Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Représentons-nous ^^

Aller en bas 
+12
Lizlide
Holly Goli
Marion
Maddy
Caro
Lilo
Nath
hi-amelii
lubbylove
vomirencostard
Cine-Inc
calypso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:53

Ah moi au USA j'adorais visiter San Francisco et surtout le pont du Golden Gates, je ne serais vous expliquez pourquoi mais ce fameux pont m'a toujours fasciner!
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:56

Benjamin59 a écrit:
Ah moi au USA j'adorais visiter San Francisco et surtout le pont du Golden Gates, je ne serais vous expliquez pourquoi mais ce fameux pont m'a toujours fasciner!

J'aimerais bien y aller aussi !! Ma soeur et ma mère ont eu la chance d'y aller, comment ça donne encore plus envie... Mais bon, un jour peut-être Razz
Le Texas doit être bien aussi je pense... Ca change de tout ce qui est san francisco, LA, Vegas etc...
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:00

Benjamin59 a écrit:
Ah moi au USA j'adorais visiter San Francisco et surtout le pont du Golden Gates, je ne serais vous expliquez pourquoi mais ce fameux pont m'a toujours fasciner!

J'aurai bien mis des photos mais à cette période là, j'avais pas d'appareil numérique ... Représentons-nous  ^^ - Page 2 586867

@Nath : promis, un jour je ferais la descente du Nil avec des escales dans tous les lieux mythiques de l'Egypte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:07

lubbylove a écrit:
Benjamin59 a écrit:
Ah moi au USA j'adorais visiter San Francisco et surtout le pont du Golden Gates, je ne serais vous expliquez pourquoi mais ce fameux pont m'a toujours fasciner!

J'aurai bien mis des photos mais à cette période là, j'avais pas d'appareil numérique ... Représentons-nous  ^^ - Page 2 586867

@Nath : promis, un jour je ferais la descente du Nil avec des escales dans tous les lieux mythiques de l'Egypte ...

Oh zut, c'est toujours beau à voir...

Hihi, ben c'est toujours beau à voir Very Happy au moins 1 fois dans sa vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:12

Nath-05 a écrit:
lubbylove a écrit:
Benjamin59 a écrit:
Ah moi au USA j'adorais visiter San Francisco et surtout le pont du Golden Gates, je ne serais vous expliquez pourquoi mais ce fameux pont m'a toujours fasciner!

J'aurai bien mis des photos mais à cette période là, j'avais pas d'appareil numérique ... Représentons-nous  ^^ - Page 2 586867

@Nath : promis, un jour je ferais la descente du Nil avec des escales dans tous les lieux mythiques de l'Egypte ...

Oh zut, c'est toujours beau à voir...

Hihi, ben c'est toujours beau à voir Very Happy au moins 1 fois dans sa vie Very Happy

Ah mais des photos, c'est pas ce qui me manque ... j'ai deux énormes albums bien remplis ! (mais avec des vieilles pellicules qui vont bien ! Représentons-nous  ^^ - Page 2 143771 )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:12

Oh mince Céline, j'aurais vraiment aimé voir ces photos Very Happy
En attendant de le voir en vrai je me contente de le voir en fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:16

Benjamin59 a écrit:
Oh mince Céline, j'aurais vraiment aimé voir ces photos Very Happy
En attendant de le voir en vrai je me contente de le voir en fond d'écran.

C'est déjà pas plus mal Razz au moins le jour où tu iras, ce sera vraiment le top...
Revenir en haut Aller en bas
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:28

Les States, l'Egypte, les deux me conviendraient mais ouais le pays où je veux aller c'l'Australie <3 ça m'a toujours attiré!

Merci pour vos messages :S
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:29

L'Australie... Pareil! ça doit juste être magnifique.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:31

La mer partout, le surf aussi (je rêverai de savoir en faire^^) et la langue aussi, j'ai un ami qui y est allé pendant 9 mois et il a adoré l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:33

Benjamin59 a écrit:
Heureux de lire ta présentation Natasha, au départ de part ton pseudo je pensais que tu t'appelais Nathalie Very Happy
Moi je rêve de vivre en Italie depuis que j'ai vu le film "Sous le soleil de Toscane", ce film m'a quelque peu bouleversé sur ma vision du monde. Bizarre quand on sait que je ne parle pas un mot d'Italien XD

Moi aussi je pensais que tu t'appelais Nathalie. Mais Natasha c'est très joli comme prénom, c'est féminin j'aime beaucoup.
J'ai eu la chance d'aller plusieurs fois en Italie et c'est vrai que la vie y est très agréable, pas très différente de la France en fait surtout Rome. Je me rappelle avoir pensé que ça ne serait pas difficile de s'y faire! Quand à la langue c'est vraiment pas difficile j'ai étudié l'italien au lycée et c'est aseez proche du Français et plus facile que l'espagnol.
Bon je retourne lire les autres présentations...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:34

Pfff ça donne grave envie...

Et ben voilà il pleut chez moi rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:37

Moi aussi il pleut Natasha.
Oh tu me donne vraiment de l'espoir Séverine.
Mais bon vivre là-bas s'avère vraiment difficile, et je ne sais pas si j'en aurais réellement l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:38

ca m'enerve lol mais bon, c'est ça la Belgique/France xD

moi j'espère vraiment en avoir la possibilité de partir, je ne pourrais pas vivre ici toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:40

Benjamin59 a écrit:
Travaillant dans un magasin, je suis toujours surprit de voir tout ces jeunes achetés des alcool fort, sans parler des ado de 15 à 16 ans voulant également en acheter Shocked
Je constate que vous faite tous de grande études! C'est mon grand regret.
Je voulais au départ devenir vétérinaire ou médecin, malheureusement mon père m'en a quelque peu empêché en me rabaissant. Dommage qu'il soit décédé sinon je pense que je lui aurais dit ma façon de penser.
De toute façon il a jamais crût en moi.

Il n'est jamais trop tard tu es encore très jeune tu sais! C'est vrai que les pères assurent pas toujours, le mien m'a aussi fait beaucoup de mal mais j'ai la chance d'avoir pû vider mon sac et maintenant on essait d'arranger les choses. Pour combien de temps je ne sais pas mais ça fait du bien de plus constament être en conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
calypso
Hobbit
calypso


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:40

bon allez je me ^prête au jeu! (même si je n'ai jamais le temps de venir, je vais faire un petit effort ce soir!)
Alors moi c'est Morgane, 25 ans et toutes mes dents! (enfin plus maintenant!) alias Calypso (pour faire court sur mon pseudo, c'est le nom de mon chat que j'adore! (autant le chat que le nom!), mais j'ai du le donner quand j'ai quitter le sud pour le nord pour faire mes etudes! sniiiif!) donc petite dédicace à ma chatounette qui me manque chaque jour!)
sinon, je suis assez grande, gueule, raleuse excessive, et je ne mache pas mes mots, car de nature assez directe spontanée impulsive et franche!
mais j'ai aussi un coeur gros comme ça (qui d'ailleurs recherche activement sa moitié!) et je suis toujours prête a rendre service, à ecouter et epauler les autres!
ce qui nous amène à mes etudes donc....d'infirmière et oui! plutot dirigé vers la psychiatrie d'ailleurs, je préfère les "bavardages" à la technique, c'est plus mon dada, que de faire mal pour faire du bien (exemple piqure pas ce que je préfère!)
je suis une mordue de séries (mais pas trop sitcom) et j'aime aussi beaucoup le cinéma, bien que pas le temps d'y aller, et surtout je trouve ça trop cher! j'adore aussi la musique!
je suis de toulouse faisant mes etudes à angers (berk!) et je suis donc très chauvine et donc grande supportice du stade toulousain (rugby pour les incultes! lol ) et je rappelle au passage que c'est nous les champions européens de cette année!
en ce qui concerne le cinéma mes derniers gros gros coups de coeurs sont ma vie pour la tienne, invictus, et august rush!
voilà benji, je crois que j'ai fait quelque chose de long et de non superficiel!!!
ah oui j'allais oublier, j'adore aussi les chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:45

Belle présentation...

Tout ce qui est piqure et tout je ne sais pas comment tu fais je ne pourrai pas... Rien que de voir l'aiguille je suis tout vazeuse... En tout cas ça reste un très beau métier que tu veux faire...

Moi aussi j'adore les chats Embarassed un peu trop même je pense... J'en ai 2 chez moi, je suis complètement folle d'eux et je pense qu'ils deviennent complètement fou à force que je leur fais plein de bisous de calin et tout xD lol mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:47

Benjamin59 a écrit:
Ah moi au USA j'adorais visiter San Francisco et surtout le pont du Golden Gates, je ne serais vous expliquez pourquoi mais ce fameux pont m'a toujours fasciner!

Moi aussi!! Je rêve aussi de passer le nouvel an à Time Square à New York et je pense le faire avec ma meilleure amie avant nos 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:48

Nath-05 a écrit:

Moi aussi j'adore les chats Embarassed un peu trop même je pense... J'en ai 2 chez moi, je suis complètement folle d'eux et je pense qu'ils deviennent complètement fou à force que je leur fais plein de bisous de calin et tout xD lol mais bon...

Moi aussi , je les adore ... mais eux, non ... enfn, plus exactement leurs poils ... Représentons-nous  ^^ - Page 2 387377 Et c'est ainsi qu'à 37 ans, j'ai entamé une désensibilisation ... un piqûre par mois pendant trois ans ... après ça ... je prendrais peut-être un petit compagnon poilu ... ou pas ! Représentons-nous  ^^ - Page 2 995962

P.S : toujours ravie de tes passages Miss Calypso ! Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Hobbit
calypso


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:54

hihi merci lubby! fais plaisir aussi de te voir!
nath enchantée! pour les piqures, pas le choix, c'est un coup à prendre, après ça va tout seul! l'important c'est le relationnel, si'il est là, la piqûre tu l'oublieras! (ou presque!) ce qui est embettant, ce sont les infimières, qui piquent mais ne te calculent pas! (et malheureusement, yen a des tas!)
pour les chats j'en avais 3 completement gaga aussi! mais avec les etudes, je suis chez mon grand père, donc j'ai du les donner!
d'ailleurs, lubby, je ne savais pas que ça existait une desensibilisation, mais je te souhaite que ça marche! tu eras aux anges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:56

Contente de te revoir Calypso ça faisait longtemps qu'on t'avait plus vu. Comment se passent les cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
calypso
Hobbit
calypso


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:00

coucou maddy! toujours à londres? et ce bouquin?!
moi les cours ça s'intensifie! il ya une phrase qui dit: "je n'ai plus de vie je suis à l'ifsi!" et en 3 eme année c'est assez vrai! on court partout, et on ne sait plus ou donner de la tête d'ailleurs je devrais être en train de bosser mon mémoire là! lol mais bon! et toi? tu sais un truc drôle, je me souviensque tu avais parler de louboutin en disant que t'en voulais ou que tu les adorais! me decouvrant petit a petit dans la mode, je dois dire que j'en suis folle aussi et je pense à toi à chaque fois que je vois louboutin ou que j'en parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:07

Lol elles sont magnifiques ces chaussures, je passe des heures à baver dessus, tu devrais aimer les Manolo aussi je pense Wink
Pour l'instant je suis rentrée en France et je viens de passer les exams pour obtenir le First English of Cambridge, j'espère repartir à Londres vers l'automne.
Je me suis même inscrite sur un site de rencontre anglais pour rencontrer des gars de là bas lol!
Je rêve d'épouser un anglais et d'avoir des enfants bilingues...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
calypso
Hobbit
calypso


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2008

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:14

mes cousins sont nés d'une mère française et d'un père anglais et mis à part l'accent c'est un vrai bonheur, ils ont toujours été bilingues! je te souhaite que ça marche! moi je suis un peu dans le même cas que toi, mais je recherche plus une famille bicolore voir de toutes les couleurs, plutot qu'un melange de langues, même si c'est vraiment un atout royal pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Héros Disney
Marion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:42

Bon et bien je viens de lire toute vos présentations donc je vais me prêter au jeu aussi.

Moi c'est Marion (pas cotillard malheureusement) J'habite à Montmorilon (près de poitier).
Je suis marié depuis presque 2 ans maintenant et j'ai un petit garçon qui va avoir 4 ans en novembre.
Je ne travaille plus pour le moment (depuis que j'ai déménager il ya 5 ans enfaite) ayant beaucoup de mal à trouver ce qui me plait réellement.

Je suis fan de cinéma depuis maintenant 13 ans. Pendant longtemps je vivais dans mon monde mais ca m'a aider à survivre je pense, ayant pas une enfance très gaie (je parle de l'école parcequ'a la maison ca allait).

J'adore aussi la musique (pop rock plus éxactement) et lire. (en ce moment journal d'un vampire).
Et j'ai une réelle passion pour la généalogie. Je construit mon arbre peu à peu je trouve ca fascinant.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentons-nous  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentons-nous ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon beau-père et nous
» Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit