwoman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Fildediane nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Fildediane nouvelle venue    Fildediane nouvelle venue  Icon_minitime1Sam 5 Jan - 5:07

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fildediane
Minimoy
Fildediane


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2013

Fildediane nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Fildediane nouvelle venue    Fildediane nouvelle venue  Icon_minitime1Sam 5 Jan - 7:49

Waouh quel accueil ! Merci c'est super gentil à tous !

@Lizlide, l'auteur qui m'a définitivement marqué c'est James Clemens avec sa saga "Les Bannis et les Proscrits" en 5 tomes car toutes ses descriptions sont d'un tel réalisme qu'il nous plonge en plein dans l'histoire, sa profusion de personnages tous plus merveilleux ou monstrueux les uns que les autres. De plus chaque personnage principal ou secondaire à sa place dans l'histoire. Mais il y a aussi "Le livre perdu des sortilèges" de Déborah Harkness marquant à tous les points. Et toi, quelques récits t'ont marqué ?

@auchat, le personnage que je préfère entre tous c'est Drizzt Do'Urden l'Elfe noir (saga "Les royaumes oubliés" de R.A. Salvatore) et toi, quel personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Fildediane nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Fildediane nouvelle venue    Fildediane nouvelle venue  Icon_minitime1Sam 5 Jan - 11:03

ba j'en ait encore pas lu beaucoup mais là j'aime bien Aquaman et Wonder Woman (avant j'aimais Lou! mais ça c'était avant (non c'est le dernier tome c'est un massacre))
Revenir en haut Aller en bas
Fildediane
Minimoy
Fildediane


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2013

Fildediane nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Fildediane nouvelle venue    Fildediane nouvelle venue  Icon_minitime1Sam 5 Jan - 12:43

@auchat, mais j'aime bien "Lou" de Julien Neel. Connais tu "Le Viandier de Polpette" toujours de Julien Neel, un peu plus pour adulte... bon c'est pas un comics mais je l'ai trouvé génial, un beau coup de crayon et une histoire sympa entrecoupé de vrai recette de cuisine ... un vrai bonheur.

http://fildediane.wordpress.com/2011/07/16/le-viandier-de-polpette-de-julien-neel/ C'est juste un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Fildediane nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Fildediane nouvelle venue    Fildediane nouvelle venue  Icon_minitime1Mer 9 Jan - 9:16

Une fan de Marc Levy! Cool
Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Fildediane
Minimoy
Fildediane


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2013

Fildediane nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Fildediane nouvelle venue    Fildediane nouvelle venue  Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:19

merci Angelice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fildediane nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Fildediane nouvelle venue    Fildediane nouvelle venue  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fildediane nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra, nouvelle venue. (De retour !)
» Une nouvelle
» Oh ! Une nouvelle !
» Nouvelle ! :)
» Une nouvelle cinéphile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit