Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sex and the City 2

Aller en bas 
+4
Cine-Inc
tenia
lubbylove
Caro
8 participants

Votre avis ?
Excellent
Sex and the City 2 Vote_lcap10%Sex and the City 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Sex and the City 2 Vote_lcap10%Sex and the City 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Sex and the City 2 Vote_lcap150%Sex and the City 2 Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Mauvais
Sex and the City 2 Vote_lcap150%Sex and the City 2 Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 5:22

Réalisé par Michael Patrick King
Avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon.

Sex and the City 2 19439410

Synopsis : Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas “Sex and the City” si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriants, exotiques et vivifiants de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère.

Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 10:22

Tout m'insupporte dans ce film : l'affiche et le sujet bling-bling ... "l'actrice" principale ... la série dont est tirée le film ... la très longue bande-annonce qui raconte tout ... bref : bon visionnage pour les fans ! Sex and the City 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 12:57

Moi je suis une méga fan de la série et pourtant je suis déçue par la bande annonce. Je trouve qu'ils ont perdu l'esprit de la série, bref une grosse machine à fric cette suite. Mais bon j'irai quand même le voir pour le plaisir de revoir Aidan! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 13:30

Aidan, c'est le blond qu'elle retrouve au Maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 14:04

Maddy a écrit:
Moi je suis une méga fan de la série et pourtant je suis déçue par la bande annonce. Je trouve qu'ils ont perdu l'esprit de la série, bref une grosse machine à fric cette suite. Mais bon j'irai quand même le voir pour le plaisir de revoir Aidan! Embarassed

C'est quand même dommage de légitimer une machine à fric flagrante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 14:13

Je trouve que ces yeux sur l'affiche font flipper.


Je n'ai jamais vu aucun épisode, je n'ai pas vu le 1er film et je n'ai absolument pas envie de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 12:45

tenia a écrit:
Maddy a écrit:
Moi je suis une méga fan de la série et pourtant je suis déçue par la bande annonce. Je trouve qu'ils ont perdu l'esprit de la série, bref une grosse machine à fric cette suite. Mais bon j'irai quand même le voir pour le plaisir de revoir Aidan! Embarassed

C'est quand même dommage de légitimer une machine à fric flagrante. Smile

Oui je sais ça m'ennerve qu'ils en aient fait ça mais c'est ma série préférée alors je veux savoir ce qui arrivent aux personnages à la fin. En espérant qu'ils n'en fassent pas un 3ème!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 12:46

lubbylove a écrit:
Aidan, c'est le blond qu'elle retrouve au Maroc ?

Oué enfin il est plus chatain
Sex and the City 2 Aidan-10
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 13:46

Ah ok ... c'était bien à lui que je pensais ... charmant ! Sex and the City 2 392238 (c'est tout ce que j'ai retenu de la bande-annonce ! Sex and the City 2 143771 )
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 16:52

C'est aussi le seul interêt du film j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:12

Maddy a écrit:
C'est aussi le seul interêt du film j'ai l'impression!

Mais non, le 1ere intérêt, c'est le pognon étalé à l'écran sous forme de publicité de 2h25 pour fringues de luxe, voyons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 9:06

J'ai jamais regardé un seul épisode de la série, j'avoue que ce style ne m'attire pas du tout, je n'ai vu aucun des films et je les regarderai surement jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
vivi30
Gardien de Ga'Hoole
vivi30


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2009

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 4:50

j'ai toujours adoré la série j'avais bien aimer le premier film mais j'ai éte trés déçu du 2!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 12:31

J'ai fini par aller le voir quand même et le constat est assez navrant. Sex and the City sans sexe et sans New York on touche le fond!! De la finesse de la série on passe à des blagues de potaches lourdingues et on attend inlassablement que l'histoire se développe un peu mais hélas ça n'arrive jamais car il n'y a aucun scénario. C'est juste un déballage de fringues et accessoires de luxe ridicules parfois et je trouve vraiment pitoyable d'avoir abaisser le film à une vulgaire pub géante!! Je suis outrée ma série favorite a été sacagé! Evil or Very Mad


Dernière édition par Maddy le Mar 1 Nov - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 6:34

Je suis aussi une grande fan de la série ... j'ai été voir le premier au ciné ainsi que ... le deuxième.
Alors que dire à part que j'ai adoré ... certes, il n'est pas aussi excellent que le premier, cependant ...
-On retrouve notre Samantha nationale avide de sexe ...
-On retrouve Aidan ... mon dieu Aidan I love you
-On découvre une Charlotte dépassée par ses enfants et ça se comprend ...
-Et Mister Big ♥♥♥♥

Et ce cocktail est juste explosif ♥♥ De grands fous rires, ... qui n'a jamais rêvé de vivre à new York et avoir une bande de copine comme Carrie? Bah moi je l'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 11:56

film plutot pas mal
par contre l'affiche ne m'a pas plus du tout je trouve que samantha ne se ressemble pas du tout

sinon à propos du film : l'histoire est relativement plate et sont seul intérêt est de voir les tenues plus ou moins belle
il y a quand même des passages pas mal qui m'ont fait beaucoup rire

et les enfants de Charlotte sont vraiment INSUPORTABLE rien qu'à les voir 2min on a envie de les faire disparaitre xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the City 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin City
» Sex and the city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit