Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Agence tous risques / The A-Team

Aller en bas 
+2
lubbylove
Maddy
6 participants

Votre avis ?
Excellent
L'Agence tous risques / The A-Team Vote_lcap1100%L'Agence tous risques / The A-Team Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Bon
L'Agence tous risques / The A-Team Vote_lcap10%L'Agence tous risques / The A-Team Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
L'Agence tous risques / The A-Team Vote_lcap10%L'Agence tous risques / The A-Team Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
L'Agence tous risques / The A-Team Vote_lcap10%L'Agence tous risques / The A-Team Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

L'Agence tous risques / The A-Team Empty
MessageSujet: L'Agence tous risques / The A-Team   L'Agence tous risques / The A-Team Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:23

L'Agence tous risques / The A-Team 19447495

Réalisé par Joe Carnahan
Avec Liam Neeson, Bradley Cooper, Jessica Biel,
Titre original : The A-Team
Long-métrage américain .
Genre : Action , Comédie
Durée : 01h54min
Année de production : 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France


Synopsis : Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

L'Agence tous risques / The A-Team Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques / The A-Team   L'Agence tous risques / The A-Team Icon_minitime1Mer 16 Juin - 12:46

Une bonne surprise! Un très bon divertissement qui m'a bien fait marrer. Oh bien sûr ce n'est absolument pas crédible mais je trouve qu'ils ont très bien choisi les acteurs qui collent parfaitement à l'univers de la série. Mention spécial à Looping qui est encore plus barré que dans l'original et bien sûr sous le charme de Bradley Cooper qui a le regard coquin comme il faut. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

L'Agence tous risques / The A-Team Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques / The A-Team   L'Agence tous risques / The A-Team Icon_minitime1Mer 16 Juin - 12:54

Pleins de très bonnes critiques concernant ce film. Apparement ils ont respectés la série. Chose qui est plutôt rare pour les adaptations. Bref pour moi ce sera le DVD que j'attend avec hâte...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

L'Agence tous risques / The A-Team Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques / The A-Team   L'Agence tous risques / The A-Team Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:42

Franchement, je ne sais pas pourquoi j'ai des appréhension pour ce film ... peut être par ce que le style ne me plait plus autant qu'avant, mais je ne pense pas que j'irais le voir. Encore hier j'avais le choix entre "La tête en friche" et "L'agence tout risque", et j'ai préféré voir "La tête en friche" qui d'ailleurs n'était pas tellement décevant. Maintenant si je lis d'autres avis positifs sur ce film, peut être que mon point de vu pourrait changé et que je voudrais le voir, mais pour l'instant je n'en ai pas trop l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

L'Agence tous risques / The A-Team Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques / The A-Team   L'Agence tous risques / The A-Team Icon_minitime1Mer 23 Juin - 14:58

Un très très bon divertissement avec ce qu'il faut d'action, de rebondissement, d'humour et de charme (OMG ! Bradley Cooper L'Agence tous risques / The A-Team 392238 L'Agence tous risques / The A-Team 392238 L'Agence tous risques / The A-Team 392238 )
Spoiler:
Je suis pourtant très réfractaire aux films tirés de série télé mais là, je me suis vraiment bien amusée . J'ai retrouvé ces fameux personnages de ma jeunesse , d'ailleurs je ne connais pas l'acteur qui fait Looping mais il est excellent !
Il y a biensûr du gros, du très gros mais on s'en fout ! On veut y croire , c'est l'essentiel .
A quand le n°2 ?
Revenir en haut Aller en bas
vomirencostard
Hobbit
vomirencostard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

L'Agence tous risques / The A-Team Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques / The A-Team   L'Agence tous risques / The A-Team Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:57

Je viens de le voir dans le cadre de la fête du ciné, et je suis d'accord avec Maddy et Lubby c'est un excellent divertissement, très efficace.

Les scène d'action sont exagérées, délirantes, mais complètement assumées. Donc ça marche. (le saut en tank en parachute, c'est jouissif quand même).
Les acteurs sont charismatiques, charmants. Les persos sont comme dans la série. On ne peut pas remplacer Mister T, mais celui qui reprend son rôle s'en sort très bien. Mention spéciale à Looping, parfaitement cinglé.

Par contre c'est parfois limite au niveau de la réalisation/mise en scène. Les scènes d'action ne sont pas toujours très lisibles, en particuliers les combats (on en parlait justement pour Iron Man 2, si on compare les deux films la différence saute aux yeux).
La scène où il y a échanges de coups de feu dans la rue (à la sortie du parking) m'a fait penser à la scène de fusillade en pleine rue de Heat, après le braquage de la banque. Mais en 1000 fois moins bien.

Malgré ces petits défauts de réal, je conseille vivement ce film. Un excellent divertissement, assumé comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://vomirencostard.wordpress.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

L'Agence tous risques / The A-Team Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques / The A-Team   L'Agence tous risques / The A-Team Icon_minitime1Dim 24 Oct - 12:44

Vu cette après-midi.
L'âme de la série n'a pas était dénaturé, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce film.
Très impressionné par Jessica Biel, même si son rôle n'avait pas grand chose de passionnant.
Les acteurs se fondent parfaitement dans le rôles des ancien (série) et j'avais parfois la sensation de retrouver les premiers du nom face à moi.
Par contre pendant les scène de fusillade, j'ai parfois eu la désagréable sensation que le tout était pas très bien filmé, j'avais un peu de mal à suivre pendant les scènes d'action tellement la caméra avait tendance à partir dans tout les sens, cela a tendance à filer la migraine dommage.
Sinon même si j'ai eu la sensation parfois de ressentir quelques longueurs, je ne peut m'empêché d'espérer un second opus qui cette fois-ci devrait être un peu plus palpitant (niveau grand méchant)
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

L'Agence tous risques / The A-Team Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques / The A-Team   L'Agence tous risques / The A-Team Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:16

Un très bon divertissement, l'histoire est bien, les acteurs sont bons (sauf ... c'est quoi ce Barracuda ? La blague quoi !) enfin c'est plutôt bon, j'arrive enfin avec Liam Neeson, mais c'est tellement loin de la série originale à mon goût ...
M'enfin c'est pas non plus désagréable de retrouver Bradley Cooper (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

L'Agence tous risques / The A-Team Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques / The A-Team   L'Agence tous risques / The A-Team Icon_minitime1Mar 1 Jan - 9:51

Lizlide a écrit:
Franchement, je ne sais pas pourquoi j'ai des appréhension pour ce film ... peut être par ce que le style ne me plait plus autant qu'avant, mais je ne pense pas que j'irais le voir. Encore hier j'avais le choix entre "La tête en friche" et "L'agence tout risque", et j'ai préféré voir "La tête en friche" qui d'ailleurs n'était pas tellement décevant. Maintenant si je lis d'autres avis positifs sur ce film, peut être que mon point de vu pourrait changé et que je voudrais le voir, mais pour l'instant je n'en ai pas trop l'envie.

Je me suis bien trompée lorsque j'ai posté ce message il y a de cela plusieurs mois. Ce film, c'est une bouffée de chaleur ! Il fait vraiment beaucoup de bien, tellement il est BON ! C'est un réel petit bijoux, une comédie en or, avec des acteurs en or ! Qu'est ce que j'aime Liam Neeson et Bradley Cooper, c'est indubitable ces deux là font parti de mes préférés acteurs de par leur jeu, leur charisme et leur beauté.
Niveau Comique, je dirais 10/10 parce qu'il y a une vraie recherche, de l'exagération, de l'impossible pesée convenablement (comparer à d'autres comédies qui pourraient paraitre lourdes avec ce genre d'humour). Le coup de la dynamite, c'est quand même mon plus gros fou rire dans ce film !
Au niveau de l'histoire, le scénario se tient mais si on oublie toutes les exagérations et tout il a quand même tendance à tomber dans la banalité. Mais cela n'enlève rien au film !
J'ai adoré les prises, les effets spéciaux.

Un pur coup de cœur pour moi !

L'Agence tous risques / The A-Team 19454210
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'Agence tous risques / The A-Team Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques / The A-Team   L'Agence tous risques / The A-Team Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Agence tous risques / The A-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» Bonjour a tous
» Bonsoir à tous !
» Salut à tous :)
» Bonjour a tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit