| Représentons-nous ^^ | |
|
+12Lizlide Holly Goli Marion Maddy Caro Lilo Nath hi-amelii lubbylove vomirencostard Cine-Inc calypso 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Lun 14 Juin - 13:47 | |
| - Marion a écrit:
Moi c'est Marion (pas cotillard malheureusement) J'habite à Montmorilon (près de poitier). Oui mais Marion quand même ! Et puis, tu vois, malgré une enfance apparemment difficile à cause de l'école, aujourd'hui, tu as ta p'tite famille à toi et ça, c'est bien plus important que tous ces idiots qui on pu t'em.... y'a longtemps ! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Lun 14 Juin - 13:48 | |
| Moi aussi je suis en train de lire Vampire diaries mais en anglais. Je suis au tome 2 et toi? Je pensais m'attaquer à True Blood ensuite. Comment s'appelle ton petit garçon? | |
|
| |
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Lun 14 Juin - 13:51 | |
| - lubbylove a écrit:
- Marion a écrit:
Moi c'est Marion (pas cotillard malheureusement) J'habite à Montmorilon (près de poitier). Oui mais Marion quand même ! Et puis, tu vois, malgré une enfance apparemment difficile à cause de l'école, aujourd'hui, tu as ta p'tite famille à toi et ça, c'est bien plus important que tous ces idiots qui on pu t'em.... y'a longtemps ! C'est clair. Je pensais pas réussir ma vie perso et pourtant c'est la cas Maddy: je suis au Tome 1 toujours. J'ai pas le temps de lire tout les jours malheureusement. Mon petit gars s'appelle Alexandre. | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Lun 14 Juin - 13:53 | |
| [quote="Marion Mon petit gars s'appelle Alexandre.[/quote] C'est le prénom de mon fileul ! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Lun 14 Juin - 13:56 | |
| Très beau prénom et intemporel en plus, j'adore! | |
|
| |
Marion Héros Disney
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Lun 14 Juin - 13:58 | |
| Je lui ai donner le prénom de mon nom de jeune fille | |
|
| |
lubbylove Modo
| |
| |
Marion Héros Disney
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Lun 14 Juin - 14:01 | |
| Oui j'était fiere de mon nom de famille, j'ai fait le deuil de cette manière la .lol. | |
|
| |
Lilo Minimoy
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Lun 14 Juin - 14:09 | |
| Alors moi c'est Johanna, mais tout le monde me surnomme Lilo et j'ai 19 ans. J'habite dans une petite ville pas très loin de la région parisienne. Je passe actuellement mon bac ST2S en candidat libre. Plus tard, j'aimerais soit faire une fac d'anglais, soit une fac d'histoire. Je sais pas trop encore quel métier je voudrais faire, soit professeur des écoles, soit traductrice, soit un métier en rapport avec l'histoire. Mon rêve serait bien sûr d'être écrivain, écrire est ma passion depuis bientot 8 ans. Mais je ne préfère pas me faire de faux espoirs ^^. Sinon plus tard j'aimerais vivre en Espagne, je suis complètement fasciné par ce pays et par sa culture. Voila je crois que j'ai fait le tour | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Lun 14 Juin - 14:12 | |
| Ahhh je vois qu'on a des choses en commun, l'histoire, l'anglais, la littérature.. | |
|
| |
Lilo Minimoy
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Lun 14 Juin - 14:15 | |
| Ah, c'est super ça l'Histoire je suis vraiment passionné, je me passionne surtout pour l'Angleterre des années 1800, la Guerre de Sécession et la France du XVIIIème siècle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Lun 14 Juin - 14:18 | |
| A vrai dire, l'Histoire c'un peu Tout, j'adore ça! | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Lun 14 Juin - 14:57 | |
| des fans d'histoire !!! génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Lun 14 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
vomirencostard Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 475 Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Lun 14 Juin - 15:04 | |
| - Benjamin59 a écrit:
- @Marc: Et comment se passe tes cours?
Je me souviens au début tu en avais un peu parlé, content de voir que tout se passe apparemment plutôt bien. Les cours se sont globalement bien passés. Deux expériences assez différentes. D'un côté des TP en master1 (bac+4) où j'avais le temps d'expliquer les choses, d'aller assez loin avec les étudiants, et où j'avais l'impression de leur avoir vraiment fait comprendre les points capitaux. De l'autre côté des TP en licence2 où là les étudiants étaient plus nombreux, les tp plus courts, et moins de temps pour expliquer les choses, ni même la possibilité de le faire (les étudiants devaient rendre leur compte-rendu en fin de séance, donc ils cherchaient juste à faire le tp le plus vite possible pour pouvoir rédiger et finir dans les temps après...). Ça me fait un peu d'expériences sur des choses différentes, mais je ne perds pas l'envie d'enseigner. Je garde mon côté "idéaliste" je pense pouvoir faire réellement comprendre les choses aux étudiants, et je pense que les étudiants ne sont pas juste motivés par les notes -même si superficiellement ça a l'air d'être le cas- mais veulent aussi comprendre. - Benjamin59 a écrit:
- Pas trop dur d'avoir quitté le Nord pour ta thèse?
C'était un peu dur au début, mais j'avais envie de partir de chez moi, de changer d'air, et de m'éloigner de mes parents. Après un temps d'adaptation ça m'a fait du bien . Sinon content de te recroiser Calypso, ça fait un bail! Et Lubbylove, impressionant tous ces voyages ^^ | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Mar 15 Juin - 9:31 | |
| - vomirencostard a écrit:
Et Lubbylove, impressionant tous ces voyages ^^ Eh oui ... j'en ai déjà passé plusieurs heures accrochée à mon siège d'avion ... guettant le moindre bruit suspect ! Plus sérieusement, ton parcours d'études m'impressionne ! Reste idéaliste surtout , je vois vraiment pas pourquoi tu n'arriverais pas à tes fins. Tu sembles avoir une telle envie de partager tes connaissances avec des élèves ... je suis sûre que ce genre de personnes commencent à se faire rare aujourd'hui ! | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Mer 16 Juin - 10:21 | |
| Plus personnes ne se représente? | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Mer 16 Juin - 10:30 | |
| Bah apparemment non, mais c'est déjà pas mal d'avoir eu autant de monde jouer le jeu. Vous êtes formidable!
Franchement Marc tu as du courage, j'en serais incapable. Partir loin du Nord pour le moment n'es pas envisageable, par la suite peut-être... | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Mer 16 Juin - 10:36 | |
| Oui c'est déjà chouette hihi Puis j'ai appris à mieux connaitre certains c'est cool ^^ | |
|
| |
hi-amelii Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Mer 16 Juin - 11:00 | |
| Alors voila, je sais que j'ai dis dans le rencesement que je viendrais plus ici, mais je pense toujours à ce forum, je n'aime pas m'inscrire quelque part et ne plus venir et 'pis.. j'avoue que j'ai bien envie de revenir en c'moment, changer d'air.. =) Donc je me représente :
Alors, je m'appelle Amélie, j'ai 14 ans (trop jeuuuuune) et j'suis donc en 3e.. enfin FIN de 3e et heureusement parce que j'ai vraiment trop hâte d'aller au lycée. Je passe en Général, pour ensuite faire une 1ère L mais après.. c'est le néant ! J'aimerais m'orienter vers les langues, anglais, allemand.. ou une fac de lettres, de cinéma.. je sais pas ^^' J'habite à Vitry-sur-Seine, dans la région parisienne et je souhaite m'en aller trèèès vite :/ (d'ailleurs, ceux qui viennent du Nord, vous êtes d'où ? J'ai quelques origines.. Bref ^^) J'adooooore voyager et je vois que certains on une longue liste (; J'ai été en Allemagne, Autriche et en Grèce et cet été je vais aller en Norvège, Suède et Danemark. Sinon, je suis une fan de cinéma depuis plus d'un an maintenant, je suis fan de séries, de musique, de vêtements, de lecture.. Je suis très timide, je paraît trop sérieuse, hautaine et parfois aggressive.. faut juste apprendre à me connaître.. ^^' (en général on me trouve bizarre :'/) Voila si vous avez des questions ou quoi.. (j'espère que je peux quand même revenir sur le fo' ? :O nan mais parce que comme j'ai jamais vraiment été là..) | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Mer 16 Juin - 11:04 | |
| Mais tu es la bienvenue, je suis même très content de ton retour. Et puis comme on dit: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Alors moi dans le 59 j'habite dans un trou pommé nommer Abscon, c'est près de Denain et de Valenciennes. Je serais curieux de connaître le genre de musiques et de séries que tu aimes | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Mer 16 Juin - 11:08 | |
| Hello Amélie contente de te lire hihi ^^ On est tous bizarre à notre manière lol | |
|
| |
hi-amelii Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Mer 16 Juin - 11:10 | |
| Merciiii ça me fait plaisir ! (: Um, je ne suis pas une experte en villes de France (je suis même plutôt nulle).. j'ai des origines vers Lille et puis un trou pommé nommé Walincourt.. enfin bref. Côté série mon coup de coeur du moment c'est Glee, je suis devenue une graaaande fan (; j'adore aussi Vampire Diaries, Skins, Scrubs, Gossip Girl ou encore Friends.. j'suis pas trop branchée séries françaises ou des séries genre Les Experts & cie.. Pour la musique, c'est trèès varié ^^ en c'moment j'écoute toutes les reprises de Glee (; Sinon en général je suis fan de groupes comme Panic at the disco ou les Beatles | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Mer 16 Juin - 11:12 | |
| Ah Glee j'adore. Moi aussi les musiques tournent en boucle dans mon MP3 Lille est à 3/4 d'heures de chez moi, ma cousine habite Orchie, je ne sais pas si tu connais! | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ Mer 16 Juin - 11:15 | |
| Ha Glee !! je suis folle de Glee =D
Mes coups de coeur:
HEllo & Total eclipse of the heart... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentons-nous ^^ | |
| |
|
| |
| Représentons-nous ^^ | |